ATTENTION COMMENTAIRE FAIT POUR LA VERSION U1 et non U3

pensé toujours a regardé la vitesse d'écriture maximum de votre périphérique a chaque fois que vous acheter une carte SD, car sinon vous dépenserez de l'argent pour rien.
cette carte propose :

écriture 50M/S
lecture 80M/S

pour...
Publié il y a 6 mois par masterac

1.0 étoiles sur 5 ne correspond pas à l'image
j'ai bien reçu une micro carte SD avec adaptateur de marque SANDISK
de 16Go

MAIS ce n'était pas une "EXTREME" mais une "ULTRA"
donc le débit en écriture et lecture sont pour moi décevant (je n'aurai pas acheté si j'avais su...)
Publié il y a 20 mois par Ypsilonn

4.0 étoiles sur 5 cette carte propose 50M/S une très bonne vitesse d'écriture pour 2014, 25 novembre 2014
masterac - Voir tous mes commentaires
ATTENTION COMMENTAIRE FAIT POUR LA VERSION U1 et non U3

cette carte propose :

écriture 50M/S
lecture 80M/S

pour rappel la vitesse d'écriture est la plus importante car c'est elle qui determine la vitesse a laquel vous allez pouvoir écrire vos informations, cette carte est conseillé avec la dernière génération de gopro hero 4 et hero black 3+ qui demande minimum 45m/s

il faut savoir que qui peux le plus peu le moins, mais vu que les capacités et rapidité des cartes évoluent vite, vous payerez chère un produit forcement obsolète dans 3-4 ans, donc achete bien un produit pour ce que vous avez besoin, sinon vous payez un premium.

pour exemple le galaxy s4 pouvait écrire a 15m/s, je n'ais pas trouver de donnée sur le S5 mais en mémoire interne( pas micro SD) il semble capable d'écrire a 20m/s, donc avec une micro SD de 50m/s vous n'aurez aucun problème

si ce commentaire vous à aidé merci de le noter

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne avec Hero3+ Black édition sans problèmes, 21 octobre 2013
Fonctionne parfaitement bien avec la GoPro Black Edition Hero3+, taux et vitesse de transfert très correct.
Rien à redire, bien emballée, livrée dans les temps, produit correspondant à la description faite sur le site.

5.0 étoiles sur 5 une bombe, 10 janvier 2014
Bonjour, ayant eu des ralentissement avec les autres cartes j'ai acheté celle-ci pour ma Gopro hero3+ et bien même en 4K avec tous les options les films sont impeccable fluides et sans aucun ralentissement, un gros achats mais qui vaut la peine... je suis ravie

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la GOPRO, 12 décembre 2013
Après avoir essayé plusieurs cartes micro sd, c'est la seule qui marche parfaitement pour la GOPRO
c'est d'ailleurs l'une des seules conseillée par GOPRO eux mêmes

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 26 août 2013
Très bon produit et compatible avec ma tablette samung note 8.
Le copier coller entre mémoire interne et la carte est excellent!

4.0 étoiles sur 5 Avis, 20 mai 2014
Je ne peux que vous conseiller ces cartes micro SD ! C'est du 80 MB/S et elles sont très performantes et excellentes pour une utilisation avec une GO PRO 3+ Black edition. Pour le prix, foncez !!! Livraison toujours excellente via amazon en 3jours.

5.0 étoiles sur 5 SanDisk SDSDQX-032G-U46A Extreme Plus Carte mémoire microSDHC UHS-I class 10, 2 mai 2014
Avec sa grande vitesse d'écriture, elles est idéal pour utilisation avec une GOPRO.
Fonctionne parfaitement en 1080 Px60 fps.
j'en suis ravis.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la Gopro, 17 novembre 2013
Carte achetée pour aller sur Gopro. Carte puissante, plus d image saccadée . A priori la seule qui convient parfaitement à la Gopro dixit mon conjoint féru de haute technologie .

1.0 étoiles sur 5 ne correspond pas à l'image, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte mémoire microSDHC SanDisk Extreme PLUS 16 Go Classe 10 UHS-I U3 avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 80 Mo/s (SDSDQX-016G-U46A) (Personal Computers)
j'ai bien reçu une micro carte SD avec adaptateur de marque SANDISK
de 16Go

MAIS ce n'était pas une "EXTREME" mais une "ULTRA"

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou, 6 janvier 2015
Face à mes nombreux déboires après des achats, à bas prix, de cartes microSD (HD, XC) "générique"( pas chez AMAZON je précise !!).totalement défectueuses, un ami m'a offert une carte microSD SanDisk Extreme PRO 16 Go.
Je suis resté époustouflé par ces impressionnantes vitesse de lecture et d'écriture. Aussi ai-je plongé dans la littérature spécialisée pour découvrir la grande INTER-variabilité des performances des microSD suivants leurs constructeurs (ex : SanDisk vs Samsung...), mais le plus rigolo fut celle de l'INTRA-variabilité au sein d'un même fabricant.
Je prendrais donc un exemple parlant : un site après plusieurs tests numeriques annonçait que la SanDisk extreme plus 32Go était 2 fois plus rapide en écriture que sa petite soeur à 16 Go...
Dans la nomenclature SanDisk on trouve par ordre croissant de performance :
standard < ultra < extreme < extreme PLUS < extreme PRO, et bien sûr les prix d'achats suivent la même courbe.

Voici le simple test que j'ai effectué,
chronométrer le temps de transfert d'un même dossier de 10,24 Go (14 fichiers video) contenu dans mon
MacBook Pro 13 pouce (mi-2012, non retina), i5, 2,5 Gz, 16 Go RAM, SSD Samsung EVO 500 Go, (sous Mavericks 10.9.5) vers
la SanDisk extreme PLUS 32 Go (FAT32) (femelle / mâle ) :

1) femelle : lecteur de carte SD natif du Mac / mâle : l'adaptateur SD/microSD contenant la SanDisk Ext+

2) femelle : un port USB 3.0 du Mac / mâle un lecteur de carte SD USB 3.0 Transcend TS-RDF5K contenant la SanDisk Ext+

Cas 1) écriture du dossier sur la SanDisk Ext+ 32 Go en 2mn et 44.18s = 164 s
Cas 2) écriture du dossier sur la SanDisk Ext+ 32 Go en 2mn et 40.73s = 160 s

Ce qui nous donne une vitesse d'écriture d'environ 64 Mo/s.

J'ai aussi utilisé le logiciel Data Rescue 3 pour tester les vitesses de lectures de et aussi pour avoir un panorama des forces et des faiblesses des secteurs qui la composent.
La carte microSD SanDisk Ext+ 32 Go est un "diamant". Même après 30-40 analyses : le spectre affiché ne bouge pas d'un iota démontrant ainsi (pour le moment) sa grande stabilité. Quand aux vitesses de lectures elles atteignaient les 93 Mo/s !

Seul le temps dira si ces excellentes performances restent stables. Cerise sur le gâteau, l'extreme PLUS 32Go est moins chère que la SanDisk extreme PRO 32 Go.