ATTENTION COMMENTAIRE FAIT POUR LA VERSION U1 et non U3

pensé toujours a regardé la vitesse d'écriture maximum de votre périphérique a chaque fois que vous acheter une carte SD, car sinon vous dépenserez de l'argent pour rien.
cette carte propose :

écriture 50M/S
lecture 80M/S

pour rappel la vitesse d'écriture est la plus importante car c'est elle qui determine la vitesse a laquel vous allez pouvoir écrire vos informations, cette carte est conseillé avec la dernière génération de gopro hero 4 et hero black 3+ qui demande minimum 45m/s

il faut savoir que qui peux le plus peu le moins, mais vu que les capacités et rapidité des cartes évoluent vite, vous payerez chère un produit forcement obsolète dans 3-4 ans, donc achete bien un produit pour ce que vous avez besoin, sinon vous payez un premium.

pour exemple le galaxy s4 pouvait écrire a 15m/s, je n'ais pas trouver de donnée sur le S5 mais en mémoire interne( pas micro SD) il semble capable d'écrire a 20m/s, donc avec une micro SD de 50m/s vous n'aurez aucun problème

si ce commentaire vous à aidé merci de le noter
11 commentaire| 40 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 octobre 2013
Fonctionne parfaitement bien avec la GoPro Black Edition Hero3+, taux et vitesse de transfert très correct.
Rien à redire, bien emballée, livrée dans les temps, produit correspondant à la description faite sur le site.
le 10 janvier 2014
Bonjour, ayant eu des ralentissement avec les autres cartes j'ai acheté celle-ci pour ma Gopro hero3+ et bien même en 4K avec tous les options les films sont impeccable fluides et sans aucun ralentissement, un gros achats mais qui vaut la peine... je suis ravie
le 11 mai 2015
Utilisée pour un Raspberry Pi 2 avec Openelec.
Aucun problème et bonne performance.
Livrée avec un adaptateur SD, on formate avec SDFormatter pour être tranquille, on copie Openelec avec Win32DiskImager et c'est parti.
le 23 octobre 2015
Produit qui fonctionne parfaitement dans ma go pro hero 4 Silver en enregistrant en 4K ! aucun problème de transfert ni de reconnaissance dans cette dernière. j'ai eu une fois un problème ou la carte n'était plus visible dans la go pro mais en la remettant sur le pc puis sur la go pro , tout était revenu. j'ai quand même pris le soin de tout copier et de la formater un cou et depuis plus aucun problème. ça va faire un an dans un mois. je fais les transferts en retirant la carte et en la mettant dans un Transcend TS-RDF5Llecteur de carte que je recommande également. et malgrès mes extractions nombreuse de la cate, elle fonctionne toujours parfaitement. je recommande donc ce produit qui atteint des taux de transfert impeccable pour , je le répéte, ma go pro hero 4 Silver.
le 12 décembre 2013
Après avoir essayé plusieurs cartes micro sd, c'est la seule qui marche parfaitement pour la GOPRO
c'est d'ailleurs l'une des seules conseillée par GOPRO eux mêmes
le 11 octobre 2014
Je suis d'habitude toujours très satisfait d'Amazon, mais sur cette commande, impossible de recevoir le bon article commandé !

J'ai retourné l'article reçu U1 en précisant le motif...2 jours après, nouvel article reçu (rapide, c'est bien) , mais même erreur. U1 au lieu de U3.

J'ai vérifié sur le site de Sandisk le produit class 10 U3 existe pourtant bien (compatible 4K 30 fps).

les 2 étoiles pour donc pour sanctionner la mauvaise gestion faite par Amazon pour cette référence de produit.
le 22 janvier 2015
Acheté pour mettre dans une une gopro 4 silver... les vitesses d'enregistrement sont largement au dessus des besoins de la camera. Elle écrit au départ à 70mo/s, puis descend jusqu'à 60mo/s en moyenne de transfert sur les gros fichiers, jamais en dessous des 55mo/s.
Ce serait déjà excellent pour une bonne SD, mais pour une micro SD c'est assez incroyable. A vous de voir si vous avez réellement besoin d'une Extreme Pro et quel appareil en aurait l'utilité. Par contre la "extrême" de base me semble vraiment en dessous, attention donc.
Quant à la fiabilité, je ne me fais aucun souci... je suis habitué de la marque Sandisk pour tous mes reflex, aucune de ces SD ne m'a jamais fait faux bond. Et si cela arrivait, la garantie est "lifetime".
C'est à ce jour le meilleur rapport qualité prix performance pour moi (36€ les 32go)
le 20 mai 2014
Je ne peux que vous conseiller ces cartes micro SD ! C'est du 80 MB/S et elles sont très performantes et excellentes pour une utilisation avec une GO PRO 3+ Black edition. Pour le prix, foncez !!! Livraison toujours excellente via amazon en 3jours.
le 3 novembre 2015
64Go à ce prix, c'est très convainquant. Cet espace de stockage m'a permit d'installer beaucoup plus de jeux sur ma Nvidia Shield Tablet cependant il y a quelques points négatifs à notifier.

Tout d'abord le packaging, rares sont les fabriquants de carte SD à faire des boîtes solides pour leur produit, avec une carte à ce prix et à un tel stockage, on a vraiment peur de l'abîmer quand on veut l'ouvrir lors de l'unboxing.

Dernier point la vitesse, sur l'environnement Android, la vitesse annoncée n'est pas correcte, je ne vois aucun ralentissement dans les jeux installées sur la carte mais lors de déplacements de fichier on se rend bien compte que la vitesse réelle est bien plus inférieure à la vitesse annoncée.

A part tout cela, c'est une très bonne carte SD au rendez-vous, SanDisk ne m'a jamais déçu.

Voir toutes les 13 questions avec réponses.