5.0 étoiles sur 5 Fonctionne avec Hero3+ Black édition sans problèmes
Fonctionne parfaitement bien avec la GoPro Black Edition Hero3+, taux et vitesse de transfert très correct.
Rien à redire, bien emballée, livrée dans les temps, produit correspondant à la description faite sur le site.
Publié il y a 14 mois par Tistou du 32

Je suis d'habitude toujours très satisfait d'Amazon, mais sur cette commande, impossible de recevoir le bon article commandé !

J'ai retourné l'article reçu U1 en précisant le motif...2 jours après, nouvel article reçu (rapide, c'est bien) , mais même erreur. U1 au lieu de U3.

J'ai vérifié sur le site...
Publié il y a 2 mois par Inazuman

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne avec Hero3+ Black édition sans problèmes, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Extreme Plus 32 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 10 U1 SDSDQX-032G-U46A (Personal Computers)

5.0 étoiles sur 5 une bombe, 10 janvier 2014
Bonjour, ayant eu des ralentissement avec les autres cartes j'ai acheté celle-ci pour ma Gopro hero3+ et bien même en 4K avec tous les options les films sont impeccable fluides et sans aucun ralentissement, un gros achats mais qui vaut la peine... je suis ravie

4.0 étoiles sur 5 cette carte propose 50M/S une très bonne vitesse d'écriture pour 2014, 25 novembre 2014
masterac - Voir tous mes commentaires
pensé toujours a regardé la vitesse d'écriture maximum de votre périphérique a chaque fois que vous acheter une carte SD, car sinon vous dépenserez de l'argent pour rien.
cette carte propose :

écriture 50M/S
lecture 80M/S

pour rappel la vitesse d'écriture est la plus importante car c'est elle qui determine la vitesse a laquel vous allez pouvoir écrire vos information, cette carte est conseillé avec la dernière génération de gopro hero 4 et hero black 3+ qui demande minimum 45m/s

car qui peux le plus peux le moins aussi, mais vu que les capacité et rapidité des carte évolue vite, vous payerez chère un produit forcement obsolète dans 3-4 ans.

pour exemple le galaxy s4 pouvait écrire a 15m/s, je n'ais pas trouver de donné sur le S5 mais en mémoire interne( pas micro SD) il semble capable d'écrire a 20m/s, donc avec une micro SD de 50m/s vous n'aurez aucun problème

si ce commentaire vous à aidé merci de le notez

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la GOPRO, 12 décembre 2013
Après avoir essayé plusieurs cartes micro sd, c'est la seule qui marche parfaitement pour la GOPRO
c'est d'ailleurs l'une des seules conseillée par GOPRO eux mêmes

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 26 août 2013
Très bon produit et compatible avec ma tablette samung note 8.
Le copier coller entre mémoire interne et la carte est excellent!

2.0 étoiles sur 5 Class 10 U3 commandée, mais class 10 U1 systématiquement reçue., 11 octobre 2014

J'ai vérifié sur le site de Sandisk le produit class 10 U3 existe pourtant bien (compatible 4K 30 fps).

les 2 étoiles pour donc pour sanctionner la mauvaise gestion faite par Amazon pour cette référence de produit.

1.0 étoiles sur 5 Commande non conforme, 10 octobre 2014
La carte que j'ai reçu ne correspond pas à ce que j'ai commandé!!! j'ai commandé une carte microSDXC UHS Classe 3 alors que j'ai reçu une classe 1... Autant aller l'acheter à la fnac pour le même prix...

4.0 étoiles sur 5 Avis, 20 mai 2014
Je ne peux que vous conseiller ces cartes micro SD ! C'est du 80 MB/S et elles sont très performantes et excellentes pour une utilisation avec une GO PRO 3+ Black edition. Pour le prix, foncez !!! Livraison toujours excellente via amazon en 3jours.

5.0 étoiles sur 5 SanDisk SDSDQX-032G-U46A Extreme Plus Carte mémoire microSDHC UHS-I class 10, 2 mai 2014
Avec sa grande vitesse d'écriture, elles est idéal pour utilisation avec une GOPRO.
Fonctionne parfaitement en 1080 Px60 fps.
j'en suis ravis.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la Gopro, 17 novembre 2013
Carte achetée pour aller sur Gopro. Carte puissante, plus d image saccadée . A priori la seule qui convient parfaitement à la Gopro dixit mon conjoint féru de haute technologie .