5.0 étoiles sur 5 Fonctionne avec Hero3+ Black édition sans problèmes
Fonctionne parfaitement bien avec la GoPro Black Edition Hero3+, taux et vitesse de transfert très correct.
Rien à redire, bien emballée, livrée dans les temps, produit correspondant à la description faite sur le site.
Publié il y a 10 mois par Tistou du 32

1.0 étoiles sur 5 ne correspond pas à l'image
j'ai bien reçu une micro carte SD avec adaptateur de marque SANDISK
de 16Go

MAIS ce n'était pas une "EXTREME" mais une "ULTRA"
donc le débit en écriture et lecture sont pour moi décevant (je n'aurai pas acheté si j'avais su...)
Publié il y a 11 mois par Ypsilonn

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne avec Hero3+ Black édition sans problèmes, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Extreme Plus 32 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQX-032G-U46A (Personal Computers)

5.0 étoiles sur 5 une bombe, 10 janvier 2014
Bonjour, ayant eu des ralentissement avec les autres cartes j'ai acheté celle-ci pour ma Gopro hero3+ et bien même en 4K avec tous les options les films sont impeccable fluides et sans aucun ralentissement, un gros achats mais qui vaut la peine... je suis ravie

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la GOPRO, 12 décembre 2013
Après avoir essayé plusieurs cartes micro sd, c'est la seule qui marche parfaitement pour la GOPRO
c'est d'ailleurs l'une des seules conseillée par GOPRO eux mêmes

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 26 août 2013
Très bon produit et compatible avec ma tablette samung note 8.
Le copier coller entre mémoire interne et la carte est excellent!

4.0 étoiles sur 5 Avis, 20 mai 2014
Je ne peux que vous conseiller ces cartes micro SD ! C'est du 80 MB/S et elles sont très performantes et excellentes pour une utilisation avec une GO PRO 3+ Black edition. Pour le prix, foncez !!! Livraison toujours excellente via amazon en 3jours.

5.0 étoiles sur 5 SanDisk SDSDQX-032G-U46A Extreme Plus Carte mémoire microSDHC UHS-I class 10, 2 mai 2014
Avec sa grande vitesse d'écriture, elles est idéal pour utilisation avec une GOPRO.
Fonctionne parfaitement en 1080 Px60 fps.
j'en suis ravis.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la Gopro, 17 novembre 2013
Carte achetée pour aller sur Gopro. Carte puissante, plus d image saccadée . A priori la seule qui convient parfaitement à la Gopro dixit mon conjoint féru de haute technologie .

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 21 juillet 2014
Rien à redire, elle fonctionne parfaitement dans un smartphone Samsung Galaxy S3.
32 Go est parfait aussi comme place pour les photos et qq vidéos.

Pour le moment aucun souci (2 mois).
L'ancienne carte SD (d'une autre marque) avait fini par me créer des pb de temps de réponse super longs, voire même des blocages du tel. (après 2 ans d'utilisation quand même, mais bon).

Après avoir mis en place celle-là, aucun problème, mon tel est redevenu rapide.
Je verrai comment tient celle-là sur le long terme.

Cela dit, cela dépend sûrement aussi du tel car j'ai donné l'ancienne (qui me bloquait mon tel) à ma sœur, pour son tel Samsung Trend et elle fonctionne parfaitement sur son tel...

Donc, si vous avez des pb avec votre smartphone, retirer la carte et voyez s'il a toujours les mêmes pb.
Si oui, c'est le tel qui a un pb, si non, c'est la carte. Changez-en.

1.0 étoiles sur 5 ne correspond pas à l'image, 16 septembre 2013
j'ai bien reçu une micro carte SD avec adaptateur de marque SANDISK
de 16Go

MAIS ce n'était pas une "EXTREME" mais une "ULTRA"

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 avril 2014
Très bonne carte SD surtout extrêmement rapide et bien nette dommage que son prix soit quand même conséquent mais je verrais à l'usage sa longévité et ses vraies performances