4.0 étoiles sur 5 le meilleur étui pour le one touch star
Tout est dit dans le titre !
J'ai acheté auparavant l'étui flipcover d'Alcatel dont je ne suis pas spécialement satisfait : utilisation peu pratique quand on reçoit un appel, pas de fixation pour la fermeture du rabat, fixation de l'étui au téléphone par un adhésif (un peu limite pour le prix)....
Bref, j'ai...
Publié il y a 13 mois par gottferdom

1.0 étoiles sur 5 tromperie sur l appellation
cette coque ne correspond pas pour un alcatel one touch 918d

dommage, un effort sur la description des articles serait un petit plus pour eviter ce genre de désagrément
Publié il y a 6 mois par homme 43 ans

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 le meilleur étui pour le one touch star, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muvit HOUALCSTARNOIR Pack de Etui à clapet Noir + Film de protection d'écran pour Alcatel One Touch Star (Accessoire)
Tout est dit dans le titre !
Bref, j'ai finalement pris cet étui ayant déjà commandé un autre produit Muvit pour ce téléphone (brassard pour running) dont je suis pleinement satisfait. Et bien une fois de plus je ne suis pas déçu, l'étui est de qualité, s'adapte parfaitement au téléphone, les ouvertures pour le haut-parleur et l'objectif caméra/photo sont impeccables (je le précise car il n'y a pas de photos de ce côté dans le descriptif du produit) et en plus l'étui est fournit avec un film de protection pour l'écran qui est très facile à mettre et qui ne laisse pas de bulles d'air comme certains films en vente sur ce site.
En conclusion, si vous chercher l'étui le mieux adapté et le plus pratique pour ce téléphone alors sans hésiter c'est celui-ci.

4.0 étoiles sur 5 meilleure housse parmi celles proposées, 30 août 2013
Livraison rapide en intacte. Le produit correspond à la description. L'étui se referme sur le dessus avec un aimant, et ça tient !! C'est solide, pas de mauvaise odeur liée au produit.

Seul bémol, quelques petits millimètres auraient pu être enlevés au rabat pour éviter que celui-ci bouge un peu sur les cotés et vers le haut comme c'est le cas. Mais rien de bien grave.

Je recommande ce produit ! bien mieux en apparence que les autres étuis proposés sur amazon :)

5.0 étoiles sur 5 Modèle reçu correspond à la photo, 21 juillet 2013
Parfaitement adapté aux dimensions du téléphone. La qualité est bien. Les côtés rigides permettent un maintien parfait de l'appareil. Le petit plus : la fermeture aimantée

1.0 étoiles sur 5 tromperie sur l appellation, 22 février 2014
cette coque ne correspond pas pour un alcatel one touch 918d

4.0 étoiles sur 5 bon produit, il s'adapte bien au téléphone, à voir sur la durée, 28 août 2013
Rien à signaler, bon produit. Reste à voir sur la durée si il tient le coup. Les films de protection ne sont pas simples à coller.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 juillet 2013
produit correspondant a ce que je m'attendais et de bonne qualité
le telephone clipse bien a l'interieurde la housse
un trou dans la housse pour pouvoir bracher le chargeur sans l'ouvrir et c'etait parfait

3.0 étoiles sur 5 correspond à la description, 10 juillet 2014
Une chose : faites attention à la mise en place du film protecteur de l'écran. Soyez méthodique car le film se trouve entre les deux protections, s'il touche quoique ce soit, c'est foutu. Également, mettez le film avant de mettre le smartphone dans l'étui car il est difficile à retirer. Pour le reste, pratique et parfaitement fait pour ce modèle.

5.0 étoiles sur 5 Très content, 1 juillet 2014
Très bon achat - conforme à mes attentes - bien adapté à Alcatel one touch star, très facile à mettre en place et utiliser.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 avril 2014
Bonne qualité, très satisfait, Le film de protection est aussi de bonne qualité, et assez simple à poser (si on fait attention!). Merci pour le stylet!

2.0 étoiles sur 5 housse protection, 6 janvier 2014
plastique latérale cassant,
clapet aimanté dont le tissus se décolle.
plastique latérale cassant,
clapet aimanté dont le tissus se décolle

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›