le 8 juillet 2013
Tout est dit dans le titre !
J'ai acheté auparavant l'étui flipcover d'Alcatel dont je ne suis pas spécialement satisfait : utilisation peu pratique quand on reçoit un appel, pas de fixation pour la fermeture du rabat, fixation de l'étui au téléphone par un adhésif (un peu limite pour le prix)....
Bref, j'ai finalement pris cet étui ayant déjà commandé un autre produit Muvit pour ce téléphone (brassard pour running) dont je suis pleinement satisfait. Et bien une fois de plus je ne suis pas déçu, l'étui est de qualité, s'adapte parfaitement au téléphone, les ouvertures pour le haut-parleur et l'objectif caméra/photo sont impeccables (je le précise car il n'y a pas de photos de ce côté dans le descriptif du produit) et en plus l'étui est fournit avec un film de protection pour l'écran qui est très facile à mettre et qui ne laisse pas de bulles d'air comme certains films en vente sur ce site.
En conclusion, si vous chercher l'étui le mieux adapté et le plus pratique pour ce téléphone alors sans hésiter c'est celui-ci.
le 30 août 2013
Livraison rapide en intacte. Le produit correspond à la description. L'étui se referme sur le dessus avec un aimant, et ça tient !! C'est solide, pas de mauvaise odeur liée au produit.

Seul bémol, quelques petits millimètres auraient pu être enlevés au rabat pour éviter que celui-ci bouge un peu sur les cotés et vers le haut comme c'est le cas. Mais rien de bien grave.

Je recommande ce produit ! bien mieux en apparence que les autres étuis proposés sur amazon :)
le 21 juillet 2013
Parfaitement adapté aux dimensions du téléphone. La qualité est bien. Les côtés rigides permettent un maintien parfait de l'appareil. Le petit plus : la fermeture aimantée
le 15 juillet 2013
produit correspondant a ce que je m'attendais et de bonne qualité
le telephone clipse bien a l'interieurde la housse
un trou dans la housse pour pouvoir bracher le chargeur sans l'ouvrir et c'etait parfait
le 22 février 2014
cette coque ne correspond pas pour un alcatel one touch 918d

dommage, un effort sur la description des articles serait un petit plus pour eviter ce genre de désagrément
le 28 août 2013
Rien à signaler, bon produit. Reste à voir sur la durée si il tient le coup. Les films de protection ne sont pas simples à coller.
le 10 juillet 2014
Une chose : faites attention à la mise en place du film protecteur de l'écran. Soyez méthodique car le film se trouve entre les deux protections, s'il touche quoique ce soit, c'est foutu. Également, mettez le film avant de mettre le smartphone dans l'étui car il est difficile à retirer. Pour le reste, pratique et parfaitement fait pour ce modèle.
le 4 janvier 2016
Je possède une smartphone Alcatel OneTouch et cet etui est parfait, beau rendu noir strié ton sur ton, il est livré avec deux écrans de protection. J'ai déjà fait tomber plusieurs fois mon smartphone et il est toujours intact. La housse résiste très bien dans le temps.
le 7 octobre 2013
pour ma maman, on ne le trouvait pas en magasin, on a regardé sur Amazon et comme il y a toujours tout et pas cher sur amazon, elle a trouvé ce qu'il lui fallait. Idéal, choix de la couleur, pas cher et reçu à son adresse à son retour de vacances.
le 21 octobre 2013
La housse correspond tout a fait a mon portable.
Très bon rapport qualité prix.
Très belle finitions
Seul petit bémol g eu du mal a mettre le film de protection correctement mais la housse est parfaite

Voir 1 question avec réponse