4.0 étoiles sur 5 Aspirateur Winkel rouge TC1 avec sac 1500 W
Cet aspirateur remplit parfaitement sa fonction. Petit, léger et mignon, il est facile à ranger. Cependant, faire attention au moment de déballer le produit ou de l'assembler, il est quand même fragile.
Publié il y a 1 mois par Marizia

1.0 étoiles sur 5 Vraiment pas terrible
Nul nul nul
L embout du tuyau s est cassé au montage
L aspiration est faiblarde
Le bouton marche arrêt se bloque, impossible de l éteindre ... Il faut appuyer a plusieurs reprises...
pas cher... Mais trop cher ... Je regrette
Publié il y a 15 jours par raphael vincent

4.0 étoiles sur 5 Aspirateur Winkel rouge TC1 avec sac 1500 W, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winkel TC1 Aspirateur avec Sac Rouge 1500 W (Cuisine)

1.0 étoiles sur 5 Vraiment pas terrible, 15 février 2015
Nul nul nul
L embout du tuyau s est cassé au montage
L aspiration est faiblarde
pas cher... Mais trop cher ... Je regrette

5.0 étoiles sur 5 J'aime ces petits accesoires, 25 octobre 2014
Cette aspirateur est mignonne, portable, pas lourde. Elle a pleine des accessoires et c'est parfaite pour une appartement. Elle est délivre avec filtres.

3.0 étoiles sur 5 rapport qualité/prix honnête, bon design, compact et efficace, seul "hic" - le bruit, 16 novembre 2014
bon rapport qualité - prix, bon design, mais il faut les boules quies si plus de 10 min en marche

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un tel prix, 5 février 2015
L'aspirateur de mes parents étant tombé en panne j'ai acheté celui là en mode "urgence". Livraison nickel et malgré une petite taille et un certain bruit, il aspire parfaitement. Je ne suis pas sure qu'il aura une longévité extreme mais en attendant à un prix pareil il remplit bien la fonction qu'on lui demande : ASPIRER.

3.0 étoiles sur 5 petit aspirateur, 29 septembre 2014
il est petit , aspire correctement les tapis,je l'utilise pour les petites surfaces. par contre très bruyant par rapport à mon gros aspirateur super silence; Me convient très bien pour aspirer les chambres aux étages car il est très léger.

5.0 étoiles sur 5 exceptionnel, petit, maniable, 27 décembre 2014
Absolument génial rapport qualité/prix. J'ai un logement de 40m carré et c'est du bonheur cet aspirateur. Certes à pleine puissance il est bruyant mais pas plus qu'un autre vendu bien plus cher. Petit il est léger et facile à ranger.

4.0 étoiles sur 5 Contente de mon achat, 13 octobre 2014
Arrivé dans les temps, il fonctionne parfaitement bien. Manque peut être un peu d'équilibre dans les virages pour éviter les sorties de route mais ce n'est qu'un détail. Super rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 super, 9 février 2015
pratique , efficace , pour les petits espace , un peu bruyant mais bon fallait s'y attendre a ce prix la ; la poignée sur le dessus est super pratique je suis très contente de cet achat

4.0 étoiles sur 5 bon aspirateur, 20 janvier 2015
très bon aspirateur, petit, pas cher, je le recommande...contient un sac lavable et trois autres sac normal. seul hic, il fait beacoup de bruit.

Winkel TC1 Aspirateur avec Sac Rouge 1500 W