4.0 étoiles sur 5 Contente de mon achat
Arrivé dans les temps, il fonctionne parfaitement bien. Manque peut être un peu d'équilibre dans les virages pour éviter les sorties de route mais ce n'est qu'un détail. Super rapport qualité/prix
Publié il y a 8 mois par chloe massin

2.0 étoiles sur 5 Et les sacs !!!!
Publié il y a 1 mois par Leconte

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Contente de mon achat, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winkel TC1 Aspirateur avec sac rouge (Cuisine)

2.0 étoiles sur 5 Et les sacs !!!!, 1 juin 2015
Plutôt d'accord sur les commentaires positifs quant au prix et à l'utilisation...Gros point négatif cependant, je suis en train de chercher des sacs de rechange pour cet aspirateur qui semble totalement inconnu sur les sites spécialisés dans la vente de sacs. Impossible donc d'en trouver pour l'instant, y compris sur Amazone qui vend cet aspirateur !

3.0 étoiles sur 5 rapport qualité/prix honnête, bon design, compact et efficace, seul "hic" - le bruit, 16 novembre 2014
bon rapport qualité - prix, bon design, mais il faut les boules quies si plus de 10 min en marche

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 30 juin 2015
Madame N - Voir tous mes commentaires
Après la déception ENORME liée à l'achat d'un aspirateur sans sac je souhaitais reprendre un aspirateur pour l'étage.Mon choix s'est porté sur celui ci selon 3 critères budget-efficacité,gain de place et bien il réunit les 3 critères. Tout petit se range facilement le seul point noir que je lui trouve c'est que le manche ne se rétracte pas ce qui est quand même nulle pour le ranger mais bon comme il fait le reste je lui pardonne.Oui il est bruyant mais pas plus qu'un autre la longueur du fil est correcte. Sa petite taille fait que l'on ne le malmène pas lorsque l'on utilise puisqu'il se faufile partout.Pour le sac et bien oui au vu que l'aspirateur est petit celui ci l'est aussi mais là aussi c'est juste un coup de main à prendre on le vide régulièrement et puis c'est tout. Autre point positif les nouveaux manches d'aspirateur ont tendance à s'entortiller et régulièrement il faut remettre son tuyau dans le bon axe là non le tuyau est souple mais pas de trop donc il ne s'entortille pas et ca c'est top!

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un tel prix, 5 février 2015
L'aspirateur de mes parents étant tombé en panne j'ai acheté celui là en mode "urgence". Livraison nickel et malgré une petite taille et un certain bruit, il aspire parfaitement. Je ne suis pas sure qu'il aura une longévité extreme mais en attendant à un prix pareil il remplit bien la fonction qu'on lui demande : ASPIRER.

5.0 étoiles sur 5 exceptionnel, petit, maniable, 27 décembre 2014
Absolument génial rapport qualité/prix. J'ai un logement de 40m carré et c'est du bonheur cet aspirateur. Certes à pleine puissance il est bruyant mais pas plus qu'un autre vendu bien plus cher. Petit il est léger et facile à ranger.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 18 mars 2015
Bien pour un studio ou petit apparte. Aspire plutot pas mal sauf sur moquette ou la ca ne marche pas ( en ce qui me concerne) produit de qualité que je recommande vraiment si vous n avez pas de moquette !! :D

1.0 étoiles sur 5 Vraiment pas terrible, 15 février 2015
Nul nul nul
L embout du tuyau s est cassé au montage
L aspiration est faiblarde
Le bouton marche arrêt se bloque, impossible de l éteindre ... Il faut appuyer a plusieurs reprises...
pas cher... Mais trop cher ... Je regrette

3.0 étoiles sur 5 petit aspirateur, 29 septembre 2014
il est petit , aspire correctement les tapis,je l'utilise pour les petites surfaces. par contre très bruyant par rapport à mon gros aspirateur super silence; Me convient très bien pour aspirer les chambres aux étages car il est très léger.

4.0 étoiles sur 5 Aspirateur Winkel rouge TC1 avec sac 1500 W, 5 janvier 2015
Cet aspirateur remplit parfaitement sa fonction. Petit, léger et mignon, il est facile à ranger. Cependant, faire attention au moment de déballer le produit ou de l'assembler, il est quand même fragile.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Winkel TC1 Aspirateur avec sac rouge