le 13 octobre 2014
Arrivé dans les temps, il fonctionne parfaitement bien. Manque peut être un peu d'équilibre dans les virages pour éviter les sorties de route mais ce n'est qu'un détail. Super rapport qualité/prix
le 1 juin 2015
Plutôt d'accord sur les commentaires positifs quant au prix et à l'utilisation...Gros point négatif cependant, je suis en train de chercher des sacs de rechange pour cet aspirateur qui semble totalement inconnu sur les sites spécialisés dans la vente de sacs. Impossible donc d'en trouver pour l'instant, y compris sur Amazone qui vend cet aspirateur !
Après la déception ENORME liée à l'achat d'un aspirateur sans sac je souhaitais reprendre un aspirateur pour l'étage.Mon choix s'est porté sur celui ci selon 3 critères budget-efficacité,gain de place et bien il réunit les 3 critères. Tout petit se range facilement le seul point noir que je lui trouve c'est que le manche ne se rétracte pas ce qui est quand même nulle pour le ranger mais bon comme il fait le reste je lui pardonne.Oui il est bruyant mais pas plus qu'un autre la longueur du fil est correcte. Sa petite taille fait que l'on ne le malmène pas lorsque l'on utilise puisqu'il se faufile partout.Pour le sac et bien oui au vu que l'aspirateur est petit celui ci l'est aussi mais là aussi c'est juste un coup de main à prendre on le vide régulièrement et puis c'est tout. Autre point positif les nouveaux manches d'aspirateur ont tendance à s'entortiller et régulièrement il faut remettre son tuyau dans le bon axe là non le tuyau est souple mais pas de trop donc il ne s'entortille pas et ca c'est top!
le 18 mars 2015
Bien pour un studio ou petit apparte. Aspire plutot pas mal sauf sur moquette ou la ca ne marche pas ( en ce qui me concerne) produit de qualité que je recommande vraiment si vous n avez pas de moquette !! :D
le 5 février 2015
L'aspirateur de mes parents étant tombé en panne j'ai acheté celui là en mode "urgence". Livraison nickel et malgré une petite taille et un certain bruit, il aspire parfaitement. Je ne suis pas sure qu'il aura une longévité extreme mais en attendant à un prix pareil il remplit bien la fonction qu'on lui demande : ASPIRER.
le 16 novembre 2014
bon rapport qualité - prix, bon design, mais il faut les boules quies si plus de 10 min en marche
le 27 décembre 2014
Absolument génial rapport qualité/prix. J'ai un logement de 40m carré et c'est du bonheur cet aspirateur. Certes à pleine puissance il est bruyant mais pas plus qu'un autre vendu bien plus cher. Petit il est léger et facile à ranger.
le 9 août 2015
Trés bon rapport qualité/prix
Construction robustes, c'est assez étonnant pour le prix, je le recommande.
A changer tout les deux ou trois ans car au bout d'un moment l'aspiration devient faiblarde quand même ^^
le 26 juillet 2015
Aspirateur d'appoint, peu encombrant,puissant et pas cher.
Un peu bruyant, mais on ne peut pas tout avoir.
Je ne regrette pas mon achat.
Salutations
le 23 juillet 2015
Apres 3 utilisations, un changement de sac et le voila en panne. ce produit est tres limité.
Comme le dit ma femme de menage, on a pas les moyens d'acheter pas cher. sous entendu que ce produit est de qualité mtres mediocre et qu'il faut plusieurs pour que ca soit rentable.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.