le 20 novembre 2014
Conforme a la description, je suis très satisfait de cet achat :
CPU intel i5-4200u (haswell, 4eme génération) LOW POWER qui permet d'avoir une bonne autonomie.
Mais elle ne dure pas 16h par contre, comme indique mais plutôt aux alentours de 8h sur le plan pratique.
A noter que je l'ai acheté d'occasion donc il se peut que le modèle neuf soit encore meilleur sur ce point de vue.

Sinon il est léger, facilement transportable. Etant tactile, elle fait aussi tablette. De plus, il y a un stylet N-TRIG fournie
C'est pour moi, une très bonne valeur ajoutée, c'est d’ailleurs l'une des raisons qui m'a poussé a le choisir :
peu de pc de 13 pouces possèdent le stylet, a ma connaissance, il n' y a que Microsoft Surface pro 2/3 et hp pro x2 61(minimum 1000 euros).

Bref sans trop rentrer dans les détails, j'aime beaucoup ce hybride VAIO.

Mais attention par contre si vous avez un disque dur Hitachi Touro Mobile 1To (ça concerne également d'autres modèles,

[...]

il peu y avoir un gros problème de connectivité/d’accès (périphérique reconnu mais non accessible par gestionnaire
de fichiers Explorer, sur Windows).
En fait c'est du a la connectivité USB 3.0 qui met en vielle le disque dur pour économiser de l’énergie.

Et la seule solution qui a marche vraiment a ce jour, c'est de DÉSACTIVER justement USB 3.0 DANS LE BIOS.
J'ai eu une expérience que je n'oublierai pas, car je me suis pris la tête pendant 2 semaines pour trouver
une solution a ce problème.

Voila sinon pour le reste très satisfait.

Voir 1 question avec réponse