4.0 étoiles sur 5 A (re) considérer
Sorti sans battage médiatique et assorti de mauvaises critiques qui l'ont descendu en flèche, "After Earth" n'est pourtant pas la déroute annoncée, même si le scénario n'est pas des plus originaux . L'idée-maîtresse du film c'est de transposer un récit initiatique de SF et aventure écologique sur une terre...
Publié il y a 15 mois par Alatriste

3.0 étoiles sur 5 PAS MAL
Qualité d'image au top ainsi que bon son. Film correct avec une interprétation impeccable de Will Smith et de son fils Jaden Smith dans cette épopée de science fiction mais on ne va pas en garder un souvenir éternel. After Earth fait parti de ces films qui se laissent voir sans nous ennuyer mais sans nous emballer.
Publié il y a 6 mois par DJ

5.0 étoiles sur 5 exelent, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Earth [Édition Limitée exclusive Amazon.fr boîtier SteelBook] (Blu-ray)
malgré les critique je peut vous dire que j'ai adoré a tout point de vue ce film même le scénario et super l'image est superbe les acteurs sont touchant je conseille vivement ce film a recommandé vue le prix super cool

2.0 étoiles sur 5 :(, 1 février 2014
Frederi© Fontes "4decouv" (Région Parisienne) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Earth [Blu-ray] (Blu-ray)
Un beau film mais avec un scénar en bois. Je reste sur ma faim concernant le bestiaire qui aurait pu être plus mis en avant. Le réalisateur passe à côté de son sujet, il y avait matière à faire un truc grandiose mais là, il peine à décoller. Service minimum autant dans le scénar que dans l'interprétation.
FF

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 janvier 2014
Très bon film avec des paysages à couper le souffle. Coffret steelbook très beau. Film masterisé en 4K (ultra haute définition). Bref que des avantages... Achat à faire les yeux fermés.

4.0 étoiles sur 5 Bon film de SF, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Earth (DVD)
Une histoire qui traîne parfois un peu en longueur, mais au final un film assez plaisant à regarder, avec une débauche d'effets spéciaux et de bêtes féroces.

4.0 étoiles sur 5 Un bon divertissement, 17 octobre 2013
Will Smith et son fils réunis dans un même film c'est du déjà vu mais pas dans un film de science fiction.Sinon pour parler des effets spéciaux c'est du bon même très bon tourne en 4k la meilleure définition à ce jour ça envoi du lourd ça pète dans tout les sens.Cote scénario bah franchement moi j'ai plutôt bien accroché jaden alias kitai dans une course à la montre pour retrouver une balise et envoyer un message de secoure pour retourner dans leurs "nouvelles planètes".Donc cher amis je vous dirais foncer si vous appréciez ce genre de film.

4.0 étoiles sur 5 Bon divertissement, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Earth (DVD)
Un bon film de science fiction qui nous plonge dans une nature luxuriante et profonde, aux paysages magnifiques d'une Terre que les hommes ont fui à l'opposé de l'architecture futuriste et éthérée des nouvelles villes humaines. Les acteurs sont bons, Will Smith poignant et juste comme à son habitude et son fils Jaden Smith, prometteur. La parole de sagesse du film "la peur est un choix", elle est le fruit de nos pensées et non celui de la réalité, m'a plu et me semble tout à fait appropriée.
A part cela, beaucoup d'action, de couleurs, de sursauts dans la salle, d'effets spéciaux et un brin d'émotion là où on ne l'attend pas.
A découvrir.

4.0 étoiles sur 5 Beau et sobre, 13 octobre 2013
J'ai du mal à comprendre les commentaires des gens qui descendent ce film en flamme(s). Il suffit qu'une critique officielle de cinéma dise du mal d'un film avec des termes ''savants'' que d'autres doivent essayer de suivre le mouvement. De plus, ce réalisateur est toujours attendu au tournant. Quoiqu'il fasse, il se fera critiquer. Maintenant on évoque même la scientologie !!! Mais où va t'on chercher ça (surtout pour nous, européens) ??? En bref, très bon film de science fiction, beaucoup de suspense, le jeune Smith montre bien ses émotions. J'ai beaucoup aimé.

5.0 étoiles sur 5 Un vrai blu ray HD, 4 novembre 2013
Ce commentaire porte uniquement sur la qualité du blu Ray.

Merçi Sony pour cette magnifique restitution d'images aux couleurs chatoyantes et riche en détails.
De plus la piste son VF HD n'a rien à envier à la VO.

Cela fait vraiment plaisir de voir qu'il est possible de faire du bon travail et de surcroit à un prix raisonnable.

Pour ce qui est de l'histoire, libre à chacun de se faire sa propre opinion.

4.0 étoiles sur 5 unjustement critiqué, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Earth [Blu-ray] (Blu-ray)
ce film est victime malgré lui d'un espece de conflit car franchement il est bon l'image est top de chez top le sons pareils les effets sont present tous le long du film l'histoire est certa pas la meilleur du cinema mais on passe un bon moment et c'est ce qui compte avec un film moi j'ai beaucoup aimé je ne regrette pas mon achat je vous conseil de vous faire votre propre opinion

5.0 étoiles sur 5 Un excellent film !, 13 octobre 2013
Je ne comprends pas les critiques de certains qui m'ont fait beaucoup hésiter avant de commander ce film... Will et son fils Jaden jouent parfaitement leurs rôles, j'ai juste trouvé Jaden un peu jeune pour son personnage, 2 ou 3 ans de plus auraient été plus crédibles. Les décors sont magnifiques, l'image et le son sont exceptionnels. Côté bonus on en apprend plus sur la relation père fils que dans le film.

After Earth [Édition Limitée exclusive Amazon.fr boîtier SteelBook]
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 19,75
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat