le 28 avril 2014
film un peu long à se mettre en place mais l'histoire en elle même n'est pas trop mal. bon divertissant
le 28 août 2013
un rythme lent, un pere militaire blessé qui ne peut que guider son fils de la voix. Ce film manque cruellement de chaleur humaine, les personnages ne sont pas attachants et on s'ennuie un peu car la trame esr cousue de fil blanc. Ce n'est pas le film de l'année.
le 8 octobre 2013
J'ai bien aimé ce film avec un très bon acteur, son fils y est aussi excellent, il aura je pense beaucoup d'avenir comme acteur.
le 29 octobre 2013
Bien, mais trop court. Cela ressemble un peu à une nouvelle en littérature. Je crois que Will Smith et fils se sont faits plaisir. C'est quand même du bon boulot.
le 9 octobre 2013
Avec une mise en scène assez sage et parfois un peu moyenne, des effets numériques pas toujours bien travaillés, le film trouve son propre rythme et le conserve tout au long du récit, l'histoire est originale et les paysages splendides, les acteurs s'en sortent bien sans faire trop d’efforts, en bref, sans être le film de l'année il est un très bon divertissent !
le 18 décembre 2013
ce film ce regarde plutôt comme un documentaire qu'une aventure, plans très simples. A voir pour la curiosité familiale d'acteurs.
le 20 juin 2014
Bonjour a tous
pour une fois je ne parlerai que de la présentation afin de ne pas une fois encore , donner un avis sur ce film...mais sur la présentation de ce dernier au format bluray.steelbook...
en effet , je suis assez fan des présentations du style "digibook" et "steelbook" en génenal
la présentation exclusive d'amazon est tres belle de l'exterieur tant qu'on enleve pas le blister d'origine...
eh oui , ca se gate quand on l'enleve car il y a un vilain bout de papier découpé qui coiffe ce beau boitier métal , ce qui fait que une fois ouvert , ca baille de tout les cotés avec les bords de ce meme bout de papier pseudo jacquette qui se cornent etc etc ...donc si vous décidez de jeter cet emballage , attendez vous a n'avoir plus aucunes inscriptions sur ce fameux boitier métal ; mais quand je dis rien , c'est rien du tout !
alors si vous jetez le papier et que vous souffrez d'amnésie ou qu'il est rangé facon bibliotheque comme le font beaucoup d'utilisateurs , vous ne saurez plus du tout que ce film est "after earth" car aucunes inscriptions n'existent ..c'est tres dommage
et pourquoi amazon a décidé de realiser et de faire l'effort de nous proposer une jolie presentation "collector" en la baclant et ne pas faire inscrire d'informations minimums sur ce beau boitier métal en ne sérigraphiant pas au moins de titre du film devant et sur le coté !!!???
et pour les infos complementaires du genre , résumé du film et le reste , ne comptez pas sur le boitier métal pour cela , puisque toutes ces infos sont évidemment sur le bout de papier découpé qui sert encore une fois de pseudo jacquette par dessus le boitier métal ..
j'en ai eu marre du papier concernant le boitier métal bluray de "battleship" , superbe aussi mais avec au moins le titre gravé sur le devant de la pochette ainsi que le flan du boitier ..mais je n'ai évidemment plus du tout d'infos sur le bout de papier qui servait de jacquette puisque cette derniere est partie a la poubelle (meme en la pliant et meme en la decoupant pour conserver les infos a l'interieur du boitier cela ne rentre pas a l'interieur du boitier métal)
tout ceci pour dire que cela ne couterait pas grand chose de plus de sérigraphier integralement ces beaux boitiers métal sur toutes leurs faces des informations logiques et minimum que nous sommes en droit d'attendre de telles éditions
j'espere ne pas etre tout seul a etre embeté de ce probleme et que mon message sera entendu a qui de droit , ainsi q'aux éditeurs de steelbooks en général
Pour l'heure , il est impossible de déceler quels sont les steelbooks bien realisés avec les sérigraphies sur les boitiers métal de ceux qui ont un vilain papier découpé tenant simplement avec quelques gouttes de colles sous le blister car les illustrations sur les presentations des bluray en ligne sont reproduites numériquement et ne sont pas les images réelles du produit en question.

Désormais , avant d'acheter un steelbook j'y regarderai a 2 fois en essayant d'examiner le film dans mes propres mains avant..
Pour finir , les digibook c'est super mais n'incite pas toujours a l'achat pour une raison toute simple !
j'ai souhaité recemment acquérir "terminator" en digibook et y ai renoncé car les opus suivants ne se trouvent pas en digibook
je ne pense pas etre le seul a souhaiter une coherence des presentations sur une serie de films ..par exemple "king kong" en digibook est sublime et pas frustrant car ce titre est indépendant
voila c'est dit
le 29 octobre 2013
un bon scenario , une bonne histoire de science fiction , un film longuet ,une ode a la famille smith
le 8 octobre 2013
Education filiale dans un domaine de science fiction: comment se battre devant l'adversité. autrement rien de transcendant. DEs décors assez étonnant pour un film hi tech.
le 5 octobre 2013
C'est un film que j'ai regardé avec plaisir pour la beauté des images, avec quelques belles scènes d'action, mais sans vraiment de passion!

Un bon film, bien fait, un peu lent, le plaisir de retrouver Will Smith dans un rôle très statique, pas forcément évident à jouer! Son fils remplit bien "son rôle", un acteur à suivre!