le 9 juin 2013
Un excellent film, une bonne relation père-fils, pas mal d'action, de bons effets spéciaux, des dialogues mémorables (surtout la phrase en rapport avec la peur !), des personnages avec une véritable histoire et c'était un régal de voir le film en 4K !! (la nouvelle HD) + superbe bande originale de James Newton Howard qui avait aussi fait la B.O de The Dark Knight !
Et surtout Jaden Smith à l'écran que l'on avait pas revu depuis Karaté Kid !

Bref, un excellent film à voir et à revoir sans modération !

(P.S. : Je pense commander le steelbook de After Earth une fois qu'il sera sorti mais en attendant je me contente de donner mon avis sur ce film.)
33 commentaires|18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 octobre 2013
c'est un film poetique et tres bien interpreté
franchement je n'ai pas vu le film passé,très plaisant
il ne merite absolument pas cette notation
avec ces evals j'avais peur de le visionner, comme quoi il faut se faire un avis soi meme, sinon on passe a coté d'un tres bon moment
j'adore les films de science fiction et je vous conseille de le visionner
le 13 novembre 2013
livraison rapide comme d'habitude, il faudrait que les vendeurs pro prennent exemple car les délais ne sont pas trop respectés. Film génial, à voir en blue ray pour la qualité d'images des paysages!
le 12 mai 2015
manque de professionnalisme récurrent dans le cinéma américain à gros budget EST A DÉNONCER; pour que cela change, j'invite tout ceux qui en ont marre de ce "continuons à faire de la m..., ils acceptent et en redemandent de toutes façons" à manifester leurs mécontentement en mettant 1 étoile pour tous ces films à gros budgets sans aucun soucis du détail.
Faux raccords; absurdités scénaristiques: World War Z; After earth; ... & tant d'autres malheureusement ...

Budget $58.8 million and an obviously fake baby - We can't accept that !! We have to protest by 1 star for EVERY MOVIE of millions dollars with complete disrespect to viewers: Absurdities Scenarios; continuity errors; ... World War Z; After earth; ... and many others unfortunately
le 15 octobre 2014
L'idée était bonne mais l'intention mauvaise; dans le seul but apparent de promouvoir le lancement de la carrière de son fils, Will Smith accepte un presque second rôle (qu'il aurait très certainement refusé pour d'autres) dans un film qui aurais pu être génial. Les images et les effet spéciaux restent beaux mais le film a éviter à mon avis. Aux choix de chacun.
le 4 octobre 2013
j'ai vu les commentaires précédents et je ne suis pas d'accord je suis fan des sciences fiction et celui là est bien fait, de très beaux "paysages", l'histoire est un peu moyenne mais jouée avec perfection par will Smith et son fils jaden qui est déjà un bon acteur et qui , je trouve, est très prometteur , je ne regrette pas mon achat
le 6 octobre 2013
Encore un duo du père et du fils, mais quesqu'ils sont bon.

L'histoire est jolie, qui en gros le père veut faire devenir son fils un homme et surtout qu'il n'est plus peur, et qu'au final le fils va admirablement bien sens sortir et sauvé son père.

- Image 5/5
- Sons 5/5
- Scénario 4/5
- Contenu BluRay 3/5

Voilà mon avis, mais bon j’avoue que j'ai quand même hésité a l'acheter vu les nombreuses critiques négative sur ce film, mais au final, moi il ma bien surpris et j'ai passé un véritable bon moment avec le père et le fils. Donc je ne peu que le conseillé.
le 5 octobre 2013
film magique bien tourné, décors sublimes, effets spéciaux haut de gamme,de la science fiction comme on les aime. Le fils Smith prend le même chemin que son père et effectue une belle prestation. dommage que le doublage de W Smith ait changé, il a maintenant une voix trop grave qui choque.
le 8 octobre 2013
Très beau steelbook , le film n'est pas exceptionnel mais se regarde sans déplaisir , des images d'une très belle qualité
le 24 septembre 2013
Qu'est il advenu à M Night Shyamalan, brillant disciple de Spielberg qui nous enchanta au long de ses premiers films, et dont nous aimions tant disséquer les scénarios en nous extasiant sur sa mis en scène si anti-hollywoodienne ? Après un "Airbender" très moyen, voici venu le temps de la catastrophe industrielle : sur une histoire pondue par Daddy Smith pour son rejeton, sur le mode "Papa a été dur avec toi, mais c'était pour ton bien, il t'aime en fait !", Shyamalan a bâclé un scénario bourré d'incohérences ridicules, où l'on ne discerne AUCUNE idée intéressante, et l'a dirigé aussi platement et aussi mal que n'importe quel tâcheron de studio (bon, j'exagère, Shyamalan reste meilleur que Michael Bay, quand même !). Il n'y a rien de sauvable dans "After Earth", entre décors hideux, effets spéciaux cheap et interprétation cruellement ininspirée, père et fils Smith concourant allègrement l'un contre l'autre pour la palme de la nullité. Calvaire pour le spectateur qui souvent doit se pincer pour y croire, à moins de partir d'un grand rire nerveux - et douloureux -, "After Earth" est l'enterrement en petites pompes de nos derniers espoirs en un M Night Shyamalan qui, non seulement n'a plus rien d'un auteur, mais échoue désormais à nous offrir même le programme minimum d'un film hollywoodien de S.F.. Consternant.