5.0 étoiles sur 5 nouveau pad parfait
nouvelle manette de sony bonne prise en main avec nouvelle fonction touch pad seule l'autonomie de la batterie me semble plus faible que celle de la ps3
Publié il y a 15 mois par jma

3.0 étoiles sur 5 Une bonne manette mais ...
Une bonne manette très agréable. Je l'avais choisie rouge pour changer un peu.
Cette dualshock 4 d'origine est parfaite.

Publié il y a 4 mois par Damien R.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 nouveau pad parfait, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS4 Dual Shock 4 - rouge (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 top, 10 décembre 2014
Correspond à ce que j'ai commandé : Une manette PS4...NEUVE ! Je ne comprends pas les personnes qui reçoivent des manettes reconditionnées et qui se plaignent. Si vous commandez une voiture neuve vous attendez quoi ? Une occasion ? Donc allo SAV et retour de la manette...c'est simple...

5.0 étoiles sur 5 Rien ne vaut les accessoires d'origine SONY !, 4 janvier 2014
De nombreuses manettes de jeux "compatibles" existent sur le marché mais rien ne vaut les accessoires estampillés SONY.
La manette est parfaite et la finition rouge est du plus bel effet!

3.0 étoiles sur 5 Une bonne manette mais ..., 25 octobre 2014
Une bonne manette très agréable. Je l'avais choisie rouge pour changer un peu.
Cette dualshock 4 d'origine est parfaite.

Juste un bémol, les joysticks qui s'usent très rapidement. J'ai eu lma manette le jour de la sortie de la PS4 et les joysticks sont morts. L'achat de capuchon de remplacement permet de redonner vie à votre manette !

Edit :
Je crois que les manettes nouvelles générations n'ont plus ce problème.

4.0 étoiles sur 5 Belle manette., 25 janvier 2015
Achat de cette 2nd manette puisque la première (qui date de la sortie de la PS4 en novembre 2013) montrait de sérieux signes de faiblesses... Usure des sticks prématurée, vibration très molles, batterie faiblarde et joystick plus mou qu'au départ.

A part la batterie toujours trop courte sur cette DS4 rouge, le reste est parfait. Une très belle manette qui tient parfaitement en main rehaussée par cette jolie lumière bleue (dommage qu'on ne puisse pas changer nous même la couleur d'ailleurs).

J'ai quand même installé deux caches en silicone ORB sur les joysticks par sécurité, le grip n'en est que meilleur.

5.0 étoiles sur 5 trop bon, 29 novembre 2013
cette manette est magnifique, le couleur rouge ressort très bien grâce au paver tactile noir.
la noir est bien mais la rouge est parfaire et que dire de la prise en mains pour cette manette est la meilleur des dualshock....

5.0 étoiles sur 5 manette ps4, 8 septembre 2014
manette de la ps4 en couleur rouge, très bon produit sans surprise, avec une livraison dans les temps.produit à recommander à tous les joueurs de ps4

5.0 étoiles sur 5 livrée très rapidement (contrairement au 30 jours annoncés), 13 décembre 2014
Au top, originale, très confortable,
Livrée beaucoup plus rapidement que prévu et au meilleur prix du net
Que demander de plus?

5.0 étoiles sur 5 Manette Excelente, nouveaux sticks renforcés et couleur parfaite !, 18 février 2015
Tout d'abord , je tiens a préciser que celles livrées par Amazon sont les nouvelles versions, donc stick plus résistant et tout ! De + la couleur rouge et noire donne très bien, très content du produit, j'ai revendu les manettes du début de la ps4 car les sticks n'ont plus rien a voir. Si vous avez déja une autre manette, ca sert toujours pour la recharger pendant que vous jouer a l'autre, plus pratique qu'un rechargeur , bref très bon achat ^^

5.0 étoiles sur 5 Manette PS4 Dual Shock 4 - rouge, 28 août 2014
Superbe manette, jolie couleur, aussi bien que celle vendu avec la console ps4, je la recommande.. . . . .

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Manette PS4 Dual Shock 4 - rouge
Manette PS4 Dual Shock 4 - rouge de Sony Computer Entertainment (PlayStation 4)