le 14 juin 2014
Manquant de place pour laisser la console à l'horizontale, je me suis procuré le socle officiel pour la PS4.

- Première (bonne) surprise, celui-ci est élégant, la base est laquée et une fois la console posée dessus l'aspect est très chic. En particulier avec la LED de la PlayStation 4.
- L'installation est simple, mais je vous conseille de bien regarder la notice qui est directement sur la boite pour bien comprendre.
- La console est bien plus stable avec que sans.
- L'accroche est aussi efficace, le socle tiens bien à la console
- Un détail m'avait inquiété c'est que la console dispose d'une évacuation d'air du côté où l'on pose le socle, celui-ci est assez ingénieusement prévu pour évacuer cet air chaud. Pas de risque de surchauffe donc.

Je suis content du socle, et je trouve qu'il donne à la console un côté très chic, le design est plus mis en valeur à la vertical qu'à l'horizontal.

Ps : Le socle coûte 19.99€ en prix officiel, à retenir (car on le voit à des prix délirants).
0Commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 décembre 2015
Le socle est très simple, il se fait complètement oublier une fois monté. La console est bien stable, et les aérations prévues semblent être efficace, puisqu'elle ne chauffe pas plus qu'à l'horizontale. Le montage en lui même est très facile: on fixe le socle sous la console et on tourne les deux mécanismes de verrouillage, et c'est tout.

Si on met l'éternelle question de l'usure prématurée de la console en la disposant verticalement - ce qui n'a pour l'instant pas été démontré et qui serait cocasse étant donné qu'il s'agit d'un socle officiel Sony - c'est un très bon produit qui fait parfaitement ce qu'on lui demande.
review image review image review image review image
le 21 février 2014
montage très simple avec 2 traverses qui fixe bien la Playstation 4 a son socle. celui-ci est dans la continuité du design de la console, il est composé de coussinet en caoutchouc au 4 coins lui permettant de ne pas bougé.
pas de surprise, c'est parfait.
le 14 novembre 2014
en fait, c'est joli, c'est solide, mais je crois bien que ma console chauffe plus avec ce dispositif et/ou à cause de la position verticale.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 12 novembre 2014
Ok, ce socle fait ce qu'on lui demande, mais il augmente aussi la profondeur de la console. Si votre console passe tout juste en profondeur, elle ne passera plus avec le socle. Dommage. Sinon, ça à l'air solide et c'est très facile à installer.
le 19 juillet 2015
Exellent produit. Rend la console tres classe. Et plus de vibration, tres stable. Ne pas hesiter a le prendre, et vraiment pas cher
le 18 mai 2014
Très beau, le présentoir vertical met très bien en valeur la PS4. Console au design magnifique, ce socle ne fait que l'embellir.
le 17 août 2015
Ce socle s'intègre parfaitement à la PS4 et permet de la faire tenir à la verticale, sans aucun risque.
Equipé de fentes de ventilation, il ne change en rien le refroidissement de la console.
Pour ma part, ce socle a résolu un soucis de surchauffe qui était apparu avec les fortes chaleurs de cet été. Depuis que je l'ai installé, ma console a cessé de surchauffer et de faire ce bruit insupportable.
J'en suis donc plus que satisfait.
le 6 janvier 2015
Tout à fait satisfais de mon achat, le produit conforme a la description par contre l'emballage énorme par rapport au produit commandé. Personnellement j'ai n'ai eu aucune surchauffe dans la console (pour le moment) comme certain(e) ont pu avoir.
Attention toutefois au futur acheteur prenais en compte l'endroit d’où se trouve/ou va se trouver votre console
le 3 février 2015
J'ai acheté ce produit juste pour l’esthétique car la console a déjà une base horizontal.
Cependant, en l'essayant je l'ai trouvé un peu moins stable par rapport au bloc d'alimentation.
Bon ... maintenant c'est peut être suffisant car on vas pas jongler avec une console, mais je trouve que le produit est de très bonne qualité SONY

Voir 1 question avec réponse