5.0 étoiles sur 5 Elegant et efficace
Manquant de place pour laisser la console à l'horizontale, je me suis procuré le socle officiel pour la PS4.

- Première (bonne) surprise, celui-ci est élégant, la base est laquée et une fois la console posée dessus l'aspect est très chic. En particulier avec la LED de la PlayStation 4.
-...
Publié il y a 8 mois par Rwanne

3.0 étoiles sur 5 Mouai
Ok, ce socle fait ce qu'on lui demande, mais il augmente aussi la profondeur de la console. Si votre console passe tout juste en profondeur, elle ne passera plus avec le socle. Dommage. Sinon, ça à l'air solide et c'est très facile à installer.
Publié il y a 3 mois par Gunners

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Elegant et efficace, 14 juin 2014
Rwanne "Air One" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Présentoir Vertical (Accessoire)

- L'installation est simple, mais je vous conseille de bien regarder la notice qui est directement sur la boite pour bien comprendre.
- La console est bien plus stable avec que sans.
- L'accroche est aussi efficace, le socle tiens bien à la console
- Un détail m'avait inquiété c'est que la console dispose d'une évacuation d'air du côté où l'on pose le socle, celui-ci est assez ingénieusement prévu pour évacuer cet air chaud. Pas de risque de surchauffe donc.

Je suis content du socle, et je trouve qu'il donne à la console un côté très chic, le design est plus mis en valeur à la vertical qu'à l'horizontal.

Ps : Le socle coûte 19.99€ en prix officiel, à retenir (car on le voit à des prix délirants).

5.0 étoiles sur 5 le piédestal de la bête, 21 février 2014
montage très simple avec 2 traverses qui fixe bien la Playstation 4 a son socle. celui-ci est dans la continuité du design de la console, il est composé de coussinet en caoutchouc au 4 coins lui permettant de ne pas bougé.
pas de surprise, c'est parfait.

4.0 étoiles sur 5 Pour bichonner la belle, dans son meuible HIFI, 1 décembre 2013
EagleOne - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Le ciel ne vous tombera probablement pas sur la tête si vous vous passez de cet accessoire (conçu, distribué et donc recommandé par SONY).
En revanche, il améliore sûrement la stabilité de la console et évite surtout de frotter ou d'abîmer l'une des tranches de la machine.
La console valant près de 400 €, j'ai préféré jouer la carte de la prudence et ai déjà équipé ma console du fameux présentoir.

5.0 étoiles sur 5 Support console ps4, 6 janvier 2015
Tout à fait satisfais de mon achat, le produit conforme a la description par contre l'emballage énorme par rapport au produit commandé. Personnellement j'ai n'ai eu aucune surchauffe dans la console (pour le moment) comme certain(e) ont pu avoir.
Attention toutefois au futur acheteur prenais en compte l'endroit d’où se trouve/ou va se trouver votre console

4.0 étoiles sur 5 que dire de plus..., 13 novembre 2014
Franchement Sony a dit dans son manuel d'utilisation qu'il faut utiliser leur socle vertical pour pas boucher les ventilations....dans le doute je l'ai pris même si pense que il y en avait pas besoin.
sinon le produit et conforme, officiel, fait son job, tien debout (oui c'est important mine de rien).
L’esthétique et pas mal, pas déçus de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Beau mais pas très stable, 3 février 2015
J'ai acheté ce produit juste pour l’esthétique car la console a déjà une base horizontal.
Cependant, en l'essayant je l'ai trouvé un peu moins stable par rapport au bloc d'alimentation.
Bon ... maintenant c'est peut être suffisant car on vas pas jongler avec une console, mais je trouve que le produit est de très bonne qualité SONY

4.0 étoiles sur 5 Fait son job., 2 février 2015
Très beau socle Vertical, que j'ai acheté surtout pour la ventilation. Maintenant je met zero etoile pour Sony qui aurait pu le fournir avec la console , comme le fait Nintendo et sa wii u. Livraison rapide. Une etoile en moins pour le prix elevé des frais de transport.

5.0 étoiles sur 5 Super Produit, 18 mai 2014
Très beau, le présentoir vertical met très bien en valeur la PS4. Console au design magnifique, ce socle ne fait que l'embellir.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 janvier 2014
Lecorps (France) - Voir tous mes commentaires
Support qui met en valeur la console et surtout qui lui fait resortir au mieu sont disign !!!
Consommer sans modération

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 18 janvier 2014
Ce support fait ce qu'ion lui demande sans problème.
La PS4 est bien stable, avec un système de verrouillage de qualité.
Je recommande pour ceux qui souhaitent avoir la bête en position verticale.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Présentoir Vertical
Présentoir Vertical de Sony Computer Entertainment (PlayStation 4)