5.0 étoiles sur 5 Elegant et efficace
Manquant de place pour laisser la console à l'horizontale, je me suis procuré le socle officiel pour la PS4.

- Première (bonne) surprise, celui-ci est élégant, la base est laquée et une fois la console posée dessus l'aspect est très chic. En particulier avec la LED de la PlayStation 4.
-...
Publié il y a 10 mois par Rwanne

2.0 étoiles sur 5 dommage
en fait, c'est joli, c'est solide, mais je crois bien que ma console chauffe plus avec ce dispositif et/ou à cause de la position verticale.
Publié il y a 5 mois par Vince

5.0 étoiles sur 5 Elegant et efficace, 14 juin 2014
Rwanne "Air One" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Présentoir Vertical (Accessoire)

- L'installation est simple, mais je vous conseille de bien regarder la notice qui est directement sur la boite pour bien comprendre.
- La console est bien plus stable avec que sans.
- L'accroche est aussi efficace, le socle tiens bien à la console
- Un détail m'avait inquiété c'est que la console dispose d'une évacuation d'air du côté où l'on pose le socle, celui-ci est assez ingénieusement prévu pour évacuer cet air chaud. Pas de risque de surchauffe donc.

Je suis content du socle, et je trouve qu'il donne à la console un côté très chic, le design est plus mis en valeur à la vertical qu'à l'horizontal.

Ps : Le socle coûte 19.99€ en prix officiel, à retenir (car on le voit à des prix délirants).

5.0 étoiles sur 5 le piédestal de la bête, 21 février 2014
montage très simple avec 2 traverses qui fixe bien la Playstation 4 a son socle. celui-ci est dans la continuité du design de la console, il est composé de coussinet en caoutchouc au 4 coins lui permettant de ne pas bougé.
pas de surprise, c'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Comme d'autres, j'ai pris mon pied., 19 avril 2015
PK - Voir tous mes commentaires
Voilà bien le genre d'accessoire que j'ai toujours considéré comme inutile, cher, voire même moche dans la plupart des cas. Tout au plus j'ai trouvé joli les pieds ronds pour la PS2 slim et la PS3 Ultra Slim.

Avant, je mettais juste ma console debout, et tout allait bien car je faisais attention. Donc un pied était superflu.

Puis un jour, comme ça, tout à coup, j'ai eu des enfants. Plus grave encore : désormais ils marchent ! En plus ils choppent tout ce qu'ils peuvent en hauteur du bout des doigts, et ont une certaine tendance à se prendre les pieds dans les câbles "stratégiques" (PC, consoles, manettes...). Parfois ils tirent dessus exprès, c'est sûrement plus rigolo... Jusqu'à ce jour presque funeste où j'ai vu ma PS4 vaciller, ce qui m'a occasionné une transformation en Super Saiyan... et m'a motivé à prendre un "vertical stand", à contre-coeur...

J'en ai pris un officiel Sony, pour le design qui suit exactement celui de la console, ainsi que son empattement plus étendu, et donc plus rassurant quant à sa capacité à rester debout. J'en ai vu d'autres vers les 5 €, mais vu ce qu'ils couvrent comme surface, autant ne rien avoir..!

Personnellement, même à 17 €, j'estime que ça reste trop cher pour ce que c'est, mais je dois bien avouer que c'est le prix de la tranquillité. Parce que d'un côté je "perds" 17 €, mais de l'autre j'économise le vol plané d'une console à 400 €, donc bon...

NB : je ne l'ai pas précisé mais, dans mon cas actuel, je ne peux pas mettre la console à l'horizontale. Ou alors il faudrait jouer à terre, en confrontation directe avec les Gremlins évoqués en début de message...donc NON. :)

2.0 étoiles sur 5 dommage, 14 novembre 2014

4.0 étoiles sur 5 Pour bichonner la belle, dans son meuible HIFI, 1 décembre 2013
EagleOne - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Le ciel ne vous tombera probablement pas sur la tête si vous vous passez de cet accessoire (conçu, distribué et donc recommandé par SONY).
En revanche, il améliore sûrement la stabilité de la console et évite surtout de frotter ou d'abîmer l'une des tranches de la machine.
La console valant près de 400 €, j'ai préféré jouer la carte de la prudence et ai déjà équipé ma console du fameux présentoir.

5.0 étoiles sur 5 Support console ps4, 6 janvier 2015
Tout à fait satisfais de mon achat, le produit conforme a la description par contre l'emballage énorme par rapport au produit commandé. Personnellement j'ai n'ai eu aucune surchauffe dans la console (pour le moment) comme certain(e) ont pu avoir.
Attention toutefois au futur acheteur prenais en compte l'endroit d’où se trouve/ou va se trouver votre console

4.0 étoiles sur 5 Bon support, 26 avril 2015
Support de qualité et remplissant parfaitement son office.
Il est design et beau, la matière et de qualité, et son installation est ultra simple.
De plus, il est troué sur ses côtés, permettant la ventilation par le dessous de la console.
Cependant, il est assez cher, 19€99 pour du plastique, cela me parait élevé d'où les 4 étoiles.

4.0 étoiles sur 5 Beau mais pas très stable, 3 février 2015
J'ai acheté ce produit juste pour l’esthétique car la console a déjà une base horizontal.
Cependant, en l'essayant je l'ai trouvé un peu moins stable par rapport au bloc d'alimentation.
Bon ... maintenant c'est peut être suffisant car on vas pas jongler avec une console, mais je trouve que le produit est de très bonne qualité SONY

4.0 étoiles sur 5 Utile, 1 mai 2015
Permet de maintenir verticalement la PS4, indispensable pour ceux désirant gagner de la place sur une étagère, cela reste toutefois cher pour un bout de plastique surtout qu'il est à présent indispensable alors que sur PS3 (fat) on pouvait s'en passer aisément...

5.0 étoiles sur 5 Super Produit, 18 mai 2014
Très beau, le présentoir vertical met très bien en valeur la PS4. Console au design magnifique, ce socle ne fait que l'embellir.

Présentoir Vertical
Présentoir Vertical de Sony Computer Entertainment (PlayStation 4)