5.0 étoiles sur 5 le piédestal de la bête
montage très simple avec 2 traverses qui fixe bien la Playstation 4 a son socle. celui-ci est dans la continuité du design de la console, il est composé de coussinet en caoutchouc au 4 coins lui permettant de ne pas bougé.
pas de surprise, c'est parfait.
Publié il y a 4 mois par Di Francia

3.0 étoiles sur 5 Bien
Je acheté le socle pour gagner de la place horizontale.
C'est petit, sobre, beau... mais cher, pour ce que c'est.
Utiliser ce socle, c'est comme ne pas l'utiliser du tout.
Sans, la console reste stable, mais bouge si on la touche.
Publié il y a 2 mois par Gay Sensei

5.0 étoiles sur 5 le piédestal de la bête, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Présentoir Vertical (Accessoire)
pas de surprise, c'est parfait.

4.0 étoiles sur 5 Pour bichonner la belle, dans son meuible HIFI, 1 décembre 2013
EagleOne - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Le ciel ne vous tombera probablement pas sur la tête si vous vous passez de cet accessoire (conçu, distribué et donc recommandé par SONY).
En revanche, il améliore sûrement la stabilité de la console et évite surtout de frotter ou d'abîmer l'une des tranches de la machine.
La console valant près de 400 €, j'ai préféré jouer la carte de la prudence et ai déjà équipé ma console du fameux présentoir.

5.0 étoiles sur 5 Elegant et efficace, 14 juin 2014
Rwanne "Air One" (France) - Voir tous mes commentaires
Manquant de place pour laisser la console à l'horizontale, je me suis procuré le socle officiel pour la PS4.

- Première (bonne) surprise, celui-ci est élégant, la base est laquée et une fois la console posée dessus l'aspect est très chic. En particulier avec la LED de la PlayStation 4.
- L'installation est simple, mais je vous conseille de bien regarder la notice qui est directement sur la boite pour bien comprendre.
- La console est bien plus stable avec que sans.
- L'accroche est aussi efficace, le socle tiens bien à la console
- Un détail m'avait inquiété c'est que la console dispose d'une évacuation d'air du côté où l'on pose le socle, celui-ci est assez ingénieusement prévu pour évacuer cet air chaud. Pas de risque de surchauffe donc.

Je suis content du socle, et je trouve qu'il donne à la console un côté très chic, le design est plus mis en valeur à la vertical qu'à l'horizontal.

Ps : Le socle coûte 19.99€ en prix officiel, à retenir (car on le voit à des prix délirants).

5.0 étoiles sur 5 Super Produit, 18 mai 2014
Très beau, le présentoir vertical met très bien en valeur la PS4. Console au design magnifique, ce socle ne fait que l'embellir.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 janvier 2014
Lecorps (France) - Voir tous mes commentaires
Support qui met en valeur la console et surtout qui lui fait resortir au mieu sont disign !!!
Consommer sans modération

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 18 janvier 2014
Ce support fait ce qu'ion lui demande sans problème.
La PS4 est bien stable, avec un système de verrouillage de qualité.
Je recommande pour ceux qui souhaitent avoir la bête en position verticale.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 24 avril 2014
Je acheté le socle pour gagner de la place horizontale.
C'est petit, sobre, beau... mais cher, pour ce que c'est.
Utiliser ce socle, c'est comme ne pas l'utiliser du tout.
Sans, la console reste stable, mais bouge si on la touche.
Avec, la console reste stable, mais bouge si on la touche. Mais le faite que ça prenne plus de surface au sol, c'est plus stable que sans socle.
C'est dommage que ça ne s'étale pas un peu plus pour rendre encore plus stable la position debout.

Faut juste ne plus toucher la console ou bouger le meuble, mais la tenir si on la nettoie.
Oui, la console et le socle sont de sacré attrape poussière.

5.0 étoiles sur 5 Pratique !, 25 décembre 2013
Je trouve que la PS4 est plus jolie à la vertical que à l'horizontal, ce support est indispensable à cet effet.

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 2 décembre 2013
Pas mal mais Sony aurait pu le faire un peu plus solide car il ne me semble pas fort stable.

N’empêche c'est pratique pour mettre la console en verticale car je manquais de place

4.0 étoiles sur 5 Donnez du look à votre ps4, 6 décembre 2013
Donne un autre look à la ps4 tout en faisant son rôle de maintient très bien équilibré.
Seul reproche sa matière brillante de plastique noir très statique et qui attire la moindre poussière.

Présentoir Vertical
Présentoir Vertical de Sony Computer Entertainment (PlayStation 4)