4.0 étoiles sur 5 Excellent jeu mais..., 4 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iello - 51041 - Jeu De Plateau - Qwirkle Cubes (Jouet)
Je suis un peu déçu quand même. C'est un Qwirkle donc c'est un jeu très amusant, stratégique et que toute la famille appréciera. Cette version cubique semble intéressante mais il faut savoir que la boîte est toute petite, un cube de 15cm de côté seulement ! Je vous laisse donc imaginer la taille des 90 cubes ! Et bien c'est encore trop gros, la moitié de la boîte est occupée par du carton et les cubes ne font que 2cm de côté. C'est vraiment petit, il va falloir de bons yeux pour jouer, c'est une sorte de version de voyage (déjà l'autre ne prenait pas trop de place dans son sac en toile).
Nouvelles règles du jeu, on ne choisi pas la face que l'on veut jouer mais on lance les cubes et on utilise la face apparente pour jouer. Si on ne peut pas jouer, on ne pioche pas mais on relance les cubes. On n'est pas obligé de relancer tous les cubes car si chaque cube n'a qu'une seule couleur, il y a des formes différentes sur chaque face et on peut donc chercher la combinaison idéale.

5.0 étoiles sur 5 super jeu, 8 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
il est encore plus génial que la version tuiles je le recommande vivement car c'est un jeu de qualité et surtout en bois.

ARRAY(0xa04c7b64)