Plateforme: Xbox 360|Modifier
Prix:13,90 €+ 2,00 € expédition

le 30 octobre 2013
Fan des PES depuis toujours ,je ne suis pas convaincu pr l instant par ce nouvel opus.
Comme chaque année, il faut un temps d adaptation pour prendre en main le jeu et prendre du plaisir à y jouer mais cette année je reste perplexe et cela va me paraitre compliqué.
En effet, on se demande parfois si les producteurs de konami connaissent vraiment les sensations d un vrai match de football tant les incohérences du jeu sont ridicules.

-Arbitrage quasi inéxistant ou excecrable kan on y a droit ,commentaires bidons et quasi inchangés par rapport à l édition précedente, les gardiens sont aux fraises.

-Les temps de chargements ont doublé, vs avez presque le temps de fumer votre clope avant d atteindre le coup d envoi.
J éxagére un peu mais cela parait interminable parfois.Ce qui est trés pénible notamment en mode légende où les matchs doivent s 'enchainer d une maniére tres rapide.

-Les menus ne sont pas fluides et c bien lourd aussi.

-Les licences n'en parlons meme pas,leur absence n est meme plus une surprise.Pour compenser on à le droit au championnat asiatique et championnat PES comme d hab trés inutile.
De plus konami s' est permis de retirer des options du PES 2013 ki me semblait bien.(La boutique PES a disparu,les modifications des stades aussi,la rapidité des ralentis).
Bref cela fait beaucoup.

Par contre le jeu est magnifique visuellement,de nouveaux gestes techniques sont apparus, ce ki est trés appréciable et la fluidité des matchs il faut le reconnaitre est tj incomparable, gage de qualité des pes depuis le début.L idée de laisser les joueurs encore plus autonome et moins aimantés par le ballon est trés bonne, mais cela laisse place aussi à de jolis ratés ki font naitre une bonne dose de frustration.
Je doute ke les patchs compensent ts les points négatifs de cette année.
Je ne parle pas du jeu online car j y ai trés peu joué.

Voila, pour finir je ne laisse pas pr autant tomber le jeu, peut etre faut il encore perséverer...
Mais j ai une nouvelle fois la sensation d etre pris pour un cobaye par konami.(toutes proportions gardées).
Des promesses tj des promesses...

Un jeu ki vaut son prix. FiFa se profile néanmoins à l horizon pour avoir une bonne alternative.
le 16 février 2014
Points positifs: le système de jeu a changé, il n'est pas mal mais il faut un temps d'adaptation. Le jeu est assez réaliste (même si les gardiens sont assez "passoire" parfois). La fatigue et l'état de forme compte réellement et peut faire de grosses différences.

Points négatifs: énormément de joueurs mal représentés (les visages ne sont pas reconnaissables), seuls les internationaux des grosses équipes sont bien faits. Peu d'équipes avec leurs vrais maillots/ noms/ stades (d'ailleurs les stades sont très peu nombreux): foutus problèmes de licences.

Je suis globalement satisfait pour le jeu mais parfois certains bugs et l'absence de licences (et aussi l'absence de modélisation réussie de certains visages) gâchent parfois le plaisir.
le 13 février 2014
Cette version de PES ne restera pas dans les annales même si elle marque un tournant dans la franchise avec l'arrivée du Fox Engine adapté à PES.
On regrettera l'absence des conditions météorologiques même si ce n'est pas essentiel au jeu. Et pourtant c'est quelque chose que le Fox Engine doit pouvoir faire facilement. J'imagine que le passage à un nouveau moteur a impliqué de faire des concessions.
Il faut aussi réapprendre à jouer et notamment construire le jeu ce qui finalement repose bien les bases du football.

On est en droit d'espérer que l'opus 2015 sera bon... Enfin on croise les doigts de voir PES revenir l'acteur majeur de la discipline.
le 20 octobre 2013
J'ai mis 5 étoiles car ce jeu est digne de la série et il n'a rien à envier à FIFA14.
Il a une excellente jouabilité et la modélisation est remarquable.
le 14 octobre 2013
surpris du jeu,qui na vraiment rien a voir avec l'ancien,il faut vraiment ce réadapté a son nouveau style plus technique
le 2 juin 2014
Cette note est justifier par la quasi réalité en terme de jeu. Les deux étoiles manquantes est dû au manque à la sélection limité des équipes. En ce qui concerne la musique ( musique classique), apaisante mais manque de diversité.

En claire, moi j'apprécie ce jeu qui se rapproche de sont concurrent FIFA, je vous le conseille si vous jouer plutôt en ligne ou à plusieurs. Ca difficulté de jeu, le rend prenant.
le 25 avril 2014
j'ai décidé de retourner le jeu à Amazon car le code online pass n'était pas reconnu par celui-ci , donc pour moi le jeu ne fonctionnait pas, peut être un problême de CD et par la même occasion il m'était pour le coup impossible de jouer en ligne.
Jeu reçu le 23/04/2014 et retour à Amazon le 26/04/2014 .
le 26 février 2014
je suis amateur de jeu de foot. J'aime bien fifa aussi notamment fifa 13 mais ce pes 2014 est très fun la physique de balle est le point fort de pes et dans celui ci elle est magnifique j'aime bcp les graphismes la gestion du son du ballon le gameplay est sympa je regrette pas mon achat
le 4 février 2014
Si vous souhaitez jouer en ligne, préférez l'après-midi ou tard la nuit. Le serveur rame tellement que les commandes mettent toujours un temps fou à répondre. Konami ne peut pas investir dans un serveur digne de ce nom ??? Assez surprenant et décevant encore...
le 27 novembre 2013
La sensation d avoir acheté un jeu version beta, equipes pas a jour, modelisation version NES, une lenteur et une inertie des joueurs totalement ridicule. Ajouté a tout ca un mode online qui ne fonctionne pas, Konami se moque des joueurs une annee de plus.