5.0 étoiles sur 5 PES 2014 EXCELLENT JEUX DE FOOTBALL
J'ai mis 5 étoiles car ce jeu est digne de la série et il n'a rien à envier à FIFA14.
Il a une excellente jouabilité et la modélisation est remarquable.
Publié il y a 9 mois par DUVERNOIS Jérôme

3.0 étoiles sur 5 pes 2014
surpris du jeu,qui na vraiment rien a voir avec l'ancien,il faut vraiment ce réadapté a son nouveau style plus technique
Publié il y a 9 mois par remi

5.0 étoiles sur 5 PES 2014 EXCELLENT JEUX DE FOOTBALL, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PES 2014 : Pro Evolution Soccer (Jeu vidéo)
Il a une excellente jouabilité et la modélisation est remarquable.

3.0 étoiles sur 5 pes 2014, 14 octobre 2013

3.0 étoiles sur 5 Prenant, 2 juin 2014
Cette note est justifier par la quasi réalité en terme de jeu. Les deux étoiles manquantes est dû au manque à la sélection limité des équipes. En ce qui concerne la musique ( musique classique), apaisante mais manque de diversité.

En claire, moi j'apprécie ce jeu qui se rapproche de sont concurrent FIFA, je vous le conseille si vous jouer plutôt en ligne ou à plusieurs. Ca difficulté de jeu, le rend prenant.

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 29 mai 2014
J'ai mis 5 étoiles parce que il venu à temps rapide et efficaces et puis je suis satisfait de mon arcticles je vous remercie

2.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 25 avril 2014
j'ai décidé de retourner le jeu à Amazon car le code online pass n'était pas reconnu par celui-ci , donc pour moi le jeu ne fonctionnait pas, peut être un problême de CD et par la même occasion il m'était pour le coup impossible de jouer en ligne.
Jeu reçu le 23/04/2014 et retour à Amazon le 26/04/2014 .

5.0 étoiles sur 5 ok, 31 mars 2014
tres tres tres bien amusant ludique et famililal
fait participer toute la famille un nmust js à 7 ans
foncez

5.0 étoiles sur 5 jeu de foot très sympa, 26 février 2014
je suis amateur de jeu de foot. J'aime bien fifa aussi notamment fifa 13 mais ce pes 2014 est très fun la physique de balle est le point fort de pes et dans celui ci elle est magnifique j'aime bcp les graphismes la gestion du son du ballon le gameplay est sympa je regrette pas mon achat

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, peut mieux faire..., 16 février 2014
Points positifs: le système de jeu a changé, il n'est pas mal mais il faut un temps d'adaptation. Le jeu est assez réaliste (même si les gardiens sont assez "passoire" parfois). La fatigue et l'état de forme compte réellement et peut faire de grosses différences.

Points négatifs: énormément de joueurs mal représentés (les visages ne sont pas reconnaissables), seuls les internationaux des grosses équipes sont bien faits. Peu d'équipes avec leurs vrais maillots/ noms/ stades (d'ailleurs les stades sont très peu nombreux): foutus problèmes de licences.

Je suis globalement satisfait pour le jeu mais parfois certains bugs et l'absence de licences (et aussi l'absence de modélisation réussie de certains visages) gâchent parfois le plaisir.

3.0 étoiles sur 5 Un opus de transition..., 13 février 2014
Cette version de PES ne restera pas dans les annales même si elle marque un tournant dans la franchise avec l'arrivée du Fox Engine adapté à PES.
On regrettera l'absence des conditions météorologiques même si ce n'est pas essentiel au jeu. Et pourtant c'est quelque chose que le Fox Engine doit pouvoir faire facilement. J'imagine que le passage à un nouveau moteur a impliqué de faire des concessions.
Il faut aussi réapprendre à jouer et notamment construire le jeu ce qui finalement repose bien les bases du football.

On est en droit d'espérer que l'opus 2015 sera bon... Enfin on croise les doigts de voir PES revenir l'acteur majeur de la discipline.

2.0 étoiles sur 5 Jeu ok, mode en ligne nul..., 4 février 2014
Si vous souhaitez jouer en ligne, préférez l'après-midi ou tard la nuit. Le serveur rame tellement que les commandes mettent toujours un temps fou à répondre. Konami ne peut pas investir dans un serveur digne de ce nom ??? Assez surprenant et décevant encore...

PES 2014 : Pro Evolution Soccer
PES 2014 : Pro Evolution Soccer de Konami (Xbox 360)