5.0 étoiles sur 5 PES 2014
Publié il y a 14 mois par Chris

3.0 étoiles sur 5 ENTHOUSIASME ET AGACE
Pourquoi 2 étoiles en moins ? Car tout simplement KONAMI nous a livré un produit non fini. Je ne pense pas qu'il soit normal qu'un patch sorte le même jour que le jeu !!! Et pourtant, quel travail énorme KONAMI a effectué en un an !! . PES 2014 n'a plus rien à voir avec PES 2013.
Tant au niveau technique dans les matchs que au...
Publié il y a 22 mois par The gamer

5.0 étoiles sur 5 PES 2014, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PES 2014 : Pro Evolution Soccer (Jeu informatique)
Après avoir lu les critiques, j'ai décidé d'essayer cet opus. Et bien, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est très difficile ! Mais tellement addictif. Une fois que l'on comprend les rouages, on se régale. Rien à voir avec FIFA 14, auquel j'ai joué de nombreuses heures. A chacun son avis, mais PES 2014 est vraiment super, et FIFA 14 me semble trop facile et ennuyeux à côté. A noter quand même quelques légers bugs ( rien de méchants ) et des commentaires complètement à côté de la plaque parfois. Concernant les graphismes, je les trouve très bien, même si tous les joueurs ne sont pas modélisés. Le plus important pour moi est le gameplay, et celui ci est vraiment poussé. Bref, je suis ravi. A acheter si vous aimez galérer pour gagner !

3.0 étoiles sur 5 ENTHOUSIASME ET AGACE, 30 septembre 2013
Tant au niveau technique dans les matchs que au niveau de l'interface, c'est un régal. Les améliorations apportées se voient d'entrée de jeu. Un menu vertical remplace l'ancien menu horizontal. Le mode carrière a été épuré ( disparition d'une légère incursion de managéring ) pour laisser la place au jeu à l'état pur. Les graphismes sont étincelants et le jeu criant de vérité sur le terrain ( nouveau moteur oblige ). Le menu vertical est très opérationnel et facile d'utilisation. Les niveaux de jeu me paraissent plus difficiles à appréhender (même en mode normal ). Par contre, il est désolant de constater que le jeu n'est pas fini. En effet, le mode MODIFIER est inachevé. On peut modifier tous les noms ( équipes, joueurs, ligue ) dans certaines ligues ( ligue Anglaise par exemple) mais pas dans les autres ligues. Dans certaines ligues, on ne peut modifier les noms d'équipes que pour certaines équipes. pour d'autres on ne peut rien faire ( menu non mis en surbrillance ). Il est lamentable de proposer à la vente un tel produit non fini. C'est pourquoi en attendant un éventuel patch correctif ou une version de PES Editor compatible avec PES 2014, je vais certainement réinstaller le PES 2013 avec le dernier patch Pesedit 6.0 pour pouvoir jouer normalement à un jeu de football.

1.0 étoiles sur 5 nul, 2 octobre 2013
Du vol à l'état pur ! Dans cette édition du jeu, il n'y a pas de son (donc pas de bruitage ni commentaires). Il n'y a pas le lien internet. Donc pas de possibilité de mise à jour, bien qu'il y en ait une de disponible. De plus, les joueurs sont très mal modélisés. De toutes les équipes que j'ai regardé, je n'ai reconnu que Mandanda et Ribery. Ce jeu est à fuir absolument. Je regrette cet achat, ce jour-là, "j'ai jeté mon argent par la fenêtre" !

4.0 étoiles sur 5 PES 2014 le renouveau, 21 octobre 2013
Ca ressemble a du fifa mais ca reste du pes.
Mais on est encore loin du fun des version pes 5 et 6.
Attention, en directx9 la qualité graphique est vraiment pas terrible, par contre en directx11 rien à redire!

2.0 étoiles sur 5 pes, 27 novembre 2013
jeu qui fonctionne au ralenti par rapport aux autres années et impossible de jouer a 2 m m m m

4.0 étoiles sur 5 Pro évolution soccer 2014, 18 octobre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Pro évolution soccer 2014 est un jeu très difficile en prendre en main mais une fois pris il est intéressant et surtout très proche de la réalité.

1.0 étoiles sur 5 Décevant.., 14 août 2014
Ce jeu PES 2014 est décevant comparé aux anciens titres... je trouve que celui-ci est moins bien que les anciens. Retour au PES 2013.
Je ne conseil pas du tout ce jeu.

5.0 étoiles sur 5 comme prévu, 1 juin 2015
Ce jeu est vraiment parfait.
Il est comme je l'imaginais.
Je le recommande fortement et n' hésitez pas à l'acheter.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 24 août 2014
Nickel ! Comme d'habitude ! Je m'amuse trés bien. Maintenant j'attends PES 2015. Vivement dans un peu plus d'un mois.

1.0 étoiles sur 5 Le pire des PES, 21 septembre 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Comment ce jeux a-t-il pu obtenir 15/20 dans les magazines spécialisés ? Comment peut on lire à certains endroits des commentaires aussi flatteurs sur un jeu aussi nul ? Je suis amateur de jeux de foot depuis que je suis tout jeune et PES m'a fait passé de super moments à l'époque des Winning Eleven, et puis Fifa est repassé devant il y quelques années donc j'ai changé de crèmerie mais avec tout ce que j'avais entendu sur ce PES 2014, je me disais que j'allais peut être changé à nouveau, surtout que Fifa 14 ne sera pas Next Gen sur PC (Honte à EA) et que Fifa 13 est bourré de défauts qui finissent par pourrir le jeu avec le temps...

Mais revenons à PES 2014 ! Dès l'arrivé dans les menus, on a l'impression que c'est une blague ! Je suis graphiste et je ne comprends pas qu'on puisse faire une interface aussi moche pour un titre aussi connu ? La plus part des joueurs ne se reconnaissent pas du tout, même la couleur de peau ne corresponds pas ! Ceux qui se reconnaissant donnent l'impression d'avoir 20 ans de plus, d'être passé par la drogue et l'alcool tellement ils sont moches et donnent l'impression d'être fatigués. En suite, il y a le gameplay qui revient 20 ans en arrière avec des indicateurs de trajectoire, le truc préhistorique qu'on avait dans les premiers de jeux de foot mais on est en 2013 monsieur Konami, en plus, c'est mal fait et pas pratique. Les animations sont au même niveau que l'ensemble du jeu, on a l'impression que les joueurs tirent une charrette tellement leurs déplacements sont lents et mals reproduits... Les gardiens, c'est encore pire, j'ai vu des buts ou le gardien sautait à côté du ballon alors que le ballon venait sur lui !

J'arrête là mais il y aurait beaucoup à dire ! A moins d'être pro PES, et encore, il vaut mieux rester au 2013 qui était bien meilleur, je dé-conseil fortement d'acheter ce jeu qui est complètement bâclé. C'est lamentable de la part de Konami d'oser sortir un tel navet et maintenant je comprend mieux l'excuse de ne pas sortir de Demo sur PC avant la sortie du jeu.

PES 2014 : Pro Evolution Soccer
PES 2014 : Pro Evolution Soccer de Konami (Windows 7 / 8 / Vista)