le 10 mars 2014
bon produit,d'usage et nettoyage aisé.
compliments au SAV Andrew James: suite à un incident d'usage(1ère fois)sur le poussoir d'une des grilles de coupe,j'ai demandé à Andrew James l'échange de la pièce,réponse rapide(positive)suite précise, aimable et efficace.Merci à Alexandra G. (International marketing assistant)
le 20 octobre 2014
Bonjour.
Mon expérience avec ce produit est la suivante :
En premier lieu j'ai reçu un article défectueux. J'ai donc demandé à ce qu'ait lieu une procédure de retour. Le vendeur m'a gentiment proposé de me renvoyer, sur une photo de l'appareil défectueux, un autre en remplacement, sans frais et sans renvoi de l'ancien. J'en ai donc reçu un, lui, tout à fait fonctionnel.
Hé bien, que dire sinon que le produit remplit sa fonction ? Il y a deux tailles de frites, les modules sont facilement interchangeables et lavables, et la coupe se fait facilement et correctement, comme attendu.
Satisfait aussi par le professionnalisme du vendeur. Je n'aurais pas reçu d'article défectueux dans un premier temps, j'aurais mis 5 étoiles.
le 13 février 2014
Le coupe frites est de tres bonne qualite. Il faut simplement couper les tres grosses pommes de terre
Livraison parfaite
Ce coupe-frites est une réussite à mon sens, puisqu'il permet d'obtenir rapidement de belles frites maison. Il y a deux lames de coupe, pour des frites de différentes tailles. Attention car, pour les grosses pommes de terre, il faut parfois exercer une forte pression sur le levier (on le pousse vers le bas) pour qu'il la découpe correctement. Mais pas de craintes pour l'appareil, il est de conception robuste et ne cassera pas pour autant. Un conseil également, pour ne pas se retrouver coincé "en fin de patate", avec des morceaux qui restent dans l'appareil et qui refusent de passer dans la lame : pelez la pomme de terre, puis coupez ses deux extrémités afin que chaque bord soit bien lisse, et que toute la surface de la pomme de terre puisse être prise dans la lame. De cette manière, il ne reste presque pas de "déchets" dans l'appareil, une fois la pomme de terre transformée en frites.
le 2 juin 2014
j ai commander cet appareil j en avait marre d acheter des trucs en plastique qui ne valaient rien celui ci es parfait il coupe super bien je le recommande
le 28 octobre 2014
Tout en fer il semble costaud. les 2 plaques permets de faire des frittes toute fine comme chez fast-food.
Envoi rapide.

seul point négatif les grosses pommes de terres doivent etre coupés en 2 car elles ne rentre pas mais c pareille pour tout les coupes frites

Satisfaite de mon achat je recommande
le 21 juin 2014
Robuste, efficace et élégant.
Voilà la description du produit en 3 mots.
N'hésitez surtout pas, l'appareil passe au lave vaisselle il est tout en inox. Du bonheur!
le 8 novembre 2014
Je voulais un coupe frite en métal, souvent plus costaud que le plastique. Il est très bien, et ses deux grilles sont très pratique. Moi qui fait des frites au four, je me sers surtout de la plus grosse et c'est largement suffisant.
le 28 décembre 2015
moi qui ne sait pas couper en forme de frites les patates, avec ce produit sa ete du premier coup, il est vrai qu'il est recommander de couper en 2 les grosses patates, sinon aucun soucis, produit de qualitée, livrer du royaume uni
le 24 juillet 2014
Produit répondant à mon attente, inox un peu léger, mais de bonnes tailles de frites ( 2 tailles différentes ). Facile à utiliser, à nettoyer, à démonter. Et les frites sont droites et non courbées. Je ne regrette pas mon achat.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.