undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 21 août 2013
reçu le tuyau très rapidement. problème de joint avec le robinet mais en cumulant ceux-ci cela ne fuit presque plus. 2 jours d'arrosage magique car le tuyau est très léger. troisième jours le tuyau éclate. c'est cher pour 3 arrosages. l'idée est bonne mais la qualité et la solidité ne sont pas là. je déconseille fortement d'autant plus que je ne peut joindre le vendeur................
11 commentaire| 34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 avril 2014
après 3 utilisations le tuyau nous a pété dans les mains... impossible de remettre le pistolet complètement ce qui fait qu'il fuit et dès qu'on met un tout petit peu de pression, le pistolet se détache du tuyau... Très mauvaise qualité! Evitez ce produit, prenez plus cher mais mieux... ou un bon vieux tuyau normal et plus résistant!
le 2 septembre 2013
Je n'y croyais pas trop mais le produit est conforme à la description. Je pense que j'aurais du mal à revenir en arrière.
On regrettera juste le raccord "à visser" : je suis donc obligé d'enlever mon raccord de type "Gardena" à chaque utilisation.
(Peut être un problème de licence)
Sinon rien à redire.
le 5 août 2013
super, facile a manipuler, léger.... manque un robinet qui permettrait de vider le tuyau sans devoir garder le pistolet à la main jusqu'à ce qu'il se vide...ne pas trop tirer dessus (surtout si vous frotter des angles de mur ou autre chose d'abrasif ...ça semble fragile quand même à ce niveau là..
22 commentaires| 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 avril 2014
Manque les joints et les raccords.
C'est pas cool pour connecter le tuyau
En plus sur les trois que je commande un coup ils sont à vis et un autre a clipser
Alors pas bien pratique pour les connecter ensemble
A méditer....
le 5 mars 2014
je renvoie le tUyau qui fuit cote robinet et ne fait pas15 m
tout est faux dans le titre
rectifiez SVP
le 9 mai 2014
Je branche, j'arrose et 5 minutes plus tard, le tuyaux fuyait déjà sur plusieurs endroits, retour à l'expéditeur le jour même !
le 1 octobre 2013
produit génial
en plus boutique/revendeur très pro ! j'ai eu un petit souci, mais le revendeur a tout de suite géré / solutionné.

le produit est absolument génialissime, et à un prix => jetez vous dessus !!
vous aurez un tuyau d'arrosage léger, hyper maniable, qui ne tient pas de place qui s'utilise à tout moment tellement il est facile de le prendre/le ranger
en plus le jet est super, la poignée et toutes les positions des jets sont très très efficaces.. mieux que certaines grandes marques.
bon ok des fois j'ai du mal avec le puzzle des joints etc... mais une fois mis : c'est topissime
le 21 juin 2014
J ai attendu un mois avant de reclamer cet article qui s etait perdu. Puis trois jours apres ma reclamation je l'ai recu, malheureusement je n'ai pu l'utiliser que 3 fois car le tuyau s'est decroche de son embout qui etait serti d'ou l'impossibilite de s'en servir ! Suis tres mecontente de cet achat.
le 15 septembre 2013
connexion tuyau et pistolet à revoir ! Ai du couper et réinstaller deux fois, la seconde fois en ajoutant de la colle pour que le tuyau reste branché!
Il reste que le principe est bien et j'espère qu'à l'usage il ne sera pas trop fragile.

Voir 1 question avec réponse