5.0 étoiles sur 5 le produit est super mais le SAV est à revoire !!!
Publié il y a 16 mois par dominique doudet

1.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre
Je m'en doutais un peu, c'était trop beau pour être vrai! Sitôt branché, sitôt explosé! Les raccords ne tiennent pas, ça fuit de partout et finalement le raccord au robinet à lâché et le tuyau s'est rétracté dans le tuyau en tissu. Bref, je n'en rachèterai pas :(
Publié il y a 16 mois par bally-berger sophie

1.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 15 août 2013
bally-berger sophie "SwissFan" (Geneva, Switzerland) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuyau d'arrosage rétractable 23M + Pistolet 7 jets + 2 Joints ELAST'O + Embouts Raccord Universel (Jardin)

5.0 étoiles sur 5 le produit est super mais le SAV est à revoire !!!, 6 août 2013
c'est excellent !!! le seul hic, c'est que j'ai fait une réclamation car sur les 4 achetés, un a une fuite !!!! et le renvoie est à mes frais, il me rembourse et je dois recommander un exemplaire et repayé des frais de port !!! résultat, j'ai gardé le tuyau percé, je n'ai pas pus le renvoyé car il y avait une date butoire !!!!

4.0 étoiles sur 5 tuyau, 18 août 2013
le tuyau est excellent très léger, facile à ranger, mais le pistolet n'est pas de bonne qualité, il coule de partout et j'ai du en racheter un autre dommage

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 juillet 2013
produit conforme aux attentes : efficace ! vraiment pas galère par rapport à un tuyau normal

juste une remarque : pas de possibilité de raccord à un petit robinet : j’ai dû utiliser un bout de mon ancien tuyau et 2 colliers de serrage (un sur mon robinet et l'autre avec un embout fourni qui m'a permis de raccorder le tout)

5.0 étoiles sur 5 genial, 5 octobre 2013
Produit leger tres pratique et solide un enfant peux le manipuler bravo a l inventeur je le recommande a tout et toutes

1.0 étoiles sur 5 produit séduisant, mais à durée de vie restreinte, 21 août 2014
En effet après achat et utilisation de ces tuyaux, dont l'intérêt est évident quand on doit déployer plus de 25 m de tuyaux sur des terrains en pente et qu'on n'a plus l'âge de le faire, il s'avère qu'après 6 mois pour l'un et 3 mois pour l'autre mes tuyaux ont lâché, le tuyau interne a cédé, rendant l'ensemble inutilisable définitivement, d'autant que le fournisseur se défausse en arguant sur la pression du réseau de distribution d'eau. Le tuyau étant constitué d'une âme en caoutchouc et d'une enveloppe externe tissée de manière à être extensible mais avec longueur déterminée et non allongeable au delà, la pression est donc maintenue par cette enveloppe quelle quelle soit, seul les sertissages pourraient céder aux extrémités si on abusait. Donc si l'âme cède c'est qu'il y a un défaut rédhibitoire dans sa fabrication et sa qualité.Le remboursement de se produit devrait être automatique en cas d'éclatement, l'excuse d'une pression interne trop élevée, rejetée.

1.0 étoiles sur 5 pas terrible du tout, 30 novembre 2013
j'avais déjà acheté un tuyau semblable sur groupon et pour le même prix rien à voir.
Le vôtre est plus petit moins gros et fuite au niveau du pistolet
J'en ai recommandé un autre sur groupon.
Cordialement
Mme LAURENT

3.0 étoiles sur 5 tuyau d"arrosage rétractable, 13 décembre 2013
Bonjour,
le tuyau d"arrosage rétractable est très pratique mais trés fragile aussi, une fuite au niveau du pistolet et il est impossible de réparer cette fuite en coupant le tuyau.
Cordialement

2.0 étoiles sur 5 N'atteint pas la longueur indiquée, 5 février 2014
Rétracté il fait 8,60 m et déplié même pas 17 m au lieu des 23 mètres vendus. A moins que je n'ai été livré que du 15 mètres ???

5.0 étoiles sur 5 Tuyau magique, 15 juillet 2013
Simplement parfait!

Reçu, branché aussitôt et ça marche!
Tout simplement magique.............
Facile à utiliser et à ranger .
Je le conseille à tout le monde