le 21 avril 2014
j'ai acquis un 23 M et au bout de meme pas 20 metres il c'est cassé
et en plus je n'arrive pas à savoir s'il est garanti car pas possible de contacter quelqu'un pour me renseigner
le 14 avril 2014
j’étais convaincu que ce produit était révolutionnaire et au bout de quelques jours d'utilisation il explose dans mes mains alors oui c'est une immense deception
le 22 février 2015
Peu résistant a la pression, c'est percé au bot de quelque semaines d'utilisation.
Doit le remplacer car embouts soudés impossible de le réparer soit même,
le 15 février 2014
Apprêt quatre utilisations deux fuites , sur le tuyaux comme le tuyaux est rétractable pas de posibilité pour le réparé suis désu
le 29 décembre 2013
Les tuyaux sont arrivés dans un carton tout abîmé, l'un des tuyaux avait son emballage déjà ouvert, j'ai vraiment été déçue du conditionnement surtout que c'était pour faire un cadeau.
le 27 janvier 2014
Alors voilà, on se dit ça va être pratique et facile à ranger...

Mais franchement, les embouts/raccord sont d'une qualité minable...
Premier branchement, et hop, ça fuit de partout...

Il y a plus d'eau a l'extérieur que dans le tuyau...
Je suis dégoûté !

Ne faites surtout pas la même erreur...
Surtout que quasiment pour le même prix, vous avez des tuyau classique avec embouts qui marche...
le 7 juillet 2015
Un article très pratique ma femme me l'avait demandé elle l'a eu.
Facile a utiliser : léger à utiliser vu son poids rangement sans problème après arrêt (ne pas laisser sous pression).

Acte 1 .....En ce qui concerne la durabilité je réserve mon pronostique après 4 utilisations un des embouts côté arroseur) s'est désolidarisé je l'ai remboîté j'attend de voir (mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas écrit).
Pour l'instant je ne regrette pas contrairement à l'article acheté l'année dernière qui n' a même pas duré la saison apparemment ce n'est pas la même camelote.

Acte 2.......je suis de plus en plus sceptique quant à la longévité du produit la réparation du 06 juillet n'a tenue que jusqu'au 09 l'embout s'est re-désolidarisé. Je n'ai pas du faire une meilleure affaire que l'an dernier. Dernier essai si cela ne dure pas j'arrête les frais je remets un tuyau ordinaire au jardin, dommage.

Acte 3 ..... l'enveloppe tissus (plastique) s'est décousue il y a une grosse gogotte qui va exploser le tuyau est rangé.

Je doute fort qu'il y ait un SAV qui nous réponde!!! même pas la peine d'essayer. POINT FINAL.
le 25 juillet 2014
bonjour,

Je veux vous signaler que ce matin le tuyau a cédé au ras du pistolet . Le tuyau transparent a formé une grosse gonfle sous la pression de l'eau et m'a éclaté au visage !

J'avais acheté le même produit chez un autre fournisseur , et le tuyau n'avait pas duré plus longtemps ! en résumé le produit n'est pas fiable .
le 30 juin 2014
Nous avons acheté en commande groupé trois tuyaux qui ont tous éclaté au bout de la 2em à la 3em utilisation, dont un dégat des eaux. C'est totalement scandaleux de laisser ce genre de vendeur avec autant de commentaires négatifs qui en plus refuse le remboursement en renvoyant une marchandise inutilisable.
le 29 juillet 2013
produit conforme aux attentes : efficace ! vraiment pas galère par rapport à un tuyau normal

juste une remarque : pas de possibilité de raccord à un petit robinet : j’ai dû utiliser un bout de mon ancien tuyau et 2 colliers de serrage (un sur mon robinet et l'autre avec un embout fourni qui m'a permis de raccorder le tout)

Voir toutes les 15 questions avec réponses.