5.0 étoiles sur 5 le produit est super mais le SAV est à revoire !!!
c'est excellent !!! le seul hic, c'est que j'ai fait une réclamation car sur les 4 achetés, un a une fuite !!!! et le renvoie est à mes frais, il me rembourse et je dois recommander un exemplaire et repayé des frais de port !!! résultat, j'ai gardé le tuyau percé, je n'ai pas pus le renvoyé car il y avait une date...
Publié il y a 17 mois par dominique doudet

1.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre
Je m'en doutais un peu, c'était trop beau pour être vrai! Sitôt branché, sitôt explosé! Les raccords ne tiennent pas, ça fuit de partout et finalement le raccord au robinet à lâché et le tuyau s'est rétracté dans le tuyau en tissu. Bref, je n'en rachèterai pas :(
Publié il y a 17 mois par bally-berger sophie

‹ Précédent | 119 20 2124 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Vulgaire copie de l'original, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuyau d'arrosage rétractable 23M + Pistolet 7 jets + 2 Joints ELAST'O + Embouts Raccord Universel (Jardin)
Quel désastre ! Eh voilà mon imbécile de père voulait absolument acheter ce tuyau à bas prix
Il a été déçu et me charge de retourner l'article.
Ce tuyau n'est pas une réussite, qualité médiocre, pas assez de pression, bref ce vaut pas le vieux tuyau de ma grand mère

je retourne cet article avant le 15 mai comme demandé ( pour info 3 jours après mon anniversaire )

Bon lundi de Pâques à tous les lecteurs

2.0 étoiles sur 5 pas de resistance à l'usage, 28 septembre 2014
le tuyau interieur ne supporte pas assez longtemps la pression d'un robinet ouvert. Donc, pas de resistance à l'usage, comparé aux tuyaux classiques.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable au jardin !!, 26 août 2014
Le produit qui change la vie dans le jardin !!! Léger, facile à enrouler. D'une longueur impressionnante totalement déroulé ! C'est juste MAGIQUE !!!

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 2 octobre 2014
Tuyau dans l'idée assez pratique et pas encombrant sauf qu'après quelques utilisations l'embout fuyait.
Je trouve ce tuyau de moyenne qualité

5.0 étoiles sur 5 Tuyau idéal, 19 septembre 2014
Vraiment très intéressant, très peu encombrant.
Attention de ne pas trop tirer dessus pour éviter l'éclatement dt tuyau intérieur.
Merci

1.0 étoiles sur 5 Je suis déçu..., 15 septembre 2014
la mise en oeuvre est nulle autant que le principe est génial, fuite des raccords lors du premier branchement au robinet qui le rend inutilisable.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 11 août 2014
tuyau surprenant par ça taille de rangement et ça longueur d'utilisation et en plus y passe partout
et de plus livraison rapide en 24H le top

2.0 étoiles sur 5 tuyau de faible qualité, 4 août 2014
j'ai aimé le faible encombrement, mais malheureusement au bout de 15 jours d'utilisation le tuyau est percé.
la qualité n'est pas extra.

1.0 étoiles sur 5 Sûrement défaut de fabrication, 29 septembre 2014
Bonjour,
je suis entrain de voir avec Amazon pour la garantie car il fuit déjà
Je n en suis donc pas content
Alexandre Florit

4.0 étoiles sur 5 facile à utiliser, 1 octobre 2014
produit beaucoup moins lourd qu'un tuyau classique... allongement étonnant ! facile à ranger. Reste à voir la solidité dans le temps

‹ Précédent | 119 20 2124 | Suivant ›

Habituellement expédié sous 2 à 3 jours