le 16 mai 2015
Ce produit est génial, peu cher, facile à ranger et très efficace...je le recommande pour vos jardins et surtout pour les terrasses, vu le peu de place qu'il prend pour son rangement...
le 14 juillet 2015
Impossible de raccorder la douchette. Après avoir bricolée pour la mettre, l' embout du tuyau s'est déconnecté. Article à déconseiller. Peut être pas assez d'explication sur la notice3
le 10 août 2014
C'est très utile tous les jours...par contre vous faites très attention des épines de rose! une fois pique sur le tuyau, ça sera inutilisable...Car c'est mon 2ème achat chez Amazon...
le 10 juin 2014
Ce tuyau est vraiment magique, mais seulement si on a assez de pression, sinon, il ne s'allonge pas vraiment. En plus, il est très léger, ce qui rend son utilisation très confortable.
le 5 avril 2016
Cassé en 2 temps et trois mouvement ! vraiment pas très solide au niveau des fixation , percé en 1 mois de temps
A vous de voir pour combien de temps vous souhaitez l'acheter .
le 18 septembre 2013
Première utilisation et déjà le tuyau ne se déplit pas... On tire une fois dessus et l intérieur du tuyau lâche..
Ou je ne suis pas doué ou ce produit est vraiment mensongé...
le 24 août 2015
Se replie automatiquement après utilisation, rangement facile, l'outil indispensable dans votre jardin ! Comment j'ai fait pour m'en passer... Les autres tuyaux à la déchetterie !
le 21 septembre 2014
après quatre utilisations il a éclaté comme un ballon de baudruche, vraiment très déçue!!!
ne le conseil à personne, déjà acheté produit similaire ailleurs et il a tenu 1 an
le 21 décembre 2015
le tuyau n'a pas résisté longtemps 2 ou 3 fois après son utilisation le bout s'est déchiré donc plus moyen de s'en servir je suis désolé de mettre un avis défavorable mais voilà
le 26 juillet 2015
De la Daube.
C'est le deuxième que j'achète, ça a fonctionné 3 minutes et le pistolet m'est resté dans la main. Le tuyau interne se détache.
Très mauvaises expérienses

Voir toutes les 15 questions avec réponses.