Format: Blu-ray|Modifier

le 20 juillet 2015
Film docu vraiment très intéressant pour les fans de moto et public averti.
Cela permet de se rendre compte de ce qui pousse ces pilotes à prendre autant de risques. En leur donnant la parole dans ce film, on se rend bien compte qu'il ne sont pas inconscients et qu'ils mesurent les moindres actions durant les différentes courses. De plus, en blu-ray les images sont superbes. Reste les bonus à découvrir
le 29 octobre 2015
Magnifique documentaire au plus proche de cette bande de passionnés complètement tarrés! Images de courses tout simplement hallucinantes de folie et images de vie quotidienne qui s'intéresse à la vie extra-normale de ces fous de vitesse! La course semble être leur vie normale et la vie au quotidien semble être une vie d'extra-terrestre! C'est fou!
le 3 juillet 2013
Le documentaire, pour celui qui aime la moto, est très bien, les images très belle!
Quand je dis "aimer", je parle de passion et les pilotes de cette courses, le TT, en sont remplis!J' ai adoré, même si tout est en anglais, mais çà n' enlève rien à la beauté du documentaire!
A conseillé au passionnés!
le 4 septembre 2015
J'avais déjà visionné des petites séquences sur You Tube et je me disais que ces gars devaient avoir de sacrées "C..." !
Ce film est inouï et on mesure tous les risques que ces pilotes prennent pour un instant de gloire ... quitte à y laisser la vie.
Impressionnant.
le 9 juillet 2013
Les images sont à tomber, et le fait de suivre principalement Guy Martin et d'autres pilotes se préparant à la magnifique course du TT sur l'île de Man, rend les pilotes très attachant. Vraiment un très beau Blu Ray pour les amateurs de moto. ATTENTION : uniquement en Anglais!!
le 5 août 2012
Très bon DVD !
On s imprègne a fond dans cet univers unique de passionné qui risque leur vie a chaque virage.
On s attache au pilote et on se prend a rêver d' y participer.
Seul bémol du DVD: le 3D n est pas reconnu par ma free sûrement du format import...
le 26 juin 2014
tres bon documentaire, bonne explication du déroulement de la course
certains interviews sont un peu long
de tres belles image du TT
dailleur les images pourraient défiler pendant les interviews plutot que de filmer les personnages
le 20 décembre 2015
des images à vous couper le souffle ! le TT de Man vu du côté des pilotes avec leurs attentes, leurs angoisses, leurs douleurs et parfois leur décès... c'est la course. pour passionnés de sensations TRES fortes !!!
le 23 janvier 2013
Film très prenant et instructif sur la course du TT.
Même si les paroles et les sous-titres sont en anglais, on comprend relativement bien ce qui se dit.
Je le conseille à tous les passionnés !
le 9 juillet 2012
Excellent film et vendeur très sérieux.
Vous pouvez acheter les yeux fermés.
Je recommande vivement. Il y a des moments difficiles dans ce film donc attention aux âmes sensibles.