5.0 étoiles sur 5 Excellent documentaire sur le TT !
Je parle au nom de mon frère - grand fan de moto et en particulier du Tourist Trophy de l'île de Man -.
Je lui ai offert ce DVD pour son anniversaire, et comme il maîtrise l'anglais à la perfection, avec les sous-titres il n'a eu aucun problème pour déchiffrer le contenu du DVD.
Narrateur : Jared Leto (d'où le nom "Closer to...
Publié le 5 juillet 2012 par Mélisande

3.0 étoiles sur 5 Tourist Trophy
Bon Dvd, le reportage est bien monté avec de nombreux témoignages mais la course n'est pas assez mise en valeur.
Publié il y a 8 mois par Borgeat Ingrid

2.0 étoiles sur 5 A ne pas acheter .....pour les vrais amateurs de moto., 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tourist Trophy: la course de l'extrême (TT-Closer to the edge) [Blu-ray] (Blu-ray)
Très déçu. Beaucoup trop d'interview ou de commentaires via voitures et vraiment trop peu d'images motos.
Pour parler vulgairement, je me suis senti " couilloné "

5.0 étoiles sur 5 A voir absolument pour les passionnées de Moto., 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tourist Trophy: la course de l'extrême (TT-Closer to the edge) (DVD)
Très bon DVD sut cette course mythique qu'est le Tourist Trophy vu et filmé à travers un pilote, un très bon pilote.
A voir si l'on aime la course Moto telle qu'elle était avant, rien à voir avec la Moto GP.

4.0 étoiles sur 5 Bon documentaire, 10 décembre 2013
Une très bonne vision du tourism trophy avec un pilote un peu différent de tous les autres les moments embarques sont très forts
A voir pour les mordus de pilotage extrême

5.0 étoiles sur 5 excellent !!, 9 décembre 2013
super DVD sur cette course Mythique! bref l'envers du décors à voir et revoir!
un bon cadeau pour noêl, à offrir au passionnés de motos.

5.0 étoiles sur 5 Tourist Trophy; la course de l'extrème, 29 novembre 2013
j'ai regarder le film très bon D-V-D bon commentaires, un peu plus de moto aurait été mieux, mais j'ai quand
même bien aimé

1.0 étoiles sur 5 Pas de sous titrage Français. Comment puis-je le retourner ?, 17 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Closer to the Edge-Tt [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Le film est principalement tourné autour d'un personnage, lequel parle dans un Anglais incompréhensible tant le bonhomme est "speed". Or, il n'y a aucun sous titrage en Français. Donc, grosse déception ! Suis déçu ! Pire, je ne retrouve pas, ni ne comprend les éloges qui ont été faites, lors de la présentation de ce film à la presse. Je déconseille donc ! Si quelqu'un est intéressé, pas de problème, je revends !

1.0 étoiles sur 5 NAVRANT, 17 novembre 2013
Bisiaux (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
UNE COURSE MYTHIQUE ET PASSIONNANTE QUI SE DEROULE SUR UNE ILE MAGNIFIQUE. TOUS LES INGREDIENTS SONT REUNIS POUR TOURNER UN SUPERBE FILM. HELAS, LE REALISATEUR A REUSSI L'EXPLOIT DE NOUS PRESENTER UN DOCUMENTAIRE NAVRANT DU DEBUT A LA FIN. TOUT COMMENCE PAR UNE SCENE PROMETTEUSE : UNE CAMERA EMBARQUEE QUI FILME UNE PARTIE DU CIRCUIT A TOUTE ALLURE. MALHEUREUSEMENT LA CAMERA EST ORIENTEE TROP BAS, AINSI ON NE VOIT QUE DU BITUME ET RIEN DU CIRCUIT. UN AMATEUR AURAIT FAIT MIEUX. MAUVAIS CHOIX EGALEMENT EN CE QUI CONCERNE LE PILOTE : TOUT AU LONG DU FILM, IL NE CESSE DE NOUS DECLARER QU'IL PREFERE "SE PALUCHER" AU FOND DE SON FOURGON PLUTOT QUE DE TENTER DE RENCONTRER UNE FILLE. LE MYTHE DU PILOTE EN PREND UN SERIEUX COUP. CET INDIVIDU N'A EGALEMENT AUCUN RESPECT NI POUR LE REGLEMENT NI POUR SON SPONSOR. QUAND AUX AUTRES PILOTES, ILS SONT PLUTOT PRESENTES COMME DES IRRESPONSABLES QUE COMME DES HEROS DE LA COURSE. DE L'ILE DE MAN ET DE SES HABITANTS ON NE VOIT PRESQUE RIEN, ET LE PUBLIC EST EGALEMENT PRATIQUEMENT OUBLIE. ALORS VRAIMENT LE REALISATEUR EST PASSE A COTE DE SON SUJET ET CE FILM ET A OUBLIER AU PLUS VITE. VRAIMENT DOMMAGE POUR CETTE COURSES FORMIDABLE.

Tourist Trophy: la course de l'extrême (TT-Closer to the edge) [Blu-ray]