undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes NEWNEEEW Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

The Art of The Last of Us
Format: Format KindleModifier
Prix:16,82 €

le 31 octobre 2013
The Art of Last of Us est un merveilleux artbook du dernier jeu des studios Naughty Dog. Je possède également l’artbook d’Uncharted 2, des mêmes studios, et je l’adore. J’adore celui-ci également.

Il est rempli de designs de personnages et d’illustrations de décors. Les concepts sont de super qualité.

Tous les personnages et les infectés sont dessinés en détails et en couleurs. Il y a plusieurs designs pour chaque personnage. Beaucoup à voir. Les infectés, si vous n’avez pas joué au jeu, ne sont pas des zombies classiques. Ils ont été contaminés par une sorte de champignon mortel qui pousse en consummant le corps humain. On peut voir quelques dessins intéressants et flippants que l’on ne trouve pas pour des zombies habituellement.

Les décors sont peints avec une somme de détails impressionnante qui les rend très réalistes. Il y a des villes dévastées, des immeubles écroulés, des rues désertes et des pièces retournées. La plupart des scènes vous interrogeront sur les évènements qui s’y sont produits. Le niveau de réalisme est etonnant et surpasse même les super productions cinématographiques.

Il y a des spoilers dans le livre que ce soit au niveau des images ou des textes, donc il vaudrait mieux jouer au jeu avant de lire le livre. A part ça, il y a peu de texte à part quelques légendes sur les images et le jeu.

C’est un fantastique livre de jeu vidéo. Fortement recommandé.

(Vous pourrez trouver plus d'images du livre sur mon blog. Visitez mon profil Amazon pour suivre le lien.)
le 3 juillet 2013
Cet Artbook m'a surpris par la qualité de ses pages et de ses impressions. C'est net, très coloré. Aucune bavure. Parfait.

De plus, les explications fournies sont nombreuses et intéressantes (bien plus nombreuses que pour l'Artbook de Skyrim, pettie comparaison faite).
Un niveau d'anglais modeste est suffisant pour comprendre ce qui est écrit.

Un bel ouvrage indispensable à tous ceux qui ont adoré ce chef d’œuvre qu'est The Last of Us.
le 12 mars 2014
J'ai beaucoup aimé le jeu, et cet artbook rallonge l'expérience et redonne même envie d'y replonger et d'y rejouer tout de suite. Un travail soigné qui montre les étapes et l'élaboration des personnages, de l'histoire, de la construction des décors dans lesquels ils évoluent. Vraiment, on sent le travail minutieux et monstrueux portés sur le moindre détail.

Les pages sur les infectés sont glaçantes (et montrent certains projets étonnants, enlevés du jeu final parce qu'il lui donnait un aspect trop "alien", comme ces plantes qui attrapaient littéralement les survivants pour les garder dans des sortes de cocons).

Un beau livre pour un jeu exceptionnel, quasiment pensé comme un film.
Cet artbook du jeu The Last of Us est superbe, il présente les personnages et les infectés, ainsi que les environnements, avec un niveau de détail impressionnant. Les dessinateurs ont vraiment su donner vie à cet univers, avec cohérence et une très grande qualité.
Mais attention ! On rencontre des spoilers dans cet ouvrage, des éléments importants de l'aventure sont dévoilés, que ce soit sous forme d'artworks ou de courts textes (en anglais).
Un très beau livre donc, mais à feuilleter après avoir terminé le jeu.
le 10 septembre 2014
Un livre magnifique pour un jeu magnifique. L'ouvrage est top,de bonne qualité : papier glacé, belle impression, couverture rigide.
Et l’intérieur contient des croquis préparatoires, des speed painting.... On peut voir le visage que chaque personnage aurait pu avoir avant sa version finale, et de belle ( ou répugnante) illustration de nos infectés chéris.
A posséder absolument.
le 30 décembre 2014
Ce livre the art of The Last Of Us est de très bonne qualité, couverture rigide, papier glace impeccable, de belles et grandes artwork et autres croquis, esquisses des prototypes des personnages, retrace les grands chapitres du jeu etc... très bonne impression, à tout ceux qui aiment ce jeu et son atmosphère.
le 22 décembre 2014
Fan de last of us, fan de conept art, ou simplement fan de dessin ou illustration, Foncez!!!
les decors a coupé le souffle, les croquis plein de vie et d'emotion, les concept de perso ou d'arme avec plein de variantes!
Enfin que du bonheur, un des plus beau artbook que j'ai en ma possession
le 7 janvier 2015
Plutot craintif lorsque mon fils nous a demandé cette ouvrage.
Mais franchement il est superbe: très belle planche de dessin, beaucoup de pages, bonne qualité du book et l'anglais est facile même pour ceux qui ne sont pas adeptes de la langue de Shakespear
le 23 juillet 2013
Si on aime ce jeu : les décors, les personnages... alors on aime ce livre. On y trouve l'évolution des design pour chaque perso et on se replonge dans les décors du jeu (que je trouve grandioses) grâce à la qualité des illustrations.
le 16 août 2014
D'innombrables illustrations toutes plus magnifiques les unes que les autres, ce livre vous rappellera à quel point ce jeu est beau et donnera des informations sur le processus de création. A posséder pour les fans.