Format: Format Kindle|Modifier
Prix:14,99 €

le 16 août 2014
D'innombrables illustrations toutes plus magnifiques les unes que les autres, ce livre vous rappellera à quel point ce jeu est beau et donnera des informations sur le processus de création. A posséder pour les fans.
le 22 août 2013
Énormément d'art et croquis généralissime on voit les différentes tournures que les persos ont pris et le travail effectuer par les designer juste fabuleux pour les fans !!! En attendant la BD en fin d'année !!!
le 26 février 2015
Acheté pour offrir à quelqu'un dont c'est le jeu préféré. Il a adoré. Moi aussi à la réception, si bien que j'ai failli le garder pour moi. Vraiment très beau. Parfait pour les gens qui apprécient ce jeu.
le 27 août 2013
Un art book d'une qualité incomparable, attention toutes fois à ne pas se spoiler en le feuilletant !
LEs images et dessins sont d'une qualité exceptionnelle tout comme le jeu.
Un bel hommage.
le 17 février 2014
Magnifique livre reprenant l'art de The Last of Us si vous n'en avez pas assez eu avec le jeu , il serait peut-être temps de craquer pour ce livre qui est plus que merveilleux .
le 5 mars 2014
colis groupé très bien organisé ; paquet impeccable et délai rapide
le livre est très beau et les dessins sont très variés en style ce qui le rend très intéressant
le 15 mars 2014
Excellent complément, pour un excellent jeu vidéo.On y retrouve toutes les étapes du développement du jeu.Aucun regrets, je le conseil a tout les fans.
le 25 décembre 2013
A jeu extraordinaire, art book hors du commun, avec tout ce que le fan peut désirer : concept art, boards, matte paintings, etc. Un essentiel !
le 28 août 2013
This book is absolutely amazing. If you enjoyed the game and love seeing the art behind it, then this book will fulfill your expectations !!
le 26 janvier 2014
Un artbook phénoménal avec des images et des impressions de qualité irréprochables, à la hauteur du jeu. Je recommande vivement!