4.0 étoiles sur 5 Bien mais incomplet
j'ai acheté cette montre pour remplacer mon ancienne avec accelerometre qui ne fonctionne plus.
ces fonctions sont tout à fait fonctionnelles et simples d'usage.

Publié il y a 5 mois par Khorentin

Comment Tom Tom a pu omettre une fonction aussi basique que la restitution des temps de passage??
Inutile de multiplier les gadgets si la montre oublie les fonctions de base...

Publié il y a 3 mois par Kipsang

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bien mais incomplet, 4 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre GPS TomTom Runner Gris foncé (1RR0.001.00) (Appareils électroniques)
ces fonctions sont tout à fait fonctionnelles et simples d'usage.

par contre TomTom met en avant des fonctionnalités comme la course contre un ghost précalibré ou sur un tracé personnalisé. Cette fonction est sympa mais n'est pas encore disponible (soit disant au court d'un prochain update).

je l'ai couplée à un capteur cardio bluetooth, couplage immédiat et fonctionnement correct. encore un regret, il n'est pas possible d'afficher la fréquence cardiaque en dehors d'une séance de course.

enfin, comme je me sers de la montre tous les 2 jours et que je transfère sur PC, les gpsfix sont chargés régulièrement et le fix est donc rapide à chaque départ (moins de 30s)

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour coureurs débutants ou confirmés, 20 janvier 2014
J'utilise la TomTom Runner depuis plusieurs mois et je la recommande. Le capteur GPS est très rapide (quelques secondes) et elle est très confortable à porter même pour une femme. Les fonctionnalités conviennent pour un entraînement / préparation semi et marathon : travail en endurance, fractionné, etc. J'avais une Garmin 210 que j'ai revendu.

2.0 étoiles sur 5 Faille du produit : pas de restitution des temps intermédiaires, 18 janvier 2014
Inutile de multiplier les gadgets si la montre oublie les fonctions de base...

Vous avez bien lu, la montre Tom Tom Runner n'a pas prévu de restituer les données de chaque intervalle (quand prises de temps intermédiaires pendant la sortie). Du coup, la fonction Laps pour enregistrer des temps intermédiaires est totalement inutile : aucune trace par la suite.

L'idéal aurait été de pouvoir consulter après la course ses temps de passage directement sur la montre, dans l'historique des sorties.

Si ce n'est pas possible sur la montre, que cela soit au moins possible sur l'interface MySports: ce qui est actuellement impossible.

2.0 étoiles sur 5 Pb de fiabilité, 10 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Lors de plusieurs utilisations la montre s'est arrêtée brusquement à trois reprises. En la reconnectant sur l'ordinateur, elle s'est remise à fonctionner.
Retour à Amazon dans le doute donc un peu déçu.
J'attends les avis d'autres utilisateurs pour savoir si je vais la recommander car le format/design me convient.

4.0 étoiles sur 5 Invitation aux nouveaux développements, 10 février 2014
Assez simple d'utilisation et lecture facile avec des gros chiffres. TomTom continu régulièrement d'améliorer la montre au fil des remarques de ses clients. Bravo TomTom. vous avez tout compris !
Il manque encore donc pour moi :
l'affichage de la vitesse en Km/h
l'affichage du cardiofréquencemètre en dehors de toute activité.
Peut-on imaginer une fonction pour retrouver son point de départ ? Avec une simple flèche vers la destination et la distance du point de départ ?
Je laisse ma voiture, je me balade dans toute la forêt et grâce à ma montre je retrouve facilement ma voiture ! Génial non ?
MERCI.

4.0 étoiles sur 5 tomtom runner bon rapport qualité/prix, 19 janvier 2014
La tomtom runner est ma 1ère montre GPS. J'ai fait son acquisition après avoir longtemps hésité entre différents modèles et à ce jour, je ne regrette pas mon achat. Elle est très simple d'utilisation, capte rapidement les satellites et me permet enfin d'avoir des informations diverses concernant mes sorties (distance, vitesse, dénivelé), bref, c'est un très bon outil.
Elle n'est pas parfaite. J'aurais aimé avoir la vitesse en km/h mais on s'habitue assez vite au temps/km. L'autonomie me parait aussi un peu plus courte que les 10h prévues et surtout la charge totale est longue.
Je n'ai pas constaté non plus de pause automatique à l'arrêt de la course. Mais ces quelques désagréments ne gâchent pas mon plaisir. Elle correspond tout à fait à mes attentes et les modèles plus performants sont aussi bien plus chers.
Enfin, dernier atout. Son look est très sympa et elle est très légère. La lecture des informations est très aisée et rapide.

3.0 étoiles sur 5 des plus et des moins, 11 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
dommage que la montre se décharge vite. de plus on ne sait pas vraiment quand le niveau de charge maximum est atteint. du coup on pars courir et tout a coup la montre s'éteint. le plus, ce serait la présentation sur l'écran qui est simple et facile à voir d'un coup d'oeil. le stockage des infos sur le site de tomtom est simple et bien fait. enfin la notice explicative est inexistante et peu claire.

2.0 étoiles sur 5 gps ne fonctionne pas correctement, 29 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre GPS TomTom Runner Rose foncé (1RR0.001.01) (Appareils électroniques)
gps ne fonctionne pas correctement. bon look. . . . . . . . . . . . . .

2.0 étoiles sur 5 Pas satisfait de mon achat, 17 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Temps trop long pour la recherche de satellites.
La durée de la batterie est inférieure au 10 h proposé.
La visibilité et la mise en route du chrono doit toujours se faire en 2 temps. Pas facile sur des intervalles.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, manque encore un peu de personalisation logicielle., 4 novembre 2013
Éole (French Polynesia) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Réception du GPS très rapide uniquement si la montre s'est synchronisée dans les quelques derniers jours avec le serveur de Tomtom (petite icône indicative dans le menu info).

Je m'en sers avec Runkeeper et la topographie n'est pas exploitée. Du coup Runkeeper interprête n'importe comment mes activité et m'annonce des dénivelés monstreux (en moyenne x3 par rapport à la réalité).

Équipement robuste et agréable à lire pendant l'action.
Beaucoup d'options pratique et ludiques pour varier les sorties (course contre soi-même, but avec temps/distance, zone de pace/cardio, etc)
Manque peut-être de pouvoir personnaliser l'ordre des affichages.

Possibilité d'exporter dans un bon nombre de formats.

Nécessite Internet.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›