4.0 étoiles sur 5 Fiabilité des mesures au rendez vous
Publié il y a 3 mois par D. Philippe

le produit a un joli design, il donne une valeur juste de la SpO2 malheureusement il n'est pas compatible avec les Iphone 4 ou Ipad 2ème génération, et cela est seulement marqué en tout petit sur la boite
Cette information n'est disponible nulle part autrement
Publié il y a 3 mois par Gonzfamily

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas avec un iPhone 4, 6 février 2014
Guy Militis (Gers, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : iHealth PO3 Oxymètre Bluetooth (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A part le fait qu'il prend les données sans devoir avoir besoin d'un Iphone, je regrette le fait qu'il ne faut pas un simple iPhone, non il faut au moins le iPhone 4S de ce fait je préfère de loin le Withgs Pulse.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais pas compatible avec d'anciennes générations d'Iphone ou Ipad, 22 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette information n'est disponible nulle part autrement

1.0 étoiles sur 5 rien qu'un gadget sans intérêt, 15 février 2014
Lapinou "Lapinouuuuuu" - Voir tous mes commentaires
curieux de découvrir ce produit je l'ai testé pendant 1 semaine, j'ai beau me creuser la tete je n'y ai pas trouvé d'utilisation ou d'intérêt.
le taux indiqué est toujours le meme avant pendant ou après un effort....
je n'ai jamais réussi a le connecter a mon Iphone

3.0 étoiles sur 5 Assez fiable dans l'ensemble, 5 février 2014
C. Cecile "lilypouss" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Oxymètre très facile à utiliser même sans Iphone. Il se recharge rapidement grâce à un port usb (cordon fourni, merci!). L'objet est petit, donc se range facilement dans une poche ou un sac.
Une fois le doigt logé sur la lentille rouge à l'intérieur du boitier, le résultat s'affiche au bout d'une trentaine de secondes. Cela donne le taux d'oxygène dans le sang et le nombre de battement du coeur par minute.
Le fait de le connecté à un Iphone permet juste de faire un suivi.
L'appareil par lui-même m'a l'air parfaitement sérieux : on se croirait à l'hôpital.

4.0 étoiles sur 5 Fiabilité des mesures au rendez vous, 9 janvier 2014
D. Philippe "A coeur vaillant rien d'impossible" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je reviens sur ce produit que j'ai eu l'opportunité d'essayé sur une personne agée souffrant des poumons qui l'a utilisée régulièrement pendant plusieurs jours. Un soir alors qu'elle ne ce sentait pas en forme, l'oxymètre a mis en évidence un taux anormale de SPO2 liés à un rythme cardiaque plus élevé qu'à l'accoutumé nous permettant d'appeller immédiatement les secours, dans ce cas particulier cet appareil a fait merveille.

L'oxymétrie de pouls permet de mesurer la proportion d'hémoglobine totale combinée à l'oxygène, il permet la surveillance de la fonction respiratoire et du pouls.

Produit de bonne facture : les matériaux utilisé sont superbes. Il vous faudra le charger via l'adaptateur fourni : la charge est rapide et vous pourrez très vite profiter de votre appareil.
Ce qui frappe avant tout c'est la forte luminosité de l'affichage, les mesures sont vraiment très lisibles et la taille des afficheurs est parfaite vu la compacité du produit.
J'ai comparé les pulsation cardiaques mesurée avec une ceinture pectorale "Wahoo Fitness" à un ou deux battements prêts les mesures sont identiques (la Wahoo étant plus réactive lors des mesures).

L'appareil est donné pour une précision :

SPO2 : +/- 2% entre 80 et 99% et +/- 3% de 70 à 79% par contre en dessous de 70% la précision n'est plus définie.
Rythme cardiaque : +/- 2% de 30 à 250 battements par minute.

Le couplage Bluetooth est rapide et ne pose aucun problème, si vous le souhaitez une application est disponible (IOS) vous permettant si vous vous inscrivez de suivre vos mesures et les archiver de manière transparente sur le clous.

Il vous faudra un iPad à partir du 3 ou un iPhone 4S pour profiter de l'application dédiée.

Pour : simplicité, compacité, affichage lumineux, précision des mesures, l'extinction automatique au bout de 8s.

Contre : pas de housse ou étui de protection, incompatibilité avec les anciens appareils IOS.

Conclusion : appareil de qualité, très bien fini vous avez le sentiment qu'il a était fabriqué par la "pomme". Les mesures sont précises et très lisibles. Il vous faudra l'utiliser emprunte côté afficheur pour effectuer vos mesures à part ce petit détail et le fait qu'il lui manque une petite housse de transport ce produit ma vraiment convaincu.

5.0 étoiles sur 5 Nickel même sans iphone, 16 janvier 2014
L. Mathieu "Casual Geeker" (Caen, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Petit bidule connecté (c'est à la mode en ce moment) qui vous donne votre rythme cardiaque et votre taux d’oxygénation.

C'est très pratique quand on fait de l'exercice afin de ne pas dépasser ses seuils critique entrainement. l'affichage est bien visible, la prise du pouls est rapide (env. 3 sec) et fiable. En plus il est assez léger.

Il peut se porter autour du cou via la sangle fournie ce qui permet une utilisation rapide.

Si vous souhaitez conserver l'historique des mesures il vous faudra un terminal portable Apple (Iphone, Ipad) récent, cependant même sans, il rempli très bien son rôle.

Très satisfait.

ARRAY(0xa63196b4)