5.0 étoiles sur 5 Remarquable, 19 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon 7568B005 Objectif EF-M 11-22 mm f/4-5.6 IS STM 18 mm Noir (Accessoire)
Une optique de rêve pour les fana de grand angle. Le piqué est phénoménal et le résidu d'aberrations chromatique est très bien géré par le boîtier ou en post traitement logiciel.

Aucune concurrence en termes de qualité. Rien n'existe par ailleurs à cet encombrement et à ce prix.

L'objectif justifie à lui seul l'achat de l'EOS M. Et si en plus vous prenez le 22 et le 18-55 qui sont parfaits...

Je ne pense pas qu'une optique 24x36 puisse donner, optiquement d'aussi bons résultats (mais j'écris sans avoir testé le 14-24 2.8 Nikon.

En d'autres termes ce type d'optique justifie l'existence du format APSC.

Le prix est ridicule au vu des résultats.

5.0 étoiles sur 5 EF_M 11-22, 5 septembre 2013
V. Alexandre (TOULOUSE, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
excellent objectif il fait des photos de qualité.

J'en suis accro, permet de fait des photos dans un espace "réduit" grâce au grand angle.

4.0 étoiles sur 5 Canon 7568B005 Objectif EF-M 11-22 mm f/4-5.6 IS STM 18 mm Noir, 14 août 2013
Canon 7568B005 Objectif EF-M 11-22 mm f/4-5.6 IS STM 18 mm Noir

Au départ cet objectif surprend, mais pour le peux ou je l'ai utilisé voici ce que j'en pense..
J'ai pris ma maison que je ne peux pas prendre avec objectif courant, je suis agréablement surpris par le résultat.

Les photos sont tout a fait acceptables, en conclusion je suis satisfait de mon achat.

ARRAY(0xa52cc9a8)