Plateforme: PlayStation 3Modifier

le 14 septembre 2014
Malgré un style quelque peu dépasse, notre ado passe de nombreuses heures à jouer avec beaucoup de plaisir. Si votre ado est tenté, pourquoi ne pas céder.
le 7 février 2014
Un jeu bien réalisé, comme d'habitude. Mais au fil des opus, on commence à retrouver les mêmes choses. L'aspect ludique disparaît peu à peu. Dommage.
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 novembre 2013
Il faut se rehabituer au bouton des manettes mais dans l ensemble il est tres bon c est une continueter chez les nouveau createur de jeu de catch
le 3 juin 2014
Le jeu est parfait pour les fans de catch, il est bien fait. L'élargissement du roster actuel serait un peu mieux mais sinon il est super.
le 29 novembre 2013
Jeux pluto agreable ajouer graphisme tre tre bien fai seul souci beug de song et pas asser de personnage mai dans lenssemble jen sui ravie
le 9 décembre 2013
jeux attrayante, mon fils s'amuse énormément et l'aide a sa concentration ainsi que la coordination de ses mouvement, prix raisonnable.
le 18 août 2014
J'avais choisi
je connaissais
il correspondait donc à mes attentes
très bon article
ok
ok
ok ok ok ok ok
le 22 juin 2014
Commencer la carière devient vite adictif. de nombreuse heures de jeux. Bon jeux sur ps3. une note 4/5 car il y atoujours des bugs
le 12 décembre 2013
Ce jeux je l'ai attendu je l' adore petit bémol quelque superstar de maintenant ne sont pas la c'est dommage mais le reste y est
le 30 juin 2014
j ai acheté wwe 2k14 sur amazon et bien je suis très très content il est en bonne états et il marche bien

13,88 €-52,60 €