undrgrnd Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_GWeek16Q2 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 12 décembre 2013
Si jamais voici les titres des 44 DVD du coffret
C'est pas sorcier - Les quatre saisons
C'est pas sorcier - À vos masques !
C'est pas sorcier - Un bol d'air dans le grand bleu
C'est pas sorcier - La conquête des mers
C'est pas sorcier - La conquête du ciel
C'est pas sorcier - La conquête spatiale
C'est pas sorcier - Les énergies : restez au courant !
C'est pas sorcier - L'espace
C'est pas sorcier - Histoire de France
C'est pas sorcier - L'histoire de la civilisation
C'est pas sorcier - Le corps humain
C'est pas sorcier - La médecine : à votre santé !
C'est pas sorcier - Le monde animal
C'est pas sorcier - Le monde animal 2
C'est pas sorcier - La montagne (Sports en milieu extrême)
C'est pas sorcier - Phénomènes géologiques
C'est pas sorcier - Attention, planète fragile
C'est pas sorcier - Objectif : Terre propre !
C'est pas sorcier - Quels chantiers !
C'est pas sorcier - La santé vient en mangeant !
C'est pas sorcier - Spécial baleines
C'est pas sorcier - Volcans, séismes et tout le tremblement
C'est pas sorcier : une journée a la ferme - A poils ou à plumes des animaux bien élevés
C'est pas sorcier : les caprices de la météo
C'est pas sorcier : ces bêtes qui nous font peur
C'est pas sorcier : les civilisations andines
C'est pas sorcier : le corps humain de la tête aux pieds
C'est pas sorcier : drôles de plantes
C'est pas sorcier : en route pour la jungle
C'est pas sorcier : histoires de pierres
C'est pas sorcier : le Louvre
C'est pas sorcier : les 5 sens
C'est pas sorcier : les très très gros bateaux
C'est pas sorcier : nourrir la planète
C'est pas sorcier : se lècher les babines
C'est pas sorcier : la tête dans les étoiles
C'est pas sorcier : police scientifique
C'est pas sorcier : un Dieu, trois religions
C'est pas sorcier : Méditerranée, la vie dans la Grande Bleue
C'est pas sorcier : Incroyables machines sur mer ou dans les airs
C'est pas sorcier : La Géologie
C'est pas sorcier : Tous au vert ! Des solutions pour l'environnement
C'est pas sorcier : Requins, gorilles, loups, pandas : espèces à protéger
C'est pas sorcier : La préhistoire
1010 commentaires|419 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
100 PREMIERS RÉVISEURSle 2 décembre 2015
Que serait mon enfance sans l'émission de Fred et Jamy "C'est pas sorcier". Je me délectais jadis de toute cette science mise à disposition et au niveau de monsieur tout le monde.

C'est avec le même engouement que j'ai retrouvé nos deux comparses, sans oublier Marcel et la petite voix (et parfois Sabine). Quoi qu'il en soit, les émissions sont toujours aussi agréables à regarder, même si les informations semblent parfois "dépassées" et que la qualité d'image n'est pas égale sur tous les épisodes (normal vu que l'émission a duré plus de 20 ans).

Le coffret en lui même est présenté sous forme d'un camion en carton rigide et on pourra souligner l'effort de présentation. Les DVD sont quand à eux dans des boitiers type "slim". Les menus DVD ne sont pas très recherchés, mais pratiques au niveau de la navigation, avec quelques bonus pour certains DVD, comme des petits jeux supplémentaires.

Attention toutefois, il y a eu de nombreuses plaintes pour des DVD manquants et/ou en double, et donc des coffrets incomplets. Vérifiez bien un à un les DVD lorsque vous recevez le coffret. Il y en a 44, dont voici la liste exhaustive :

- Les quatre saisons
- À vos masques !
- Un bol d'air dans le grand bleu
- La conquête des mers
- La conquête du ciel
- La conquête spatiale
- Les énergies : restez au courant !
- L'espace
- Histoire de France
- L'histoire de la civilisation
- Le corps humain
- La médecine : à votre santé !
- Le monde animal
- Le monde animal 2
- La montagne (Sports en milieu extrême)
- Phénomènes géologiques
- Attention, planète fragile
- Objectif : Terre propre !
- Quels chantiers !
- La santé vient en mangeant !
- Spécial baleines
- Volcans, séismes et tout le tremblement
- Une journée à la ferme - A poils ou à plumes des animaux bien élevés
- Les caprices de la météo
- Ces bêtes qui nous font peur
- Les civilisations andines
- Le corps humain de la tête aux pieds
- Drôles de plantes
- En route pour la jungle
- Histoires de pierres
- Le Louvre
- Les 5 sens
- Les très très gros bateaux
- Nourrir la planète
- Se lécher les babines
- La tête dans les étoiles
- La police scientifique
- Un Dieu, trois religions
- Méditerranée, la vie dans la Grande Bleue
- Incroyables machines sur mer ou dans les airs
- La Géologie
- Tous au vert ! Des solutions pour l'environnement
- Requins, gorilles, loups, pandas : espèces à protéger
- La préhistoire

Enfin, pour ceux qui ne sont pas pressés, le coffret est régulièrement en promotion ou vente flash sur Amazon au alentours de 45€ - 50€.

Si ce commentaire vous a été utile, n'hésitez pas à le spécifier, sinon je suis disposé à répondre à vos interrogations.
11 commentaire|47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 juin 2008
Devrait être dans le programme scolaire et libre de droit. Pour tous les âges, mais on ne présente plus Fred et Jamy.
Un coffret magnifique, mais on est loin de l'Intégrale de toutes les émissions diffusées (env. 400)
33 commentaires|49 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 décembre 2014
J'ai acheté l'intégrale de "C'est pas sorcier" pour le Noël de mon fils de 8 ans, il en est enchanté !!! D'un naturel très curieux, il adore ce programme qui répond pleinement à sa soif de savoir !!! Un incontournable pour petits et... grands !!!
"C'est Pas Sorcier" fait partie de ces émissions que l'on se doit de montrer aux petits (et parfois même aux grands). Organisé en thèmes, le coffret rassemble 44 DVD abordant chacun un sujet différent, des "quatre saisons" au "Volcans, séismes et tout le tremblement" en passant par "corps humain" et "Tous au vert ! Des solutions pour l'environnement" (la liste détaillée des DVD est disponibles dans les commentaires produits... Dommage qu'elle ne le soit pas dans le package lui-même).

Les points positifs ...
- Une série complète des émissions
- Contenu éducatif pour les petits ET les grands

... et ceux un peu moins
- Pas de sommaire des DVD
- Emballage "camion" un peu fragile
le 20 décembre 2013
Super présentation, les dvd sont en format slim pour un gain de place.Serie a voir et revoir en famille.Le tout pour un super prix
le 22 mars 2015
Camion qui permet de ranger tous les DVD - J'avais dejà acheté le camion pour moi et devant le succès rencontré auprès de mes petites filles je leur ai fait livrer. Elles sont ravies.
le 31 août 2015
Rapide en livraison
Coffret sympa par son emballage
Joli cadeau à offrir
Contenu de qualité

Pour enfants et adultes!
Je vous le recommande
le 26 mai 2014
Parfait pour apprendre le monde qui nous entoure pour les enfants et pour les adultes.
Une collection à avoir chez soi

Vendeur à recommander
le 3 février 2014
Pourquoi ne donne t-on pas systématiquement la possibilité de mettre des sous-titrages ? Je suis malentendante.Je ne peux pas acheter ces DVD.