5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré.
Après avoir lu les livres, je voulais voir les DVD.
Seul bémol: une fois commencé, impossible d'arrêter tellement on accroche.
Magnifique.
Publié il y a 9 mois par korrutin

3.0 étoiles sur 5 Fil au mètre
Publié il y a 12 heures par blancdeblanc

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré., 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Ken Follett 5DVD - Les piliers de la terre + Un monde sans fin (DVD)
Après avoir lu les livres, je voulais voir les DVD.
Seul bémol: une fois commencé, impossible d'arrêter tellement on accroche.
Magnifique.

5.0 étoiles sur 5 Les piliers de la terre, 19 septembre 2014
Ce livre est magnifique pour qui aime les fresques historiques, haletant jusqu'au bout, aucune envie de lâcher le livre. Magnifique travail d'historien. J'ai eu envie et suis allée voir sur le net, les détails et les photos des cathédrales et villes dont parle le livre.
J'ai découvert, par hasard, un soir un épisode de ce livre sur la TV et j'ai eu envie++++ de le voir en entier. Très bien, beaux choix de personnages mais le livre est plus intéressant car plus détaillé.

4.0 étoiles sur 5 une belle reconstitution ..., 1 décembre 2014
depuis longtemps, je ne regardais plus les séries historiques trop souvent caricaturales ou servant la popularité d'un acteur.
Ici, la surprise est excellente, une reconstitution historique et des décors au service de l'oeuvre servi par un excellent jeu d'acteurs.
Saison 1 : 5 etoiles
On y retrouve une belle representation des moeurs, des décors et des problematiques posés par le financement et la construction de la cathédrale
Saison 2 : 4 etoiles et c'est généreux
l'historiette et des personnages trop caricaturés prennent le pas sur la grande histoire, lutte contre la peste et construction du pont.

Dans les 2 saisons, les acteurs m'ont donné une excellente impression ...

5.0 étoiles sur 5 tb, 26 janvier 2014
Mira - Voir tous mes commentaires
correspond parfaite à mes attentes et à l'annoce ainsi qu aux commentaires laissés par les autres internautes je recommande bon rapport qualité prix

3.0 étoiles sur 5 Fil au mètre, 21 décembre 2014
J'ai de quoi coudre mes boutons de culotte jusqu'à le fin des temps tant le scénario, véritable copié collé d'une série l'autre, "Les piliers de la terre" puis "Un monde sans fin", est cousu de fil blanc, à un point tel que cela en devient comique par moment. Il n'y a aucun effet de surprise, dialogues et situations sont à tel point prévisibles que l'on est détendu, rassuré, tout se passe comme prévu, à l'instant. De plus, le côté kitch est assez savoureux. Le pire, c'est que tout ceci n'est pas voulu par le créateur, c'est naturellement, joyeusement bouffon. Les méchants et les gentils sont estampillés, à leur première apparition, on n'est pas déçu du visionnage, on passe un long moment entre sommeil et rire, c'est une camomille qu'un enfant de quatre ans suivrait dans son intrigue intégrale sans difficulté aucune. Au total, on se sent courageux d'être allé au terme de cette bluette navrante de conventions. Trois étoiles est vraiment bien payé, mais j'ai l'esprit large.

4.0 étoiles sur 5 une excellente saga historique, 4 janvier 2014
Les films sont représentatifs du livre de Ken Follet, un mélange de pouvoir, trahison, porteur aussi de valeur comme courage honneur.
A recommander

3.0 étoiles sur 5 Bonne adaptation mais pas fidèle aux bouquins, 28 décembre 2013
On dit souvent qu'on est déçu après avoir lu des livres de les voir adaptés en téléfilm ou au cinéma. Ca a été ici mon cas car comme je suis une grande fan de Ken Follett, et ayant lu les livres à plusieurs reprises, les libertés prises entre le scénario et le roman ne me conviennent pas.
Cependant, je dois bien reconnaître que pour quelqu'un n'ayant jamais lu les livres, l'adaptation est réellement bien faite, loin d'être au rabais

4.0 étoiles sur 5 ken folliet 5 dvd, 22 janvier 2014
Denat Genevieve (france) - Voir tous mes commentaires
J'ai adoré le livre,la série est pas mal non plus...du bonheur avec cette reconstitution du moyen age des cathédrales...A conseiller pour les amateurs du genre

5.0 étoiles sur 5 En avant première, 1 janvier 2014
2 séries pour le prix d'une. Bon rapport qualité prix. 2 séries à voir ! Je vous le conseille à voir

2.0 étoiles sur 5 Très loin de la valeur du livre..., 30 novembre 2014
Amazon Customer (Chanac (Lozère) - France) - Voir tous mes commentaires
Franchement, manants, passez votre chemin : il n'y a pas grand chose à voir et tout ceci est bien loin de la très grande qualité du livre de Ken Follett....

Coffret Ken Follett 5DVD - Les piliers de la terre + Un monde sans fin