Danielle Steel - Coffret 19 films - 19 DVD
Prix:64,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 mai 2014
je suis ravie de mon achat, j'adore les livres de Danielle steel.
bonne qualité d'image, chaque téléfilms respecte fidèlement les romans

le coffret est complet, mais il aurait-il encore fallu ne pas oublier d'ajouter deux autres téléfilms sorti en suédois et non traduit en français : "pour une poignée de diamant" = jewel et "traversée" = crossing.

là ce serait mieux, surtout que je ne comprend pas le "suédois"
le 26 mai 2014
Les héroïnes des romans de Danielle Steel sont réunie dans ce coffret comprenant 4 volumes. La plupart des téléfilms sont de bonne qualité.
Volume 1
- "Zoya" (1995) : Avec Melissa Gilbert, Bruce Boxleitner, Diana Rigg, Cameron Bancroft, Philip Casnoff, Jennifer Garner.
- "Secrets" (1992) : Avec Christopher Plummer, Stephanie Beacham, Josie Bissett, Nicole Eggert.
- "Un si grand amour" (1995) : Avec Kelly Rutherford, Chris Sarandon, Simon MacCorkindale, Hayden Christensen,
- "Disparu" (1995) : Avec George Hamilton, Lisa Rinna.
- "Une autre vie" (1991) : Avec Cheryl Ladd, Michael Nouri,Joseph Gordon-Levitt.
Volume 2
- "Battement de coeur" (1992) Stars: John Ritter, Polly Draper
- "Naissances" (1995) Stars: Gabrielle Carteris, Scott Baio, Bruce Greenwood, Alexandra Paul
- "Il était une fois l'amour" (1994) Stars: Lindsay Wagner, Barry Bostwick
- "Souvenir d'amour" (1996) Stars : Eva LaRue, Jeffrey Nordling, Amanda Tapping, Angie Dickinson
- "Star" (1993) with Jennie Garth, Craig Bierko, Terry Farrell,
Volume 3
- "Kaléidoscope" (1990) Stars: Jaclyn Smith, Perry King, Claudia Christian, Terry O'Quinn
- "La Ronde des souvenirs" (1996) Stars: Teri Polo, Corbin Bernsen, Nick Wechsler
- "Palomino" (1991) Stars Lindsay Frost, Eva Marie Saint, Rod Taylor
- "Souvenirs du Viêt-nam" (1993) Stars: Jenny Robertson, Nick Mancuso, Hope Lange, Billy Dee Williams, Rue McClanahan
- "Un parfait étranger" (1994) Stars: Robert Urich, Stacy Haiduk, Holly Marie Combs
Volume 4

Sous titre Français
Format 4/3
Bonus Bandes annonces - Liens Internet
le 11 décembre 2014
Le colis renferment des dvd donc colis fragile
était mal protégé et mal ferme , c'est à dire dans une enveloppe cartonnée donc un simple emballage
et non mis sous carton avec protection comme les autres achats
Par conséquent le film d'emballage :dechire
et des languettes inetrieur de 2 dvd ont ete abimé !
Heureusement que ce coffret est pour moi
sinon je n'aurai pas pu l'offrir dans cet etat
le 3 août 2015
J'ai deja repondu positivement l'ors de votre derniere demande immediatement des reception du paquet. De la joie recue par votre envoi il ne vas rien me rester si vous continuez a me harseler par vos enquetes multiple. Je vous est dit une fois que j'etais Satsfait..... cela devrais suffir...!
Je n'ai pas que cela a faire. J'ai fait du marketing, je comprend. JP S.
le 28 novembre 2013
je n ai pas encore regardé tout les films mais apparament parfait . on verra apres lecture si tout va bien je serais acheteuse a nouveau