5.0 étoiles sur 5 Voilà de quoi faire des heureux
Les petits enfants se régalent et nous, pendant ce temps là nous sommes tranquille et pouvons vaquer à nos occupations. Quoique confortablement assis auprès de nos petits enfants nous replonger dans le monde des dessins animés de qualité, cela ne manque pas de charme
Publié il y a 10 mois par lelany

3.0 étoiles sur 5 DVD pour enfant... c'est surtout mes enfants qui mettraient 5 croix
Livraison sans problème. Les 5 DVD sont édités par Sony. Bref difficile d'évaluer un DVD à part vous parler des films, mais ca je dirai "internet et votre ami"!
Publié il y a 10 mois par Mistergu

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Voilà de quoi faire des heureux, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret animation 5 DVD - Les pirates, bons à rien mauvais en tout + Mission : Noël - Les aventures de la famille Noël + Les rois de la glisse + Tempête de boulettes géantes + Les rebelles de la forêt (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 25 novembre 2013
Réception rapide, vraiment contente.
Mon fils a adoré, rapport qualité prix , rien à dire.
Je recommande ce coffret. super!!!!

4.0 étoiles sur 5 coffret amusant, 26 juin 2014
délai parfait mais emballage pas top les
dvd ne sont pas tous sous blister mais les films ont plu et c'est le
principal!!!! prix très abordable
je recommande

2.0 étoiles sur 5 Bof, 26 avril 2014
Nous avons reçu ce coffret. Nos enfants de 3 ans n'ont pas trop accrochés, il plaira peut être mieux à d'autres enfants.

5.0 étoiles sur 5 coffret parfait pour petit garcon de 5 ans, 23 février 2014
Je ne peux vous dire car c'était un cadeau de noel et je n'ai pas eu de retour mais l'enfant était ravi

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 18 février 2014
Mon fils a adoré tous les dessins animés de ce coffret, et en plus le prix est vraiment correct !!

5.0 étoiles sur 5 Coffret enfant génial !, 16 février 2014
Très bon coffret et vraiment pas cher...
La famille noel est particulierement amusant !
Je recommande ce coffret de la gamme Sony pictures.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne box pour les petits, 10 février 2014
Rien à dire niveau qualité-prix.

Dessins animés classiques et assez rigolos. Il n'y a peut-être que le DVD des pirates qui peut frainer un peu, il s'agit d'une animation en pâte à modeler dans le style de Wallace et Gromit, mon fils de 4ans a bien aimé ce DVD aussi.

2.0 étoiles sur 5 coffret noël, 10 février 2014
Tres deçue. Happy feet est le seul dvd qui ne fonctionne pas. Et c'est surtout pour celui la que j'avais acheté ce coffret. Les autres dessins animés sont sympas. Et certains enfants ont été ravies

5.0 étoiles sur 5 De très bon film à pas chere ., 9 février 2014
Sur les cinq films , seul celui avec les pingouins n'est pas terrible .
Les autres sont vraiment très bon , avec mêmes de belle surprise !
Pour 20€ foncez , ça se regarde en famille .

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›