4.0 étoiles sur 5 Avis produit Anker Chargeur allume cigare 18W/3,6A dual
Les plus :
- Délai de livraison impéccable,
- Très bien emballé,
- Très belle finition du produit,
- Deux prises USB avec 2 type d'alimentation (une pour Android, une autre pour Apple), je n'ai essayé que la prise Android : le chargeur remplit bien son rôle

Le moins :
- Le produit livré...
Publié il y a 17 mois par André

3.0 étoiles sur 5 Rechargement Aléatoire
J'avais déjà acheté un produit ANKER, très content je me suis laissé tenté par ce produit.
Déçu dès le branchements des prises USB, très difficile à enficher.
Publié il y a 20 mois par Ludo

4.0 étoiles sur 5 Avis produit Anker Chargeur allume cigare 18W/3,6A dual, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anker® USB 24W / 2.4A + 2.4A (4.8A max) Chargeur Allume Cigare Usb, Chargeur de Voiture Dual-Ports équipé de la Technologie PowerIQ™ pour iPad, iPhone, Tablette Samsung Galaxy Smartphone et Appareils Android (Accessoires pour téléphone sans fil)
Les plus :
- Délai de livraison impéccable,
- Très bien emballé,
- Très belle finition du produit,

Le moins :
- Le produit livré présentait un défaut de fabrication que j'ai pu corriger par moi-même,
il semble que la forme de l'embout n'est pas adaptée à toutes les prises allume cigare.

Le Service à la Clientèle AnkerDirect, qui semble soucieux de la satisfaction du client, s'est montré très professionnel en s'excusant de l'inconvénient rencontré via un remboursement partiel.
Je rajoute donc une étoile par rapport à mon commentaire précédent pour refléter la qualité de leur Service à la Clientèle, la problématique se situant apparemment côté production...

3.0 étoiles sur 5 Rechargement Aléatoire, 30 juillet 2013
Déçu dès le branchements des prises USB, très difficile à enficher.
Dès le branchement de mon 3GS sur la prise IPHONE, mon téléphone indique : LA RECHARGE N'EST PAS GERER AVEC CET ACCESSOIRE... puis le téléphone s'éteint. Je retente une dernière fois, la même chose.
Je teste alors la prise ANDROID : la charge s'est bien lancé, mais le téléphone a commencé à délirer. Le rétroéclairage de l'écran s'est éteint et il est passé en mode "ne pas déranger" puis plus rien...

Test avec le 4S de ma femme, il recharge pas et il a eu les mêmes symptôme que mon 3GS

Test avec L'ipad, il se recharge !

Edit du 02/08/13: Suite à mon commentaire, le service client m'a contacté 6 h après voir déposé l'avis. Je tenais à signalé que j'ai été victime d'un cas isolé (la faute à pas de chance) concernant ce chargeur. Mon Iphone 3GS ne fonctionne plus mais ANKER assume toute la responsabilité concernant le problème et s'engage à trouver une solution dès que j'aurai été faire expertiser mon téléphone. On ne trouve plus de service client aussi concilient et je tenais à le préciser! Merci ANKER

Edit du 31/10/2013 : Anker a trouvé une résolution au problème rencontré avec mon iPhone.
Service client au top ! merci Anker !

1.0 étoiles sur 5 En panne dès la deuxième utilisation, 28 avril 2014
Bon, et bien voila, première utilisation sans problème, permettait de recharger mon iphone5s avec waze allumé. Mais à la deuxième utilisation, plus rien... j'ai testé l'allume cigare, il fonctionne bien, j'ai testé le charger Anker 24W dans une voiture dont l'allume cigare fonctionne... Rien non plus. J'ai changé le cordon alimentation de mon iphone... sans plus de succès.... J'ai essayé de charger un autre smartphone... toujours rien... it's dead, baby!

A 13,99 € l'utilisation, ça fait un poil cher !

EDIT : Un contact du SAV Anker dès le lendemain, me proposant un échange ou un remboursement. Là, je dit chapeau, rarement vu un SAV aussi efficace, du coup je rajoute 2 étoiles pour le SAV.

EDIT 2 : J'ai bien reçu le nouveau chargeur envoyé par Anker... mais celui-ci n'a même pas fonctionné une seule fois... Conclusion, selon mon expérience vécue, des produits trop juste au niveau qualité, deux chargeurs, deux produits non fonctionnels. Ne reste plus qu'a attendre le remboursement. Du coup j'enlève les deux étoiles rajoutées.

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne sans soucis, 9 août 2013
Bon chargeur de voiture
Mais n.'arrive pas a charger mon galaxy note 1 en mode GPS avec waze (la batterie diminue plus lentement tout de meme)

3.0 étoiles sur 5 aucune recharge ne se produit, 18 février 2014
D'après les commentaires ce chargeur me semblait intéressant. De plus j'avais entendu dire que les produits Anker étaient de bonne qualité; pour mon premier achat dans la marque ce fut un échec!!
Problème: une fois branché les 2 prises ne fonctionnent pas! Je souhaitais recharger mon Samsung galaxy 2 donc j'ai d'abord testé la prise Androïd rien ne se passe donc je branche sur la prise apple et rien non plus!! Donc je suis très déçue du produit!

Après mon commentaire, j'ai été contactée par le service client Anker! Le produit va mettre changé => service client très réceptif! A voir maintenant si le nouveau chargeur que je vais recevoir va fonctionner; je complèterai mon commentaire à la réception de celui-ci!

3 mars
Colis toujours pas arrivé après 1 semaine!! Service client contacté => décision de remboursement. Service Anker très réceptif. Dommage pour le produit commandé...

5.0 étoiles sur 5 Excellent, produit très robuste, bien fini, fonctionne très bien avec le galaxy note 3, 4 décembre 2013
Excellent, produit très robuste, bien fini, fonctionne très bien avec le galaxy note 3, contrairement au CHARGEUR Ultra Rapide USB 3.0 GALAXY NOTE qui n'a marché que 10 secondes ???

5.0 étoiles sur 5 Produit pour l'instant très bon., 20 mai 2014
Mon avis sur ce double chargeur USB de voiture pour appareil gourmant en énergie:

- Ce Produit tient fermement dans le logement allume cigares de ma clio3 (il ne bougera donc pas dans le temps).
- Il charge sans problème mon Iphone4S, moteur arrèté, et ceci dans toutes les positions en rotation (mon précédent-Belkin-n'y arrivait que dans une position très précise).
- Boite avec notice recyclable avec partie française bienvenue. Donne le sourire à l'acheteur.
- Garantie de 18 mois dans la notice (24 mois maintenant).
- Acheté car j'ai vu que le service après vente de la marque est réactif et professionnel. Si ce produit lache dans les mois qui suivent, je suis déjà rassuré par cela.

Je ne pourrais pas le tester avec 2 appareils gourmant malheureusement et comme il charge très bien à l'arrèt déjà, il va s'en sortir très bien en conduisant. Je vais le tester sur route bientot et surement rajouter mon avis sur ce commentaire.

Bravo pour ce produit et cette marque en tout cas.

Je conseille l'acheteur de ce genre de produit de mettre le prix, de reflechir a la puissance de ses appareils et de choisir en fonction et surtout, de choisir des contacts ronds et bombés comme sur celui ci plutot que des contact a lamelles comme mon ancien Belkin (qui marche que dans une position et parfois stoppe son fonctionnement car il bouge pendant la route).

3.0 étoiles sur 5 Vraiment du 2 ampères!, 12 septembre 2014
enfin un chargeur allume cigare qui fournit réellement 2x 2A. Fonctionne très bien, ne chauffe pas beaucoup. Le seul reproche c'est qu'il est vraiment très gros. La tête dépasse largement et dans une petite voiture, on a tendance à s'y frotter avec la manche pour passer les vitesse.

1.0 étoiles sur 5 Evaluation temporaire, 1 juin 2014
Article reçu rapidement et bien livré.
Je n'utilise que très rarement ma voiture, prenant la plupart du temps les transports en commun. Je n'ai pu donc le tester que quelques semaines après la réception, lors d'un déplacement le WE. Réelle déception, il ne fonctionne tout simplement pas, que ce soit pour recharger un téléphone ou une tablette (iPhone et iPad dans mon cas).
Sans doute un produit défectueux, bref à tester dès la réception pour ne pas se retrouver coincer avec. Il me reste heureusement 1 jour pour le renvoyer, je vais donc tenter ma chance pour le faire échanger ou le faire rembourser et compléterai mon évaluation selon la suite des événements

3.0 étoiles sur 5 usb chargeur, 11 janvier 2014
je m'attendais a plus puissant:
on peut lire 3/6 ampères sur la pub alors que c'est :
2a max sur un seul port ou
2x 1,8a sur les 2 ports utilisé sur smartphone androide.
reste bien calé dans son logement, produit de qualité.
5v en 2x1,8a =18w ? quant a la puissance dans la pub,elle n'est pas mensongère !