4.0 étoiles sur 5 Avis produit Anker Chargeur allume cigare 18W/3,6A dual
Les plus :
- Délai de livraison impéccable,
- Très bien emballé,
- Très belle finition du produit,
- Deux prises USB avec 2 type d'alimentation (une pour Android, une autre pour Apple), je n'ai essayé que la prise Android : le chargeur remplit bien son rôle

Le moins :
- Le produit livré...
Publié il y a 20 mois par André

1.0 étoiles sur 5 En panne dès la deuxième utilisation
Publié il y a 14 mois par Chantel

4.0 étoiles sur 5 Avis produit Anker Chargeur allume cigare 18W/3,6A dual, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anker® USB 24W / 2.4A + 2.4A (4.8A max) Chargeur Allume Cigare Usb, Chargeur de Voiture Dual-Ports équipé de la Technologie PowerIQ™ pour iPad, iPhone, Tablette Samsung Galaxy Smartphone et Appareils Android (Accessoires pour téléphone sans fil)
Les plus :
- Délai de livraison impéccable,
- Très bien emballé,
- Très belle finition du produit,

Le moins :
- Le produit livré présentait un défaut de fabrication que j'ai pu corriger par moi-même,
il semble que la forme de l'embout n'est pas adaptée à toutes les prises allume cigare.

Le Service à la Clientèle AnkerDirect, qui semble soucieux de la satisfaction du client, s'est montré très professionnel en s'excusant de l'inconvénient rencontré via un remboursement partiel.
Je rajoute donc une étoile par rapport à mon commentaire précédent pour refléter la qualité de leur Service à la Clientèle, la problématique se situant apparemment côté production...

5.0 étoiles sur 5 Produit pour l'instant très bon., 20 mai 2014
Mon avis sur ce double chargeur USB de voiture pour appareil gourmant en énergie:

- Ce Produit tient fermement dans le logement allume cigares de ma clio3 (il ne bougera donc pas dans le temps).
- Il charge sans problème mon Iphone4S, moteur arrèté, et ceci dans toutes les positions en rotation (mon précédent-Belkin-n'y arrivait que dans une position très précise).
- Boite avec notice recyclable avec partie française bienvenue. Donne le sourire à l'acheteur.
- Garantie de 18 mois dans la notice (24 mois maintenant).
- Acheté car j'ai vu que le service après vente de la marque est réactif et professionnel. Si ce produit lache dans les mois qui suivent, je suis déjà rassuré par cela.

Je ne pourrais pas le tester avec 2 appareils gourmant malheureusement et comme il charge très bien à l'arrèt déjà, il va s'en sortir très bien en conduisant. Je vais le tester sur route bientot et surement rajouter mon avis sur ce commentaire.

Bravo pour ce produit et cette marque en tout cas.

Je conseille l'acheteur de ce genre de produit de mettre le prix, de reflechir a la puissance de ses appareils et de choisir en fonction et surtout, de choisir des contacts ronds et bombés comme sur celui ci plutot que des contact a lamelles comme mon ancien Belkin (qui marche que dans une position et parfois stoppe son fonctionnement car il bouge pendant la route).

1.0 étoiles sur 5 En panne dès la deuxième utilisation, 28 avril 2014
Bon, et bien voila, première utilisation sans problème, permettait de recharger mon iphone5s avec waze allumé. Mais à la deuxième utilisation, plus rien... j'ai testé l'allume cigare, il fonctionne bien, j'ai testé le charger Anker 24W dans une voiture dont l'allume cigare fonctionne... Rien non plus. J'ai changé le cordon alimentation de mon iphone... sans plus de succès.... J'ai essayé de charger un autre smartphone... toujours rien... it's dead, baby!

A 13,99 € l'utilisation, ça fait un poil cher !

EDIT : Un contact du SAV Anker dès le lendemain, me proposant un échange ou un remboursement. Là, je dit chapeau, rarement vu un SAV aussi efficace, du coup je rajoute 2 étoiles pour le SAV.

EDIT 2 : J'ai bien reçu le nouveau chargeur envoyé par Anker... mais celui-ci n'a même pas fonctionné une seule fois... Conclusion, selon mon expérience vécue, des produits trop juste au niveau qualité, deux chargeurs, deux produits non fonctionnels. Ne reste plus qu'a attendre le remboursement. Du coup j'enlève les deux étoiles rajoutées.

3.0 étoiles sur 5 Vraiment du 2 ampères!, 12 septembre 2014
enfin un chargeur allume cigare qui fournit réellement 2x 2A. Fonctionne très bien, ne chauffe pas beaucoup. Le seul reproche c'est qu'il est vraiment très gros. La tête dépasse largement et dans une petite voiture, on a tendance à s'y frotter avec la manche pour passer les vitesse.

5.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 6 juillet 2014
-delivre suffisamment de courant pour alimenter mon nexus 5 fonctionnant avec la puce GPS et logiciel GPS écran allumé en permanence.
-assez rare pour etre signalé : documentation fournie (alimentation intelligente) dans le boitier fourni avec.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 février 2015
Le loup - Voir tous mes commentaires
En comparaison à d'autres chargeurs "allume cigare" celui prend un minimum de place.
J'apprécie en particulier l'absence de témoin de fonctionnement ce qui évite de déranger en roulant..
De belles finitions, solide..
Avec le chargeur précédent de 1A mon téléphone se chargeait d'environ 10% pendant le trajet (35mn) pour me rendre à mon travail, avec le chargeur Anker cela atteint 23%.
Aucune surchauffe à signaler même si deux appareils sont branché, il est également assez puissant pour charger une tablette!

Anker garanti le chargeur pendant 18 mois.

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 17 mai 2015
Produit au delà des attentes. J'ai longtemps cherché avant de trouver un chargeur capable de charger mon iPad et mon iPhone simultanément, au moins en maintien de batterie.

Ce chargeur allume-cigare fait parfaitement l'affaire pour brancher deux appareil. A tourner un peu dans l'allume-cigare évidemment pour "attraper" le contact et après, on peut se contenter de l'oublier jusqu'à notre destination sans s'inquiéter! La technologie PowerIQ intégrée s'occupe de délivrer à votre ou vos appareils branché la puissance nécessaire à le recharger sans risquer de surchauffe et de l'endommager. Après le téléphone intelligent, le chargeur intelligent!

Objet de belle finition, s'intègre à n'importe quel environnement au vu de sa qualité. Pas de faux contacts, pas d'usure avec le temps, il peut rester branché même sans besoin de recharger, il ne chauffera pas.

Réception dans un très joli packaging, très difficile à abimer lors de la livraison grâce à un emballage suffisamment rigide. Livré avec un petit fascicule explicatif, la garantie Anker et la possibilité de le retourner pour un échange sans discussion. Anker est très professionnel et porte une attention très particulière à la satisfaction client, de fait la livraison se fait parfaitement dans les temps et je ne pense pas qu'un retour ou un remboursement se ferait longtemps attendre.

1.0 étoiles sur 5 Fiche design mais inadaptée, 25 juillet 2014
Le contacteur "design" avec deux petit morceaux de métal très propres n'est pas adapté à l'allume cigare de ma voiture (Xantia). Le chargeur ne fonctionne que si on appuie à fond dessus et encore. Nul. Mon ancien contactait sans problème mais il y avait deux bon gros contacteur en métal qui ressortait.

5.0 étoiles sur 5 Très bon chargeur, 5 janvier 2015
AUR (Grenoble, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Anker est une marque dans laquelle j'ai confiance, après avoir déjà acheté une batterie de PC portable chez Anker, de bien meilleure qualité que les batteries de remplacement no-name.
J'ai donc acheté ce chargeur, principalement parce qu'on a plusieurs iPhone dans la famille, et que d'autres chargeurs essayés ne chargeaient pas correctement 2 téléphones en même temps.
Avec celui-ci, tout fonctionne correctement, et la charge est rapide.

Tout de même deux mises en garde pour les futurs acheteurs :
- le chargeur est difficile à enfoncer dans une prise allume cigare des voitures récentes
- les prises USB sont elles mêmes très ajustées (il y a très peu de jeu pour enfoncer le cable USB)

Mais je précise de suite je préfère cela à des chargeurs qui ne tiennent pas correctement en place, ou des cables USB qui se débranchent à la moindre secousse.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'utilisation souhaitée., 6 septembre 2014
L'objectif étant d'avoir une source d'énergie pour recharger rapidement mon iphone 4S en utilisant le GPS et le lecteur de musique (par câble, pas par bluetooth).

Satisfait donc. Je n'ai pas testé avec plusieurs appareils sur une même prise allume cigare.