5.0 étoiles sur 5 super rien a dire!!!!, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUUNTO AMBIT 2 S HR (cardio) ROUGE (Montre)
un c'est super outil, je ne m'en sépare plus .Bien mieux que la X10 military. Gps rapide et simple a l'utilisation

4.0 étoiles sur 5 Super, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUUNTO Montre Ambit2 S HR (Sport)
Signal GPS tres rapide, frequence cardiaque tres valable. Tres bon appareil. Le montre est un peu grand mais pour ca l'ecran est tres clair

5.0 étoiles sur 5 EFFICACE SIMPLE ET ESTHÉTIQUE 5 ETOILES !!, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUUNTO Montre Ambit2 S HR (Divers)
A l'ouverture de la boite, une 1 ère bonne réaction avec une très belle montre en rouge. Au poignet, elle est très légère, vous pouvez ainsi la porter toute la journée sans problème.
Je la trouve vraiment réussi sur le plan esthétique, un "rouge sombre" avec son bracelet noir en font une belle montre haut de gamme ( ne fait absolument pas plastique mais plus un aspect aluminium, très à la mode pour nos smartphones ;-)

Techniquement, l'écran est de très bonne facture, lisible parfaitement dans le noir somme au soleil avec un très bon contraste ( réglable jusqu'à 100% ). Les informations ( heures, chrono, cardio, jours, date, rythme, vitesse.....) sont lisibles, de bonne taille sans devoir placer la montre à 10 cm de son visage.
La batterie de votre montre vous permet un usage sur plusieurs jours sans devoir la recharger.

La Configuration de votre montre : Elle est plutôt simple à utiliser et à configurer grâce à votre compte Movescount. Il vous sera possible de faire vos choix via votre compte ( les activités,les écrans avec des choix multiples presque innombrables garce aux applications ). Une fois vos choix et configurations réalisés, la montre connectée à votre ordinateur (usb) se mettra automatiquement à jour. Aussi simple que cela ( vous pouvez aussi rechercher sur le net des tutoriels comme wanarun qui expliquent comment procéder ).

Prenons un exemple avec la création de l'activité " COURSE ". Il vous sera possible de créer jusqu’à 8 écrans avec pour chacun d'eux jusqu'à 7 infos différentes parmi des milliers de choix ( grâce aux applications gratuites pour toute la communauté ) . Exemple d'écran avec : le chrono, le rythme de course, le rythme cardiaque, la distance parcourue, les calories, l'altitude, la puissance moyenne, la cadence..... tout ceci au tour, par moyenne, ou la valeur instantanée... Vous avez même des graphiques ( par exemple celui du rythme cardiaque ) ! Sans parler des applications gratuites.

D'autres part, vous pouvez planifier vos entraînements, vos itinéraires et bien sur après votre activités vous analyserez les graphiques et résultats sur votre compte.

Vous l'aurez compris, c'est une très bonne montre, très réussie avec de grande possibilité de programmes. 100% satisfait !!! une grande communauté de runners sunnto pour échanger vos activités (via facebook et compagnies...)

Je la recommande à tous les coureurs débutants, amateurs comme professionnels.

JE RECOMMANDE à 2000%

5.0 étoiles sur 5 Génial, 22 juillet 2014
Exactement ce a quoi je m'attendais
Une montre qui tous faire
En plus on peut la porter toute la journée

4.0 étoiles sur 5 Bon choix (en attendant l’iWatch ?), 4 mars 2014
GPS très précis : sur une course en forêt en boucle la différence de passage d'environ deux mètre est visible.
Les possibilités d'utilisation sont infinies, mais il faut se plonger dans le manuel ou trouver de bons tutoriels.
Une seule inquiétude, la solidité du bracelet.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 2 septembre 2013
GPS rapide et précis, fonctions nombreuses, site internet associé au top, je recommande vivement cet article, seul léger bémol: le prix

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 15 juin 2014
un seul mot parfait pour tous les sports !
super site dédié et bonne communauté
logiciel impeccable, fonctions faciles, etc...

SUUNTO Montre Ambit2 S HR
EUR 282,30 - EUR 495,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat