4.0 étoiles sur 5 60 Jours Matérialisé
L'objet une fois en main ressemble beaucoup au boite de "60 jours WoW"
Boitier dvd très très fin mais sans compartiment dvd. Au lieu et place de celui-ci on trouve un compartiment pour carte de crédit ou est inséré une carte très souple qui au verso possède une zone a gratter qui dévoile notre code 60j...
Publié il y a 12 mois par Laoris

3.0 étoiles sur 5 Un peu cher, ça profite de la rupture
Verdict sans appel : trop cher. Les vendeurs profitent un peu trop des personnes qui n'ont pas accès à l'abonnement régulier..
Sinon oui, c'es un bon produit si on a de l'argent en trop.
Publié il y a 10 mois par Kevin

4.0 étoiles sur 5 60 Jours Matérialisé, 19 septembre 2013
Laoris - Voir tous mes commentaires
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn (Carte abonnement) (Accessoire)
L'objet une fois en main ressemble beaucoup au boite de "60 jours WoW"

Je regrette,(pour continué les comparaison avec les 60j wow) qu'il n'y ai pas de code ami de 10 ou 7 jours afin d’éventuellement faire connaitre le jeu autour de soi !

Je rappel aussi qu'il existe plusieurs modèle tarifaire pour FF 14 ARR :

______________Prix/mois______Perso/serveur__Perso/totale
Standard________10,99 €_________8____________40_________180 jours
_______________11,99 €_________8____________ 40_________90 jours
_______________12,99 €_________8____________ 40_________30 jours
Basique_________10,99 €_________1_____________8_________30 jours

5.0 étoiles sur 5 Sécurisé, 5 novembre 2013
Pour ceux ou celles qui n'ont pas confiance au débit immédiat et en direct sur le site du jeu par carte, un moyen sécurisé que je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Un moyen de paiement sans engagement, 17 mai 2014
Cela fait un mois que j'ai commencé à jouer à ce jeu. Pour me faire une idée globale du jeu, je voulais jouer encore quelques mois sans pour autant m'engager très longtemps. La carte prépayée est une alternative de paiement très commode pour se faire une idée avant de s'engager plus longtemps. La carte contient un code qu'il faut utiliser à la Mog Station. Je n'ai pas eu de problème et le code a fonctionné immédiatement. La carte est livrée avec une boite slim au format des jeux PS3 et sous blister ce qui atteste de sa validité. Je suis entièrement satisfait de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Alternatif et rare, 20 septembre 2014
Bonne alternative au paiement par carte bleu si on est frileux de la carte ! C'est objet de plus en plus rare ...

3.0 étoiles sur 5 Un peu cher, ça profite de la rupture, 28 octobre 2013
Sinon oui, c'es un bon produit si on a de l'argent en trop.

5.0 étoiles sur 5 Nettement plus pratique que l'abonnement par site, 21 octobre 2013
Apres plusieurs galères pour profiter d'un mois sur le site de Square, le passage au carte d'abonnement a été pour moi ,indispensable.
Plus besoin ici de convertir de l'argent en cristal ou je ne sais plus quoi pour jouer, un code à rentrer et on est reparti tranquillement pour deux mois.

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn (Carte abonnement)
Final Fantasy XIV : A Realm Reborn (Carte abonnement) de Square Enix (Pas de plate-forme spécifique)
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours