le 8 janvier 2014
Jolie montre ,mais ne fonctionne pas!
Celà fait bientôt 8 jours que j ' ai réclamé
au prés du fournisseur pas de réponse
Je suis très déçu.
le 9 mars 2014
je trouve que cette montre est vraiment très jolie et sort vraiment de l'ordinaire, j'ai un peu peur que le bracelet ne soit pas très costaud sur le long terme, mais je verrais bien, en tout cas c'est une bonne idée de cadeau à petit prix et original.
le 13 novembre 2014
Jolie montre et surtout pas chère.
J'en ai commandé deux dont une est défectueuse mais le le problème est résolu rapidement
grâce à un vendeur très professionnel et honnête.
Je recommande.
le 1 septembre 2014
Je mets 4 étoiles et non cinq car déjà en fonction en arrivant à savoir depuis combien de temps la pile est mise à l'intérieur. Sinon très agréable à regarder ma femme ne la quitte plus.
le 3 août 2015
mauvaise qualité, la montre n'a pas tenue, le bouton remontoir c'est enlevé et le bracelet c'est cassé. c'était pour un cadeau je suis assez décue
le 8 août 2015
Camelote est le bon mot !
Même la roumaine au feu rouge n'a pas voulue de cette montre ... Dommage