5.0 étoiles sur 5 Bonne qualitée
Très jolie,legère est stylée,je ne supporte pas les montres lourdes et de plus très lisibles,moi qui suit mal voyante.très bonne qualitée.
Publié il y a 14 mois par Nana

1.0 étoiles sur 5 montre qui n'a fonctionné que 2 jours !...
Montre très belle mais la qualité est médiocre tout de même. Mais on s'y attend avec le prix.
Elle n'a fonctionné que 2 jours.... Plus de pile ! Pourtant je l'ai reçue avec le bouton ouvert ! Vraiment dommage car elle me plaisait...
Publié il y a 17 mois par lucile

1.0 étoiles sur 5 montre qui n'a fonctionné que 2 jours !..., 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yesurprise Montre quartz Vintage Avec pendentif Feuille Knitted Bracelet en cuir Classique Bronze cadran 6 couleurs -Brun foncé (Montre)

3.0 étoiles sur 5 ATTENTION ! Très jolie mais pas solide !, 9 avril 2014
Très jolie mais cependant les pression pour le fixer autour du poignet n'accroche pas suffisament ! Résultat plusieurs fois en enlevant un manteau ou pull, la montre se détache ! Je l'ai perdu au bout de 3 jours !

Avis mitigé car jolie mais qualité nul !

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualitée, 21 février 2014

1.0 étoiles sur 5 je le recommande a personne !, 10 avril 2014
Très Très déçus !!! la montre je les mise 2 fois elle ne marche déjà plus !! elle fait que de se détacher car le bracelet se ferme a bouton .... enfin voila quoi très deçus !

3.0 étoiles sur 5 Montre, 22 décembre 2013
Le bracelet de la montre que j'ai reçu était trop court pour moi cependant je pense que la taille est standard.

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 9 avril 2014
J'aime beaucoup l’esthétique de cette montre que j'ai acheté avant tout pour le coté décoratif que son utilité première qui est de donner l'heure. La qualité a l'air quand meme assez fragile, j'ai un peu peur de la perdre ou de la casser avec les boutons pressions qui n'ont pas l'air de tenir beaucoup mais bon j'en prendrais soin car malgré le petit prix je tiens beaucoup a cette montre maintenant :)

3.0 étoiles sur 5 taille du bracelet-montre, 21 janvier 2015
Très joli produit. Pour un tout petit prix !
Des précisions concernant la taille du bracelet auraient été les bienvenues. Mais peut-être que je n'aurais pas acheté alors ! En effet, la montre est très ajustée. Alors poyr les prochaines clientes : 17,5 cm au premier bouton 19,5 cm au deuxième

3.0 étoiles sur 5 Conforme et mode, 4 décembre 2013
Correspond à l'image et à la description. Le bracelet de la montre taille un peu grand. N'est pas adapté à poignet trés fin.

5.0 étoiles sur 5 Une montre orignal, 4 mars 2014
Super rien à dire, l'image correspond bien aux produits reçus! Je la recommande à vous qui souhaitait à avoir une montre comme celle ci :) ;)

5.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 28 janvier 2014
BON RAPPORT QUALITE PRIX, DOMMAGE QUE LA MONTRE SE DÉRÈGLE VITE. MAIS BIEN FINI ET PLUTOT ESTHETIQUE. LE CADEAU A FAIT PLAISIR