le 24 novembre 2013
Montre très belle mais la qualité est médiocre tout de même. Mais on s'y attend avec le prix.
Elle n'a fonctionné que 2 jours.... Plus de pile ! Pourtant je l'ai reçue avec le bouton ouvert ! Vraiment dommage car elle me plaisait...
le 9 avril 2014
Très jolie mais cependant les pression pour le fixer autour du poignet n'accroche pas suffisament ! Résultat plusieurs fois en enlevant un manteau ou pull, la montre se détache ! Je l'ai perdu au bout de 3 jours !

Avis mitigé car jolie mais qualité nul !
le 21 janvier 2015
Très joli produit. Pour un tout petit prix !
Des précisions concernant la taille du bracelet auraient été les bienvenues. Mais peut-être que je n'aurais pas acheté alors ! En effet, la montre est très ajustée. Alors poyr les prochaines clientes : 17,5 cm au premier bouton 19,5 cm au deuxième
le 21 février 2014
Très jolie,legère est stylée,je ne supporte pas les montres lourdes et de plus très lisibles,moi qui suit mal voyante.très bonne qualitée.
le 10 avril 2014
Très Très déçus !!! la montre je les mise 2 fois elle ne marche déjà plus !! elle fait que de se détacher car le bracelet se ferme a bouton .... enfin voila quoi très deçus !
le 9 avril 2014
J'aime beaucoup l’esthétique de cette montre que j'ai acheté avant tout pour le coté décoratif que son utilité première qui est de donner l'heure. La qualité a l'air quand meme assez fragile, j'ai un peu peur de la perdre ou de la casser avec les boutons pressions qui n'ont pas l'air de tenir beaucoup mais bon j'en prendrais soin car malgré le petit prix je tiens beaucoup a cette montre maintenant :)
le 22 décembre 2013
Le bracelet de la montre que j'ai reçu était trop court pour moi cependant je pense que la taille est standard.
le 11 novembre 2013
Montre très sympa, qui allie un côté tendance avec le bracelet. Le cadran est un peu trop petit à mon goût, et le bracelet ne convient pas à des poignets trop fins, car il se ferme avec un bouton pression (seulement 2 crans). Mais pour le prix, c'est une montre très sympa, qui change de l'ordinaire.
le 2 novembre 2013
Article conforme à la photo, arrivé dans les temps, Je ne suis pas déçu à ce niveau.
Par contre, sur la montre elle-même, 3 pressions de fermeture auraient été utiles. Des deux pressions existantes : une est un peu trop serrée et l'autre trop large. Autre défaut : les chiffres et la petite aiguille ne sont pas très bien centrés (entre 19 et 21 h quelques difficultés à lire l'heure exacte).
J'ai également déploré le manque de documents pour cette montre. Aucune indication sur le type de pile et sur l'entretien.
Mais bon.... son prix modique et son esthétique originale me la font tout de même apprécier.
le 12 août 2014
montre a ne pas acheter pour les petit poignets.
cette montre est très belle et bien fini et de qualité seul bémol elle se règle seulement avec un bouton pression donc les petit poignets ou même les trop grand oubliez .