5.0 étoiles sur 5 Magnifique
Montre super moderne! Un peu grosse si on a un petit poignet mais ce n'est pas mon cas! Bracelet cuir super joli et le cadrant fait son petit effet!
Publié il y a 12 mois par Annesophie Deneuve

1.0 étoiles sur 5 Oula, pas beau!
Un sacré raté avec cette montre. Elle est sûrement emballée depuis longtemps: le cuir du bracelet est durci et sent fort. Elle est finie trop grossièrement et sa dimension est conséquente. La photo correspond peu au produit.
Publié il y a 7 mois par C.Z

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yesurprise Montre quartz Vintage Bracelet en cuir Classique Bronze Saillant cadran 6 couleurs 7018-1 (Montre)

1.0 étoiles sur 5 Oula, pas beau!, 25 juillet 2014

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 3 août 2014
Montre assez grosse et franchement pas jolie.
Le bracelet est raide et semple de mauvaise qualité.
Le cadran est plutôt laid par rapport à la photo.Je suis déçue.

4.0 étoiles sur 5 j'adore ma montre, 7 avril 2014
elle est comme sur la description. je l'adore. je la recommande . très bon produit pour le prix très abordable.