le 16 décembre 2013
Ça fait 10j que j'ai la tablette et je peux vous dire que pour son prix, elle remplit toute les taches que l'on peut attendre d'elle. Que ce soit pour le surf, la lecture, le visionnage de filnms et même le jeu la tablette répond présent et ne montre quasi pas de saccade ou ralentissement quelconque. De temps en temps il arrive que ça rame un peu mais seulement si on a pas mal de tache de fond.
Je vous la conseille vivement ainsi que pour offrir à Noël pourquoi pas ! Elle saura ravir les besoins de chacun !
le 28 juin 2014
J'adore ses dimensions qui me permettent de l'emporter partout avec moi et surtout dans le train.
Elle est réactive, les mises à jour du firmware sont fréquentes. Bref, Asus améliore sans cesse la stabilité de ses tablettes.
Son autonomie est satisfaisante (plus de quatre heures de vidéo). J'aime la manière dont on peut sortir ou remettre une nouvelle carte mémoire SD. Cela permet de disposer d'une capacité supérieure à 32Go.
La couche logicielle d'Asus est plutôt réussie même si elle n'égale pas celle de Samsung. La livraison fut ultra-rapide.
Bref, je ne regrette pas mon achat.
le 5 novembre 2013
Tablette tactile livrée rapidement et parfaitement conforme à la commande par ce vendeur allemand. A signaler que la garantie est de 2 ans en Allemagne et seulement un an en France.Pour le même prix on a une tablette et une liseuse.