undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 22 octobre 2013
Partout où je suis j'ai la température, l'humidité, et le niveau de CO2 dans ma maison, sur mon smartphone via wifi et 3G.
J'ai la station principale dans le salon, un module à l'extérieur, et un autre module dans la chambre de mon fils.
Ca me permet de voir les conditions de chaque pièces, de comparer sur une période plus ou moins courte.
Prévisions météo très correctes.
Design très sympathique.
Données précises.
J'apprécie beaucoup ce produit.
Cependant ce n'est pas donné, c'est pour ça que je ne mets pas la totalité des étoiles.
le 28 novembre 2013
Le module a consommé 16 pile AAA en 6 semaines.
J'ai pris contact avec le SAV Netatmo, qui m'a indiqué que comme je n'avais pas acheté le produit sur leur site, ce n'était leur problème. Qu'il fallait que je traite avec Amazon.

Les produits Netatmo et leur SAV ne semblent pas être de qualité.
33 commentaires|25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 mai 2014
vendu non calibré, écart de mesure d'humidité énorme par rapport à la station principale (plus de 10%)

Donc au vu du prix station + module additionel, c'est du n'importe quoi....
le 31 juillet 2013
Module à utiliser dans une autre pièce ou un autre endroit.
Facile à configurer et complément indispensable à la station météo.
Limité à 2 en plus de celui fournis d'origine.
le 12 décembre 2015
Simples clients (je tiens à le préciser) et possédant le thermostat ainsi que la station météo Netatmo depuis fin 2014 (soit un an), nous sommes ravis par le service rendus de ces petits appareils, et surtout les deux applications avec lesquelles 'travaille' Netatmo (en plus de ses 2 apps propriétaires) : weather pro installé sur Iphone et WunderStation sur l'Ipad avec ses beaux graphiques (wunderbach ! :)))

L'appairage aux modules principaux est assez facile. Le module additionnel est fourni avec des piles (il ne se branche pas et ressemble assez au module extérieur dont je n'ai toujours pas changé les piles d'ailleurs).
J'ai laissé le module additionnel à coté du module d'intérieur principal afin de voir si les mesures étaient identiques :
- l'humidité était identique a 1-2%
- le CO2 était différent de 50ppm mais elles se suivaient bien (ce serait sympa de pouvoir calibrer les modules entre eux...je vais les contacter pour celà)
- la température était identique

Bon bilan pour moi qui peut maintenant comparer les températures entre différentes pièces sur plusieurs saisons. De plus acquis lors d'une vente flash à prix doux (car sinon il est encore un peu cher je trouve...)
le 18 octobre 2013
Ce module additionnel permet de détecter la température, l'humidité et le taux de CO² d'une pièce. Pratique pour une chambre d'enfants, cela nous rassure quant à la qualité de l'air de la maison. A savoir qu'avec l'application Netatmo sur Android, il est possible d'avoir en page d'accueil les relevés de la sonde. Très pratique !
Au final, pas si cher que ça pour un peu de tranquillité d'esprit. En plus les piles tiennent longtemps (je ne les pas encore changées après 4 mois) et le design est très agréable.
le 17 janvier 2016
Livraison OK, rapide,
Produit n'a toutefois fonctionné que quelques jours,
SAV de NETATMO assez nul,
J'ai remballé le produit et AMAZON me l'a échangé très rapidement merci beaucoup ! Toutefois, quelques semaine plus tard, c'est l'ensemble de la station qui ne fonctionnait plus ! SAV toujours aussi nul , désolé pour vous NETATMO, c'est vraiment dommage qu'une jeune entreprise comme la vôtre ne fasse pas un gros effort de ce côté là.
le 28 mars 2016
Je trouve inadmissible qu'un produit qui coûte + 200€ (150+60) ne soit pas calibré, car oui si vous acheté ce produit c'est que vous avez acheté la station de base avant. Vous êtes donc obligé d'appeler le SAV netatmo pour qu'il puisse le calibrer à distance (et ça peut prendre du temps ... )

pour résumer :

- SAV netatmo
- Pas de sonomètre
- Prix
le 2 septembre 2013
Dommage que le sonomètre ne fasse pas partie de ces modules.
Installation facile en quelques minutes (à condition de respecter les instructions)
le 2 janvier 2014
Placé au même endroit que le module principal, le module additionnel présente des écarts de température (+0,4 deg celsius à 22 deg celsius), de CO2 (+68 ppm à 900 ppm) et enfin d'humidité (-8% d'humididité pour 57%) !!!
A ce prix, on s'attend à plus de cohérence entre module principal et additionnel et surtout à des explications de netatmo sur le forum dédié, j'attends toujours ...

Voir toutes les 7 questions avec réponses.