5.0 étoiles sur 5 Pas de son, mais du CO²
Publié il y a 18 mois par Thioneb

2.0 étoiles sur 5 Grosse déception
Placé au même endroit que le module principal, le module additionnel présente des écarts de température (+0,4 deg celsius à 22 deg celsius), de CO2 (+68 ppm à 900 ppm) et enfin d'humidité (-8% d'humididité pour 57%) !!!
A ce prix, on s'attend à plus de cohérence entre module principal et...
Publié il y a 16 mois par ansanei

5.0 étoiles sur 5 Pas de son, mais du CO², 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Module Additionnel pour Station Météo Netatmo (Accessoires pour téléphone sans fil)
Ce module additionnel permet de détecter la température, l'humidité et le taux de CO² d'une pièce. Pratique pour une chambre d'enfants, cela nous rassure quant à la qualité de l'air de la maison. A savoir qu'avec l'application Netatmo sur Android, il est possible d'avoir en page d'accueil les relevés de la sonde. Très pratique !
Au final, pas si cher que ça pour un peu de tranquillité d'esprit. En plus les piles tiennent longtemps (je ne les pas encore changées après 4 mois) et le design est très agréable.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne station météo, 22 octobre 2013
Partout où je suis j'ai la température, l'humidité, et le niveau de CO2 dans ma maison, sur mon smartphone via wifi et 3G.
J'ai la station principale dans le salon, un module à l'extérieur, et un autre module dans la chambre de mon fils.
Ca me permet de voir les conditions de chaque pièces, de comparer sur une période plus ou moins courte.
Prévisions météo très correctes.
Design très sympathique.
Données précises.
J'apprécie beaucoup ce produit.
Cependant ce n'est pas donné, c'est pour ça que je ne mets pas la totalité des étoiles.

2.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 2 janvier 2014
A ce prix, on s'attend à plus de cohérence entre module principal et additionnel et surtout à des explications de netatmo sur le forum dédié, j'attends toujours ...

5.0 étoiles sur 5 tout est dans le titre, 16 décembre 2014
masterac - Voir tous mes commentaires
ce module vous permettra d'obtenir la température d'une autre pièce, très utile si vous avez une grande maison, vous pouvez mettre les modules au nord et au sud.

...en fait y a pas grand chose a expliqué vu que généralement cette achat se fait après avoir acheté la station netatmo, car sinon il ne sert a rien.

il s'agit bien d'un module intérieur, donc a ne pas mettre dans un endroit trop humide comme une cave par contre (même si je pense qu'il peut tenir dans une salle de bain, et donc dans une pièce avec de la condensation.

si ce commentaire pas très utile car avec peu d'explication (pour une fois que je fais pas un roman) vous a quand même aidé, merci de le noter.

2.0 étoiles sur 5 Très gourmand en piles !, 19 avril 2014
EDIT 30/08/2014 :
Verdict :
Les piles (Varta Energy Varta - Pile Alcaline - AAA x 24 - Energy (LR03)) sont mortes (pour rappel il en faut 4 dans ce module.
Elle auront tenues même pas 13 jours.
J'ai mis désormais des Varta - Pile Alcaline - AAA x 8 - Max Tech (LR03), peut-être que la longévité sera meilleure...
Je me demande ce qu'il y avait dans les piles fournies d'origine pour qu'elles aient duré "aussi longtemps" !

C/C : PUBLICITÉ MENSONGÈRE, AUTONOMIE DE QUELQUES SEMAINES AVEC DES PILES DU COMMERCE.

---------------------------------------------
EDIT 20/08/2014 :
Après plusieurs mois de fonctionnement en continu et avoir remplacé le pack de piles d'origine :
Les piles (Varta Energy Varta - Pile Alcaline - AAA x 24 - Energy (LR03)) s'épuisent à vue d’œil. Ex : Les dernières, installées il y a trois jours ont déjà perdues "1 barre" !
Les précédentes (Varta longlife Extra) n'ont tenues que quelques semaines...
Quelles piles faut-il acheter ?
---------------------------------------------
Commentaire original :
Un module additionnel dans la continuité du module principal.
J'ai enlevé une étoile car le prix est cher pour une précision en mesure du CO2 qui semble relative mais reste indicative.
Aucun bouton en partie haute, ni indicateur lumineux de l'état de confort de la pièce.

L'application est bien, même sur Android.
Peut-être utilisé avec IFTTTH mais pour l'instant je n'ai pu l'utiliser de manière quotidienne.

1.0 étoiles sur 5 SAV Netatmo médiocre, 28 novembre 2013
Le module a consommé 16 pile AAA en 6 semaines.
J'ai pris contact avec le SAV Netatmo, qui m'a indiqué que comme je n'avais pas acheté le produit sur leur site, ce n'était leur problème. Qu'il fallait que je traite avec Amazon.

Les produits Netatmo et leur SAV ne semblent pas être de qualité.

2.0 étoiles sur 5 module additionel, 8 mai 2014
vendu non calibré, écart de mesure d'humidité énorme par rapport à la station principale (plus de 10%)

Donc au vu du prix station + module additionel, c'est du n'importe quoi....

5.0 étoiles sur 5 Un complément parfait et indispensable, 31 juillet 2013
Module à utiliser dans une autre pièce ou un autre endroit.
Facile à configurer et complément indispensable à la station météo.
Limité à 2 en plus de celui fournis d'origine.

5.0 étoiles sur 5 Produit excellent, 25 septembre 2013
Très bon ajout à la station de base, facile d'installation. Produit de bonne manufacture. Il manquerait juste le sonomètre sur chaque addon.

5.0 étoiles sur 5 Pratique pour controller la température de plus de pièces, 19 janvier 2015
Un peu difficile à ajouter à la base (mais j'ai allumé 2 modules additionnel en même temps que c'est surement de ma faute)
Donc si vous avez 2 nouveaux modules à ajouter à votre base, faites l'un après l'autre !

Module Additionnel pour Station Météo Netatmo