Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier

le 3 septembre 2013
Je lui met 5 étoiles car il a le mérite d'avoir été porté sur consoles a la perfection, plus de HV, ca c'est bien. Choix dès le départ dans la difficulté et excellente durée de vie ( je le possède aussi sur PC), a acheter sans hésiter.
le 5 septembre 2013
Personnage très maniable, graphismes tout à fait satisfaisants, même si la verson PC était plus précise à ce niveau.
En même temps, pour ne pas en être satisfait, il faut vraiment se tenir trop près de sa Télé.
Vraiment un opus digne de ses prédécesseurs.
le 5 octobre 2013
Le jeu est bien adapté pour console, surtout avec les 4 joueurs sur même écran. L'ambiance est réussie dans la première partie. Malheureusement les derniers niveaux sont loins d'être fascinants et l'histoire assez banale; pour ne pas dire limite niaise pour le genre heroic fantasy.
La plupart des améliorations se débloquent après avoir fini le jeu une première fois, et pour faire grimper les niveaux de votre personnage, il faudra faire le jeu 3 ou 4 fois. Malheureusement, cette phase est très répétitive. La faute à un jeu trop court avec peu de variété, et une maniabilité à l'opposé d'un jeu d'arcade (tout se fait en maintenant les boutons appuyés, aucun réflexe nécessaire).
Pour finir la personnalisation de son héros est très limitée et les menus sont peu pratiques pour la gestion de l'inventaire comme pour l'arbre des pouvoirs.
le 5 novembre 2013
Quel plaisir de retrouver Diablo en coopératif sur même écran avec ma moitié! Le graphisme est superbe, la jouabilité sympa, les différents chapitres bien construits...et il y a de quoi jouer. J'aurai bien mis 'c'est parfait' mais il y a parfois un petit décalage dans le son, seul ombre au tableau. Attention certains tableaux sont très sanglants, bien respecter +16 ans.
le 26 novembre 2013
L'adaptation console rend le jeu plus dynamique et mieux contrôlable que sur PC (on craignait l'inverse !) en plus les boutons d'une manette sont parfaitement adapté au gameplay proposé par le jeu (les 6 actions), bien plus que sur clavier/souris avec la nécessité d'utiliser les touches 1 2 3 et 4 ... Et pas besoin d'une bête de course pour que ça tourne !
le 8 septembre 2013
Attention,durée de vie correct avec rejouabilité et surtout addictif...
Une fois le jeu installer sur le disque dur de ma x-box 360 soit environ (7 go), je me permet de dire que nous avons là un chef d’œuvre de toute beauté (couleurs,jeu de lumières,etc) ,avec une fluidité irréprochable,une traduction des voix française parfaite et un gameplay adapté a la manette et très nerveux,nous avons le meilleur "hack and slash" version console de salon qui n'a rien a envier au PC,désolé pour les puristes...Mais jouer a DIABLO 3 sur une écran de 152 cm ,avec un ampli audio hd et dans son canapé c'est quand même exceptionnel...
le 7 novembre 2013
Un jeu géant, un peu répétitif mais addictif grâce à son système de récup d'objets progressif. Bon moments familiaux sur le thème du "je fracasse du pas beau"... et même du très moche. Merci Blizzard.
le 27 septembre 2013
Bien le bonjours ! pour ceux ou celles qui ne connaissent pas Diablo, ce jeu et un pur concentré de bonheur pour les fans de hack and slash. Suite du successeur Diablo 2 sur PC, Diablo 3 est un jeu d'aventure a faire seul ou a plusieurs dans un monde sombre et lugubre qui vous mais dans la peau de nouveaux héros pour affronter le mal a l'état pur... Ils y a plusieurs classes de personnages qui vous attendent dans cette univers héroic fantasy. Telle que le barbare ou le sorcier et autres joyeux personnages au en couleurs. Comme tout les Diablo, vous commencer l'aventure niveau 1 et a chaque ennemis tuer au combat cela vous rapporte un certains nombres XP pour monter en puissance votre héros; et de ce fait débloques des capacité liée au perso choisi au début de l'aventure. Seul ou a 4 joueur votre aventure vous emmène a nouveau a Tristram berceau de mésaventure pour ce petit village ou vous avancer pour découvrir d'où commence l'histoire de Diablo 3. Jeu d'une bonne facture, le jeu Diablo 3 initialement fait sur PC a fait une très bonne réussite sur console de salon. La prise en main et bien fluide et a la fois nerveuse. Les Graphismes et univers artistique sont digne de Diablo Et les musiques sont toujours là pour nous mettre dans l'ambiance. Le système de trouvaille d'objets, quand on tue les monstres nous mette en haleine. Quand vous récupérer une superbe armure ou armes magique sur un terrible ennemi vous pouvais l'échanger avec votre compagnon de fortune ou la garder pour la revendre voire la recycler pour les matériaux de fabrication chez le forgerons. (mais tout est alléatoire et ça c'est cool car comme je le dit) seul ou a plusieurs le fun et là en tout point. Et bien sur l'XP et les monstres sont plus ardus a battre a 4, mais le plaisirs de joué avec des copains il y a que ça de vrai ) donc fan de jeux d'aventures, héroic fantasy ce jeux et fait pour vous).
Aujourd'hui abordable, ce jeu est joli et amusant. Bien que linéaire et répétitif (il faut refaire la même histoire 4 fois pour débloquer les niveaux supérieurs), il reste amusant. Je regrette l'absence de manuel ou d'aide qui oblige parfois à chercher sur internet à quoi peut bien servir ce truc très coûteux en efforts qu'on vient d'acquérir et qui ne semble pas avoir d'autre effet que de s'afficher dans l'inventaire....
le 2 juin 2014
Je n'avais jamais joué à un Diablo avant, et bien c'est désormais chose faite!

J'ai vraiment accroché sur ce jeu! En plus en mode Coop à quatre c'est tordant!

Les donjons se répètent assez souvent en terme d'architecture, mais vous aurez à changer plusieurs fois d'univers au cours de l'histoire, et vous ne serez donc pas lasser par un côté répétitif sur les maps.

Le Gameplay est très sympa et vous disposez de beaucoup de sorts et d’attributs (sorte d'Atouts) pour faire varier votre style et vos skills.

Petit plus si vous refaites le jeu plusieurs fois dans les différents modes, à chaque partie que vous lancez, les maps changent. Graphiquement elles restent pareil, mais les chemins à emprunter sont différents! Les emplacements des PNJ également, les coffres à butin, les repères, tout. Et ça c'est vraiment cool. Vous n'aurez pas l'impression de faire et refaire toujours le même trajet, la même chose dans le même ordre...

Je recommande pour des heures de fun entre amis!

Voir 1 question avec réponse