5.0 étoiles sur 5 bague
une tres belle bague chic belle au prix raisonnable j attend sa parure avec impatience je vous le conseille j adore
Publié il y a 17 mois par nasro ligneul

3.0 étoiles sur 5 La taille est vraiment trop petite
Achetée en taille 50 pour moi mais qui du coup ne peut aller qu'à un enfant. Je l'offre donc à ma fille pour noel.
Déçue pour la taille mais pas pour la bague qui est jolie et reste un bijou fantaisie sympa.
Publié il y a 16 mois par Anne H

5.0 étoiles sur 5 bague, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague Femme Coeurs Entrelacés - Cristal - Blanc - T 50 (Bijoux)

3.0 étoiles sur 5 La taille est vraiment trop petite, 14 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 décembre 2013
Super bijoux, je recommande vivement ce produit, je ne suis pas du tout déçu de mon achat. Bon qualité prix!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 16 janvier 2014
bon produit, correspond a la description, j adore , bague sobre mais qui fait beaucoup d effet; ne pas hésiter

3.0 étoiles sur 5 Belle mais..., 27 octobre 2014
Alors je ne met que 3 étoiles.
Je l'ai reçu aujourd'hui, certes elle est belle mais je n'ai pas de belle finissions. C'est un peu raté. Après ça doit être du au lot, je ne dis pas qu'elle sont toute comme ça ;)
Après pour le prix je ne peux me plaindre mais c'était juste ce petit hic

5.0 étoiles sur 5 bague, 3 décembre 2013
Bon produit répondant à mes attente
Très bien pour un pris correct et un aspect sympathique je le recommande vivement

3.0 étoiles sur 5 bague, 15 juin 2014
bague simple je pensais qu elle aurai ete un peu plus grande mais elle va aussi a ma fille .reception bien et plus au moins rapide

3.0 étoiles sur 5 bague argent coeur, 29 janvier 2015
je l'ai reçu comme prévue a la date indiqué, je ne suis pas déçu de mon achat,il a fait beaucoup d'effet!je recommande ce produit,par contre la bague taille une taille en dessous,donc à faire attention lors de la commande ,je suis contente de mon achat!!!

3.0 étoiles sur 5 bague, 10 juin 2014
je suis decue car elle est trop petite je vai etre obliger d'en faire cadeau a une enfant domange pour moi

1.0 étoiles sur 5 bague, 6 juin 2014
bague vraiment mal fini on a limpression que la couleur argent a été rajoutée deçu :( dommage jadorer vraiment sur la photo