Prix:9,57 €+ Livraison gratuite

le 8 juillet 2014
Collier joli et brillant, le pendentif fait de l'effet mais la chaine se noircit très vite. Pour le prix on ne peut etre très exigent mais quand même!!!!
le 22 août 2013
Bon bijoux à prix intéressant. je le conseille parce que sa qualité est génial.
Je le conseille à toutes
un client fidèle
le 3 octobre 2014
trés bon !!!
c'est bien ce que je chercher, bonne qualités en bon etat, et rapide
trés bon !!!
c'est bien ce que je chercher, bonne qualités en bon etat, et rapide
le 19 janvier 2015
Magnifique collier. Il est exactement comme sur la photo et le rapport qualité prix est très correct. Je l'ai reçu en temps et en heure. Je le recommande.
le 17 novembre 2015
je les offert et apparament cela a plus...c est pas de l argent mes c est jolie lors de quelque soiree a pas tenus
le 14 juin 2015
les finitions sont bien, mais de près cela ce vois que c'est une babiole de basse qualité . . .