5.0 étoiles sur 5 parfait!
Parfait, indispensable au regard de la durée de la batterie de nos smartphones.
Fourni avec un câble permettant de le recharger mais également de recharger différents équipements avec 4 adaptateurs fournis également : iPhone 4/4S, iPad2, Galaxy S5, Blackberry.
Recharge aussi iPad mini Retina mais pas d'adaptateur, il faudra...
Publié il y a 5 jours par Carlos

2.0 étoiles sur 5 Utile mais limité
Le produit est bien fini et robuste, pratique, je l'utilise avec un GS2 et un Iphone 4.
On peut mettre le cordon USB du constructeur de téléphone pour la charge, ainsi celui de l'iphone tient très bien alors que celui su Samsung très mal.
Par contre, la capacité semble très en dessous de ce qui est indiqué. Ou...
Publié il y a 2 mois par fran

2.0 étoiles sur 5 Utile mais limité, 13 mai 2014
Par contre, la capacité semble très en dessous de ce qui est indiqué. Ou alors ça vieillit très vite.
Au bout de 2 mois d'utilisation, je n'arrive qu'à 1,5 charge avec l'accu chargé à fond quelque-soit le téléphone.
Cette perte de 50% de la capacité en quelques semaines me pousse à racheter un autre chargeur.
Mon conseil : choisir une capacité plus élevée, une meilleure marque, ou une autre technologie.(Li-ion ?)

1.0 étoiles sur 5 Mauvais matériel, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TeckNet® PowerBank 6000mAh Batterie Externe Portable avec 2.1A, Chargeur de Secours pour iPhone 5S, 5C, 4S, iPad Air, iPad Mini 2/1, iPad 4/3/2/1 (Apple adaptateur non fourni); Samsung Galaxy S4,S3,Note 2 3;Google Nexus 5,4;Google Glass; HTC One, Casques Bluetooth, Android / Windows Smartphones/Tablets (câble/connecteur Apple et connecteur Samsung 30 broches non inclus) (Appareils électroniques)
Une semaine de fonctionnement puis subitement plus aucun fonctionnement
je déconseille produit retourne chez amazon il doit y avoir mieux sur le marche

2.0 étoiles sur 5 Viser plus haut de gamme, 9 mai 2014
Comme l'indique le titre je pense qu'il vaut mieux viser un peu plus haut de gamme puisque le câble est peu résistant, l'objet relativement lourd, et ne fais que 1,5 chargement de mon nexus 4.

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualiter, 18 avril 2014
j'ai acheter se produit et un mois après il ne marcher plus. Je suis assez dessus. Le prix est attractif mais la qualité n'y est pas

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 26 juillet 2014
Parfait, indispensable au regard de la durée de la batterie de nos smartphones.
Recharge aussi iPad mini Retina mais pas d'adaptateur, il faudra utiliser un câble apple ou compatible
Recharge rapide vu que c'est une sortie 2.1A
Évidemment plus lourd qu'une batterie 2000mAh mais quelle autonomie.
La lumière intégrée n'a pas une grande utilité vu que le premier reflexe sera d'utiliser son smartphone mais elle a le mérite d'exister et pourra toujours dépanner
En bref à recommander pour pouvoir recharger plusieurs fois ou plusieurs équipements ou alors recharger des tablettes qui ont besoin de plus de jus.

1.0 étoiles sur 5 PRODUIT PEU FIABLE, COMMENTAIRES ACHETES !, 24 juillet 2014
Après plusieurs jours/semaines d'utilisation, beaucoup de ces batteries ne chargent plus !
Sur les 4 commandées, 2 ne se chargeaient plus au bout de quelques jours !

J'ai reçu ce jour un courrier du fabriquant, dans un français très approximatif. Extrait :
"Nous apprécions votre opinion et nous vous serions très reconnaissants si vous pouviez nous donner votre avis sur votre achat. En remerciement de leur aide, nous envoyons le cadeau gratuit suivant TechkNet 2.4G souris sans fil avec récepteur nano, EUR 9,99 sur Amazon aux clients ayant laissé des avis."

En bref, le fabriquant achète des commentaires en envoyant un petit cadeaux au clients laissant de bons avis.
Pas très sérieux...
Cherchez un peu, la concurrence fait beaucoup mieux.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 août 2013
J'ai déjà chargé mon téléphone Lumia quatre fois sans avoir besoin de recharger la batterie externe. Très pratique pour les voyages!

5.0 étoiles sur 5 très bien, 21 juillet 2013
rapide et conforme.
petit hic sur le produit: Il s'allume seul dans ma sacoche.
Globalement je suis satisfait. il m'a déjà rendu service quand le 220 V était absent

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 juillet 2013
Fonctionne tb. Se recharge soit par usb soit sur secteur avec le chargeur du téléphone. Petit compact et pratique. 2 embouts pour iphone et samsung (fonctionne parfaitement avec mon SIII mini).

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 27 juillet 2014
Cette batterie externe est vraiment pratique pour se dépanner en mobilité. Elle permet de recharger à 100% en 1 ou 2H un smartphone (S2,S3 dans mon cas) qui est vide.
Rapport taille/encombrement/poids excellent (j'ai fait mon comparatif), on n'hésite jamais à l'emporter.
La lampe intégrée que je trouvais gadget est finalement assez utile (éclairer le sol la nuit, chercher quelque chose ...) je l'utilise aussi souvent que la lampe de mon téléphone.
Conception robuste qui ne nécessite pas de protéger l'appareil dans une housse.