5.0 étoiles sur 5 Musique et poésie
J'ai trouvé ce disque tout à fait remarquable , aussi bien comme composition ( musique et poésie ) que comme exécution .
Publié il y a 8 mois par en parodo

1.0 étoiles sur 5 C qui s'trou
dq
??
Puis aaaaaaahhhhhh l'aire infusée pour du ean inspiration. Avec une paille c toujours mieux
Publié il y a 11 heures par crachetonvenin

5.0 étoiles sur 5 Musique et poésie, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poems (CD)
J'ai suivi cet artiste depuis ses débuts et constate et considère qu'il enrichit à chaque fois ses sonorités et qu'il ne laisse rien au hasard, sans toutefois perdre de sa spontanéité ni de l'authenticité de ses interprétations.
Je recommande vivement cet enregistrement aux mélomanes !

1.0 étoiles sur 5 C qui s'trou, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poems (CD)
dq
??
Et Mes COmmeNts sur ce bôôôô^ô ô pays qu'est la schwiz ou itz car là, du chaud enfin du gn^lé quoi enfin avant enfin cuchauléeee car (une spesse et ialitéeee fribourgeoizess à noizettes a ce propos ki a gagniée les cm e u urd ff ffrsssdr s'haile (flèche avec bras tendueeeee vers leue cielurée

Bravo Schwitzgebel pour cette découverte

Puis aussi cette paille qui seanfile depuis les röstis du Graben vers la fosse aux ours spoliée par les révolutionnaros franssaiess pédozoophiles qui - il est vrai - fontes ou faisaient des autres trucs avec les oursess (prononcez ours) puis

Moi je dis :
- les banques suisses la tôle sauf si vous dites tout que vous avez en comptes AVERES tant l'économie de ce pays est ABSOLUMENT ATONE ET DE MOINS EN MOINS PRODUCTIVE puisque les dps se goinfrent là depuis des dizaines d'années avec des leurres à grandes gueules genre egmö un norvégeo ly (un chinoi) puis
- aussi les assures ranssess mais alors à des doses de RESERVES ABSOLUMENT AHURISSANTE DE CHOCONNERIEEEEESSS (aaaaah jamess bond age) puis aussi
- les ô'pitaux qui font pitiaée avec des sur fracturassionss qui font honte sauf à celes quieeeeee

ean ean

profite

puis

Poems
Poems de Ravel Maurice (CD - 2013)