2.0 étoiles sur 5 Support peu solide, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : kwmobile® Support universel pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 + chargeur, par exemple pour fixation sur le tableau de bord ou la fenêtre. Utilisable aussi avec ÉTUI! (Accessoires pour téléphone sans fil)
Alors que je venais d'ouvrir le paquet, j'ai commencé à manipuler le support pour voir les différentes positions possibles, et crac... cassé directement. J'ai essayé de recoller mais même avec une super glu adaptée, le plastique ne tenait pas...

L'idée de la ventouse "tournante" est par contre pratique.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit., 20 septembre 2014
J'ai choisi de mettre cette note car je suis satisfaite de l'article commander.
article conforme à ma commande.
Satisfaite.
Merci

1.0 étoiles sur 5 Surpport samsung galaxy S3 mini, 17 octobre 2014
La ventouse ne tien ni sur le tableau de bord ni sur le pare-brise ou les fenêtres ... le chargeur ne fonctionne pas non plus.

1.0 étoiles sur 5 Pas de notice !, 28 décembre 2013
Aucune explication n'est fournit avec le support, on ne sait pas s'il faut le coller, le visser... A vous de vous débrouiller !