le 6 août 2013
Pour le prix, je m'attendais à recevoir un étui de mauvaise qualité alors qu'en faite non pas du tout, il est de très bonne manufacture.
La mise en veille est excellente, le stylet encore plus, j'ai juste envie de le conseiller pour le prix, autant ne pas se priver.
le 6 août 2013
Étui en cuir de grande qualité, parfaitement adapté à la tablette, il lui donne un petit côté "chic" que j'adore!
De plus la livraison s'est faite très rapidement, livré plus vite que prévu, un colis bien emballé.
Bref, un achat dont je suis ravie.
le 1 janvier 2014
très bon rapport qualité prix coque rigide de très bonne qualité je l ai recommandé à des amis qui l ont commander à leur tour je suis très contente de mon achat l embalage est très soigner et livraison rapide site très sérieux!!!merci
le 7 août 2013
produit conforme au descriptif :
étui de qualité remarquable, aussi bien la qualité du cuir extérieur que la qualité du tissu intérieure en micro fibre.
L'installation de la tablette se fait très simplement.
le système de pivotement fonctionne très bien (360°)
Encore un plus : 1 stylet et un écran de protection fourni !!!!!!
Tout ceci pour un pris plus qu'attractif.
Totalement satisfait, je recommande !!!
le 2 janvier 2014
Produit très bien fini. Très pratique même si parfois, selon ce sur quoi on pose la tablette, celle-ci sort de son encoche. Un petit système qui bloquerait plus efficacement la tablette serait tout de même le bienvenu (la qualité de l'accroche dépend surtout du plan sur lequel l'étui est posé, si ce n'est pas parfaitement plat la tenue de la tablette est moins bonne).
Le système 360 marche bien mais en l’occurrence il est surtout utile pour pouvoir accéder au port micro USB quand on souhaite recharger sans avoir à retirer la tablette de son étui ou à avoir à le laisser ouvert ! (Un simple petit "regard' au niveau du pli aurait permis une recharge plus pratique). De même, un tout petit rangement pour pouvoir y loger un adaptateur micro USB > USB aurait été le bienvenu.
Concernant le stylet, j'ai lu qu'il n'y avait rien pour le ranger alors qu'en fait il vient tout simplement s'accrocher dans la petite languette qui dépasse.
Malgré ces quelques points perfectibles, on a affaire à un étui avec un très bon rapport qualité/prix.
le 29 novembre 2015
Produit reçu dans les temps très bien emballé, vraiment très pratique d'utilisation avec son système pour retourner la tablette le seul petit bémol le film protecteur qui mal découpé mais qui fait quand même sont travail
le 28 décembre 2013
cette étui en cuir et vraiment de très bonne qualité tiens et protège super bien la tablette a un prix très très intéressant vraiment pas la penne de mettre plus cher. en plus pour le prix y a le film de protection et le stylet .
le 12 mai 2014
Bonjour,
il est vraiment de très bonne qualité et très bien adapté à la tablette avec en plus un protège écran et un stylet (pour le stylet j’enlève 1 étoile car il fait plutôt gadget mais il fonctionne).
A se prix il serait difficile de trouver mieux et pourtant j'ai acheté un produit similaire pour la tablette tab 2 10.1, pour ma fille mais la qualité n'est pas aussi bien.
Je recommande se produit sans hésité.
le 10 février 2014
Cet étui offre une excellente protection au Galaxy Tab 3.
Il est dommage toutefois que les "rails" de calage de la tablette ne soient pas quelque peu mieux étudiés pour lui offrir une stabilité plus sûre en position inclinée... Après quelques temps, la tablette a tendance à glisser assez facilement : une hauteur "un poil plus haute de ces rails" serait la bienvenue !
Je recommande toutefois cette coque pour son caractère de protection d'excellente facture....
le 5 août 2013
la mise en veille automatique à la fermeture et l'allumage écran à l'ouverture : excellent !
l'étui est très sympa, le velours agréable au toucher.
avec le stylet et le film de protection en cadeaux, ma tablette est maintenant complète !