le 6 août 2013
Pour le prix, je m'attendais à recevoir un étui de mauvaise qualité alors qu'en faite non pas du tout, il est de très bonne manufacture.
La mise en veille est excellente, le stylet encore plus, j'ai juste envie de le conseiller pour le prix, autant ne pas se priver.
le 6 août 2013
Étui en cuir de grande qualité, parfaitement adapté à la tablette, il lui donne un petit côté "chic" que j'adore!
De plus la livraison s'est faite très rapidement, livré plus vite que prévu, un colis bien emballé.
Bref, un achat dont je suis ravie.
le 1 janvier 2014
très bon rapport qualité prix coque rigide de très bonne qualité je l ai recommandé à des amis qui l ont commander à leur tour je suis très contente de mon achat l embalage est très soigner et livraison rapide site très sérieux!!!merci
le 28 décembre 2013
cette étui en cuir et vraiment de très bonne qualité tiens et protège super bien la tablette a un prix très très intéressant vraiment pas la penne de mettre plus cher. en plus pour le prix y a le film de protection et le stylet .
le 13 novembre 2013
En effet, 5 etoiles pour cet etui: tres bonne manufacture, livrée dans les temps, le simili cuir et le velours intérieur tiennent tres bien. Le stylet est tres design et surtout pratique. La mise en veille automatique est superbe. Seulement pour le film plastique, impossible de le poser sans bulles.. la couleur bleue est legerement differente mais tres jolie. La rotation 360° marche tres bien. Je le recommande a tout ceux qui cherchent un etui pour leur galaxy tab 3, car tres bon rapport qualité/prix!
le 30 décembre 2013
pour le prix je m attendais à quelque chose de qualité médiocre mais il n'en fut rien je suis ravi de ce case assez pratique et livé avec un film protecteur
le 1 janvier 2014
Étui s’adapte parfaitement au Galaxy tab 3 10.1. Avec en plus le stylet. Bien que vendu à un prix très raisonnable, le produit semble de bonne qualité.
le 7 août 2013
produit conforme au descriptif :
étui de qualité remarquable, aussi bien la qualité du cuir extérieur que la qualité du tissu intérieure en micro fibre.
L'installation de la tablette se fait très simplement.
le système de pivotement fonctionne très bien (360°)
Encore un plus : 1 stylet et un écran de protection fourni !!!!!!
Tout ceci pour un pris plus qu'attractif.
Totalement satisfait, je recommande !!!
le 2 janvier 2014
Produit très bien fini. Très pratique même si parfois, selon ce sur quoi on pose la tablette, celle-ci sort de son encoche. Un petit système qui bloquerait plus efficacement la tablette serait tout de même le bienvenu (la qualité de l'accroche dépend surtout du plan sur lequel l'étui est posé, si ce n'est pas parfaitement plat la tenue de la tablette est moins bonne).
Le système 360 marche bien mais en l’occurrence il est surtout utile pour pouvoir accéder au port micro USB quand on souhaite recharger sans avoir à retirer la tablette de son étui ou à avoir à le laisser ouvert ! (Un simple petit "regard' au niveau du pli aurait permis une recharge plus pratique). De même, un tout petit rangement pour pouvoir y loger un adaptateur micro USB > USB aurait été le bienvenu.
Concernant le stylet, j'ai lu qu'il n'y avait rien pour le ranger alors qu'en fait il vient tout simplement s'accrocher dans la petite languette qui dépasse.
Malgré ces quelques points perfectibles, on a affaire à un étui avec un très bon rapport qualité/prix.
le 20 mai 2014
Je l'ai depuis un mois et je n'ai rien à dire de négatif sur ce produit. Je peux mettre ma tabette en position verticale ou horizontale sans difficulté, elle reste stable. J'ai accès à toutes mes commandes (volume et bouton on/off), à ttes mes cartes (micro sd et sim) et à la fiche pour le chargeur sans devoir retirer ma tablette de son cover, ils ont tout prévu (Même le trou dans le dos pour l'appareil photo). J'ai posé le film protecteur sans problème, il adhère bien et il est de la bonne taille. Le stylet ne pose, pour l'instant, aucun problème. C'est très pratique quand on n'a pas envie d'avoir des traces de doigts sur son écran mais ça enlève le plaisir de l'écran tactile. Le seul inconvénient, le prix de la livraison pour la Belgique : 6€!!! Presque le prix du produit! Mais bon, il reste quand même bon marché grâce aux accessoires fournis (film + stylet). Je le conseillerais à un ami!