4.0 étoiles sur 5 pas que la pomme !!!
Contrairement aux dire de certains, ce produit est compatible Android et fonctionne parfaitement, très utile et indispensable pour vous guider vers de meilleur conditions de vie, doit être associé a un minimum d'activités sportives, eh oui désolé ne calcul pas les levés de coudes.
Publié il y a 8 mois par szczesny angélique

3.0 étoiles sur 5 La trace des pas
Publié il y a 16 mois par erebus

3.0 étoiles sur 5 La trace des pas, 19 janvier 2014
erebus "something" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : iHealth Montre Tracker d'activité Bluetooth (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Effectivement cet appareil trace vos pas quotidiens et permet de mesurer votre activité tout au long de la journée en vous fournissant des infos telles que les nombres de calories brûlées, le nombre de pas (plutôt bluffant)effectués, la distance parcourue et fait également office de montre et de réveil (la fonction alarme "discrète" est plutôt intéressante). Il suffit d'appuyer sur le bouton à droite pour passer d'un mode à un autre. La simplicité et c'est tant mieux est de mise. Attention cet appareil ne fonctionne qu'avec la marque à la pomme (par activation du bluetooth pour le transfert des données). Vous pourrez alors partager vos résultats avec vos amis grâce à l'application "iHealth SpO2".
Le bracelet est en caoutchouc et semble solide. Point négatif, l'écran n'est pas étanche.
Vous pouvez aussi porter ce traqueur à votre taille. L'ajustement des modes et des informations délivrées se fait automatiquement.
Bilan : un traqueur qui devrait vous motiver à faire de l'exercice en mesurant votre activité de façon plutôt ludique et précise.
Pour ma part, exerçant une activité physique régulière importante, ce traqueur m'apparaît comme un instrument de mesure ludique. Nul doute toutefois que cette dimension permettra à beaucoup de monde à trouver une motivation supplémentaire pour bouger plus et mieux.

4.0 étoiles sur 5 pas que la pomme !!!, 11 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbattable, 26 février 2014
Je porte cette montre depuis trois mois. Je la garde sous la douche sans aucun soucis pour le moment. Je possède un iPhone 5s. La connexion via Bluetooth se fais de façon quasi instantanée. Cette appareil fait le job à savoir me motiver à bouger plus. Ma femme possède le dernier fitbit et n'a aucune indication qui apparaissent. Ihealth me dis à combien de pas j'en suis le nombre de calorie et l'heure bien évidemment. L'écran est éteint en permanence et lorsque vous tournez le poignet pour regarder l'heure il s'allume. Encore un tour de poignet et l'écran défile. Le réveil silencieux et magique et fiable. L'interface de l'appli est simple et ergonomique. Les points négatifs sont le changement de bracelet laborieux et qu'il ne prend pas en compte les efforts dans les activités comme le step en salle. En conclusion en je précise que c'est le premier article que je publie un presque sans faute pour qui a un iPhone récent.

3.0 étoiles sur 5 pour découvrir les "traqueurs d'activité"..., 24 janvier 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je commence à être une spécialiste des traqueurs d'activité : j'ai testé le Withings Pulse, j'ai acheté le Jawbone, et j'ai également profité de ce test pour essayer cette montre. Le côté pratique : ça donne l'heure ! Le format "montre" rend la chose moins contraignante (par rapport au Withings Pulse qui se clipse aux vêtements) mais c'est nettement moins discret (du fait du plastique bleu pas spécialement joli) qu'un Jawbone ou un FitBit. A noter tout de même que la montre est livrée avec un bracelet de couleur noir, interchangeable avec le premier : ça devient moins voyant, mais ça reste assez encombrant à mon goût, d'autant que je ne suis pas habituée à porter une montre.

Les fonctionnalités sont les mêmes que pour les produits concurrents...mais avec moins de précision, d'après moi. L'interface du logiciel est moins agréable que celle du Withings ou du Jawbone. Les données restent fiables, mais niveau sommeil, par exemple, je préfère encore une fois mon Jawbone. Sans compter que le format montre m'embête pour dormir car ça ne s'oublie pas facilement.

Précision utile : comme quasiment tous les produits de ce type, ce traqueur ne fonctionne qu'avec les produits Apple. La communication avec le smartphone ou l'iPad se fait en bluetooth. Pratique, mais personnellement je préfère le bon vieux système de la synchronisation manuelle : il y a suffisamment d'ondes autour de nous, je n'ai pas spécialement envie d'en avoir au poignet !

Pour conclure je pense que ce produit est un moyen abordable de découvrir ces nouveaux produits, qui, contrairement à ce que l'on dit, ne sont pas que des gadgets : utilisés à bon escient, ils peuvent vraiment améliorer votre quotidien, aussi bien au niveau activité physique qu'au niveau qualité de sommeil !

3.0 étoiles sur 5 Pas tout aç fait ce que j'en attendais., 12 mai 2014
Très satisfaite du vendeur, sérieux.
Reçu en temps.
La montre manque d'explications pour une connection parfaite, j'ai galéré. Très dur de mettre et d'enlever le tracker des supports ceinture et poignet.
Impossible de la connecter à mon Ipad Air, après de nombreux et longs essais, j'ai réussi à la connecter à mon Iphone 5S, mais pour la synchronisation je galère encore......

2.0 étoiles sur 5 Très déçu de ce pruduit, 6 février 2014
Nikolaos (Gers, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis très déçu de ce produit, d'abord il faut au minimum un iPhone 4S ou supérieur et pour ma part il fait très Plastique je n'oserais pas sortir avec ce genre de montre, même la fermeture n'est pas terrible, rien ne vaut le Withgs Pulse.

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 25 septembre 2014
La synchronisation sous l'application iHealth ne fonctionne pas malgré que la connection Bluetooth soit active
Connection Bluetooth laborieuse
Donc pour ma part un article inutilisable

5.0 étoiles sur 5 montre, 28 avril 2014
tres amusant on fait du sport et on voit en direct l'efficacite sur sa montre il y a un podium pour vous felicite

2.0 étoiles sur 5 bon produit MAIS..., 20 mars 2014
état neuf, simple à installer : achat pour comprendre ce qu'est un objet connecté et le tester

sur iphone, en bluetooth, apres avoir chargé appli iHealth
service client iHealth réactif : pas compris comment activer la fonction "suivi sommeil" = un mail et réponse le lendemain
se charge via connexion à port USB (ordi)
livré avec :
1 bracelet montre noir,- 1 bracelet montre bleu
1 bracelet neoprene pour porter la nuit (fonction "suivi sommeil")
1 clip ceinture noir et un clip ceinture bleu
DESCRIPTION
- compteur de pas : se remet à zéro à minuit tous les jours, pas de paramétrage, mais semble calculer vraiment nos propres pas
- distance parcourue : pas de paramétrage nb de pas donc difficile de savoir comment elle est calculée...
- suivi sommeil : activation par appui prolongé sur (le seul) bouton :
appuyer dessus le soir au coucher et le matin au reveil : entre les deux mesure le temps endormi...

POINTS NEGATIFS :
- bouton => difficulté à appuyer dessus quand inséré dans bracelet montre => à améliorer
- fonction sommeil : difficulté à comprendre les résultats dans l'appli : barre de veille/sommeil profond/ couleur trop similaire pour détecter les différence, et impression que fait un graphe avec meme période de sommeil profond quelques soient les nuits passées
- pas de fonction cardio : ne mesure pas le rythme cardiaque alors qu'est sur le poignet en permanence !!! Quel dommage !
- ne voit pas encore bcp d'impact + au delà du "gadget"

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise information, 22 octobre 2013
Vous mettez en présentation "iHealth ACM GPS de course à pied. Or cet appareil compte les pas lors de la marche et non de la course.

iHealth Montre Tracker d'activité Bluetooth