4.0 étoiles sur 5 Très bon compromis entre puissance, performances, et prix
Ce PC portable est vraiment adapté pour mon besoin (bureautique / développement Web).
C'est un excellent compromis entre puissance, performance, qualité, et un prix attractif.

Publié il y a 5 mois par Direction Technique ATGP

3.0 étoiles sur 5 Petit prix, très bonne qualité, un peu déçu de l'interface Metro de Window8
J'ai reçu cet ordinateur il y à une semaine.

Ma seule déception concerne Windows8 et son interface métro, en effet je n'avais jamais été confronté à Windows 8 auparavant. Après une semaine d'utilisation on s'y fait assez rapidement.

Les points positifs :

- la taille et qualité...
Publié il y a 3 mois par teva

4.0 étoiles sur 5 Très bon compromis entre puissance, performances, et prix, 25 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus R510CC-XX483H Ordinateur Portable 15,6" (39,62 cm) Intel Core i5 3337U 1,8 GHz 1 To 4 Go Nvidia GeForce GT720M Windows 8 Gris/Noir (Personal Computers)

Seul bémol - commun à tous les nouveaux PC portables à écran LED: un écran brillant difficilement utilisable selon l'ambiance lumineuse en raison des reflets.

4.0 étoiles sur 5 Bon ordinateur, 1 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour le moment je suis très satisfaite de cet ordinateur. La seule raison pour laquelle j'enlève une étoile, c'est parce que l'autonomie de 7h à laquelle je m'attendais est réellement de 5h voire difficilement 6.

4.0 étoiles sur 5 Tient ses promesses, 20 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon ordinateur. Il tient ses promesses et pour un prix raisonnable, offre la puissance d'un Intel Core i5, avec le design et la qualité d'un produit Asus. Silencieux, rapide et performant, c'est un produit dont je ne regrette pas l'achat.

Windows 8, que je connaissais déjà, est vraiment un bon OS et on s'habitue vite à ses tuiles dynamiques. Windows 8.1, la mise à jour gratuite, offre encore plus de possibilités.

On regrettera simplement la sale manie qu'ont les constructeurs, à vouloir polluer les ordinateurs neufs avec des logiciels préinstallés (antivirus gratuit pendant 6 mois et des dizaines d'applications Asus qui viennent en doublon de choses déjà prises en charge par Windows...). Les mises à jour obligatoires au lancement du PC, seront donc suivies de la désinstallation de ces logiciels, pour retrouver un PC vraiment sympa.

Mise à jour : Après un mois d'utilisation, je regrette simplement le pavé tactile un peu trop décalé sur la gauche et qui a tendance à laisser le curseur se déplacer tout seul lorsque l'on tape sur le clavier et que le bas de la main gauche le frôle. Ça peut vite devenir énervant. Il suffit de le désactiver lorsqu'on utilise une souris, ou de lever légèrement la main, mais cela peut fatiguer le poignet rapidement.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne machine, 14 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'ordinateur répond parfaitement à mes attentes. L'autonomie est acceptable (environ 4h) et sa puissance est très appréciable. Un des meilleurs rapport qualité prix selon moi.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit que je recommande, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super produit, pas déçu, son puissant, agréable et silencieux, très surpris par son épaisseur minuscule! très bien pour prendre des cours en note par exemple, et mes logiciels 3D fonctionnent bien dessus

4.0 étoiles sur 5 bon PC portable, 28 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon, je l'ai acquis pour mon fils.
Pour l'instant, trop rien en dire. Le démarrage est très rapide, probablement dû à Windows 8, je n'en sais rien.
Un peu d'adaptation avec Windows 8 fût nécessaire, mais rapidement acquise.
Le bémol, lorsque je l'utilise, j'ai l'impression de travailler sur une vieille bécane tellement les touches sont bruyantes. La structure extérieure est agréable au touché.
Je m'étonne de la garantie qui n'est que de 12 mois alors que la loi Européenne oblige une période de 24 mois. C'est d'ailleurs cette période de 24 mois (ou 36 mois) que l'on retrouve indiquée dans le mode d'emploi de l'ordinateur et non 12 mois. On peut dès lors s'interroger sur cette validité légale de 12 mois. Légalement, Amazon a l'obligation, en tant que vendeur, d'accorder cette garantie de 24 mois dès lors que les autres produits ASUS vendus en Europe possèdent celle-ci. Et ce peu importe où Amazon va se fournir... (la Chine par exemple)
je lance donc le débat!
Pour le reste et à ce jour, le produit semble correct! A voir comment il se comportera lorsque le fiston y fera tourner des jeux un peu plus gourmands. Pour le travail de tous les jours, je dirai bien à très bien.

4.0 étoiles sur 5 Bon PC, 26 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Écran correct, boitier très fin et bien fini.
En revanche, il n'y a pas beaucoup de ports USB et le clavier est un peu "mou".

4.0 étoiles sur 5 rien à dire, 12 janvier 2014
Très satisfait !! Mon fils de 16 ans est ravi. Ordinateur Facile à prendre en main. Bonne réactivité. Super look. A recommander

4.0 étoiles sur 5 Très bon ordinateur, 9 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon ordinateur, aussi bien pour les tâches bureautiques que pour les jeux. Seul petit bémol, le pad n'est pas très pratique.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ordinateur puissant mais léger en poids
Assus étant une très bonne marque en matière informatique
Le rapport qualité/ prix était très intéressant

ARRAY(0xa8e7b378)