le 25 octobre 2013
Ce PC portable est vraiment adapté pour mon besoin (bureautique / développement Web).
C'est un excellent compromis entre puissance, performance, qualité, et un prix attractif.

Seul bémol - commun à tous les nouveaux PC portables à écran LED: un écran brillant difficilement utilisable selon l'ambiance lumineuse en raison des reflets.
le 20 octobre 2013
Très bon ordinateur. Il tient ses promesses et pour un prix raisonnable, offre la puissance d'un Intel Core i5, avec le design et la qualité d'un produit Asus. Silencieux, rapide et performant, c'est un produit dont je ne regrette pas l'achat.

Windows 8, que je connaissais déjà, est vraiment un bon OS et on s'habitue vite à ses tuiles dynamiques. Windows 8.1, la mise à jour gratuite, offre encore plus de possibilités.

On regrettera simplement la sale manie qu'ont les constructeurs, à vouloir polluer les ordinateurs neufs avec des logiciels préinstallés (antivirus gratuit pendant 6 mois et des dizaines d'applications Asus qui viennent en doublon de choses déjà prises en charge par Windows...). Les mises à jour obligatoires au lancement du PC, seront donc suivies de la désinstallation de ces logiciels, pour retrouver un PC vraiment sympa.

Mise à jour : Après un mois d'utilisation, je regrette simplement le pavé tactile un peu trop décalé sur la gauche et qui a tendance à laisser le curseur se déplacer tout seul lorsque l'on tape sur le clavier et que le bas de la main gauche le frôle. Ça peut vite devenir énervant. Il suffit de le désactiver lorsqu'on utilise une souris, ou de lever légèrement la main, mais cela peut fatiguer le poignet rapidement.
le 14 novembre 2013
L'ordinateur répond parfaitement à mes attentes. L'autonomie est acceptable (environ 4h) et sa puissance est très appréciable. Un des meilleurs rapport qualité prix selon moi.
le 1 septembre 2013
Pour le moment je suis très satisfaite de cet ordinateur. La seule raison pour laquelle j'enlève une étoile, c'est parce que l'autonomie de 7h à laquelle je m'attendais est réellement de 5h voire difficilement 6.
le 4 avril 2014
Super produit, pas déçu, son puissant, agréable et silencieux, très surpris par son épaisseur minuscule! très bien pour prendre des cours en note par exemple, et mes logiciels 3D fonctionnent bien dessus
le 2 octobre 2013
Trés bon ordinateur au niveau qualité/prix, windows 8 est au debut difficile à utiliser mais on s'y fait.
La navigation sur internet ne présente aucun probleme et se montre trés rapide, je n'ai pas encore installé de jeux mais je m'attend à ce que cet asus arrive a bien les faire tourner ! Quand à la finition il est leger, elegant et pratique à transporter.

Je conseille vivement cet ordi !
le 29 mai 2014
Rapide et intuitif (même avec windows 8 !!) par contre qu'une seule prise USB et pas de voyant pour les majuscules; bon produit que je conseille. Livraison rapide
le 8 janvier 2014
ordinateur puissant mais léger en poids
Assus étant une très bonne marque en matière informatique
Le rapport qualité/ prix était très intéressant
le 26 janvier 2014
Écran correct, boitier très fin et bien fini.
En revanche, il n'y a pas beaucoup de ports USB et le clavier est un peu "mou".
le 9 janvier 2014
Très bon ordinateur, aussi bien pour les tâches bureautiques que pour les jeux. Seul petit bémol, le pad n'est pas très pratique.